Bonsoir f1raaaz.
Tout d'abord, avant de rentrer dans les réponses brut a tes questions, je vais faire une petite parenthése, mais qui vus l'interpretation que j'ai eu de ton poste, ne devrais pas etre ignoré 
SC... est en phase d'alpha, comme tu le sait, et chaque mise a jours, apporte du contenu (merci captain -_-), la ou je veux en venir par la, c'est que les majs, n'apporte en soit pas une révolution a chaque fois, mais dans le cadre actuel, les prémices de chaques choses.
Il ne faut donc pas voir l'arrivée de la persistance, comme du : sa y est c'est un mmo, avec tout ce qui est liée a l'univers d'implanté, et avec toutes les possibilités promises.
Non chaque maj implante les choses progressivements en commençant par la base.
Donc voila aprés cette "petite" parenthése.
Aujourd'hui (bon il y a quelques jours), avec la 2.4, est arrivée le début de la persistance...
En gros, la sauvegarde, des élements entre ta déconnexion et ta reconnexion... (oui c'est ça, d'un point de vue technique, la persistance, ce n'est qu'une sauvegarde... ça parrait nul comme ça hein ??
mais au final, dans un jeu multi, ça veut dire beaucoup)
Qu"est-ce que quoi donc est persistant du coup ?
Et bien des petites choses pour l'instant :
-Tes credits (aUEC)
-Ta réputation (seuil de criminalitée)
-Ton equipement (acheté in-game avec des aUEC)
Ta position au moment de la déco, et ta progression dans les "missions" pas encore.
Message édité le 15 juin 2016 à 22:03:47 par froltom