CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou ?

Simon_Le_Saumon
Simon_Le_Saumon
Niveau 46
22 mars 2023 à 01:59:51

Bonsoir, depuis la maj j'ai l'impression que les drop d'items on grave changé c'est encore plus le bordel qu'avant sur les circuits y'a 1 million de carapace rouge et je sais pas combien de carapace bleus par courses. C'est un changement dû a la maj ou c'est juste que je n'avais jamais fais attention ? J'ai l'impression qu'il y'a beaucoup trop de RNG comparé a avant sur le jeu

]NintendoWorld[
]NintendoWorld[
Niveau 37
22 mars 2023 à 11:32:01

Le 22 mars 2023 à 01:59:51 :
Bonsoir, depuis la maj j'ai l'impression que les drop d'items on grave changé c'est encore plus le bordel qu'avant sur les circuits y'a 1 million de carapace rouge et je sais pas combien de carapace bleus par courses. C'est un changement dû a la maj ou c'est juste que je n'avais jamais fais attention ? J'ai l'impression qu'il y'a beaucoup trop de RNG comparé a avant sur le jeu

Effet placebo.

Ils ont déjà fouillé dans les données pour voir tous les changements possibles.

wolfgvng
wolfgvng
Niveau 13
22 mars 2023 à 23:04:05

La RNG est pas avec moi, je suis toujours le premier à qui les PNJ (ou les joueurs) s'en prennent, je me suis pris je ne sais combien de carapace rouge. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Heureusement que je garde toujours un item derrière moi pour me protéger (banane ou carapace verte).

Par contre, moi, c'est très rare lorsque j'ai un bon item. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
23 mars 2023 à 17:06:54

Bizarre, je trouvais notamment le cpu bien plus aggressif sur certaines courses (la nouvelle map de yoshi et le stade waluigi).
Sur ces deux courses le cpu me bourre le cul comme pas possible, souvent au milieu voir fin du troisième tour.
J'ai l'impression que la console te nique avec le sourire et te dit: Gros c'est mort pour tes 60 points, recommence ton championnat.

Simon_Le_Saumon
Simon_Le_Saumon
Niveau 46
25 mars 2023 à 16:27:17

Le 22 mars 2023 à 23:04:05 :
La RNG est pas avec moi, je suis toujours le premier à qui les PNJ (ou les joueurs) s'en prennent, je me suis pris je ne sais combien de carapace rouge. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Heureusement que je garde toujours un item derrière moi pour me protéger (banane ou carapace verte).

Par contre, moi, c'est très rare lorsque j'ai un bon item. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Exactement pareil j'ai jamais rien pour me protéger j'ai l'impression mais d'après le VDD c'est juste un effet placebo

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment