En comptant Birdo.
À vos spéculations
Voilà qui met brutalement un terme aux espoirs farfelus et démesurés d’une dizaine de personnages supplémentaires
La lutte sera acharnée pour les 5 places restantes
Perso je m'attendais pas à plus de 4 donc vraiment agréablement surpris
Diddy, Funky, Flora, Kamek et Pauline je suis quasiment sûr qu'ils seront là
Après le dernier, ça se joue entre Wiggler, Roi Bob-Omb et Frère Marto
Ou peut être Dixie Kong aussi
Le 09 mars 2023 à 03:44:15 :
Diddy, Funky, Flora, Kamek et Pauline je suis quasiment sûr qu'ils seront làAprès le dernier, ça se joue entre Wiggler, Roi Bob-Omb et Frère Marto
Ou peut être Dixie Kong aussi
Vire Kamek et met frère marteau à la place et ta prédiction est exacte .Aucun doute quant à ces 5 news comers, brave pilote on va dire.
Wiggler et roi bobomb passent à la trappe comme convenu. Malheureusement 👋 . C'est vraiment dommage pour ce qui est de notre cher Wiggler à moins d'un grand coup de théâtre et que cette nouvelle colonne ne concerne que les vagues 4 et 5.
Cela est possible et parfaitement envisageable. Vous voyez Nintendo nous faire poireauter 6 mois pour inclure les 5 persos manquants ? Jamais de la vie. Ceux-ci débarqueront soit en avril, soit en mai ou soit à l'approche de la vague 5 en juin et pour clôturer les festivités du bcp MK8D, la vague 6 sera offerte avec une toute nouvelle ligne/rangée de nouveaux personnages auxquels cas nous verrons Wiggler et roi bobomb mais aussi ceux manquants comme Kamek, la reine des abeilles pour ne citer qu'eux + 2 au choix encore à l'étude certainement car là ils seront tous présent si Nintendo procède de la sorte et il y a fort à parier qu'ils vont agir de la sorte pour clore le bcp en octobre 2023 dans ces eaux là ~..
Le 09 mars 2023 à 04:00:22 :
Le 09 mars 2023 à 03:44:15 :
Diddy, Funky, Flora, Kamek et Pauline je suis quasiment sûr qu'ils seront làAprès le dernier, ça se joue entre Wiggler, Roi Bob-Omb et Frère Marto
Ou peut être Dixie Kong aussiVire Kamek et met frère marteau à la place et ta prédiction est exacte
.Aucun doute quant à ces 5 news comers, brave pilote on va dire.
Wiggler et roi bobomb passent à la trappe comme convenu. Malheureusement 👋
. C'est vraiment dommage pour ce qui est de notre cher Wiggler à moins d'un grand coup de théâtre et que cette nouvelle colonne ne concerne que les vagues 4 et 5.
Cela est possible et parfaitement envisageable. Vous voyez Nintendo nous faire poireauter 6 mois pour inclure les 5 persos manquants ? Jamais de la vie. Ceux-ci débarqueront soit en avril, soit en mai ou soit à l'approche de la vague 5 en juin et pour clôturer les festivités du bcp MK8D, la vague 6 sera offerte avec une toute nouvelle ligne/rangée de nouveaux personnages auxquels cas nous verrons Wiggler et roi bobomb mais aussi ceux manquants comme Kamek, la reine des abeilles pour ne citer qu'eux + 2 au choix encore à l'étude certainement car là ils seront tous présent si Nintendo procède de la sorte et il y a fort à parier qu'ils vont agir de la sorte pour clore le bcp en octobre 2023 dans ces eaux là ~..
Kamek est quand même un personnage assez important de l'univers Mario
Et puis, il a été prévu pour être dans jouable dans 64 et le 8, donc je pense qu'il a quand même toutes ses chances
Et pour le reste que tu as dit, tu m'as donné espoir, donc j'espère que tu dit vrai
Après faut quand même avouer que 7 persos en plus, c'était tellement inattendu et inespérée, que c'est déjà très bien
Je double post
Mais je viens de me rendre compte que c'est 6 persos au total qui vont être ajouté (en comptant Birdo)
Mais je croyais que ça allait être 6 persos en plus de Birdo (donc 7 au total)
Je sais plus compté
Donc oubliez ce que j'ai dit plus haut avec Frère Marto, Wiggler, Bob-omb etc...
Les 5 qui seront ajouté : Diddy, Funky, Kamek, Pauline et Flora
Pas de Funky, je crois.
Pourquoi clore en octobre 2023? Ils iront jusqu'à décembre pour être au maximum.
Le 09 mars 2023 à 05:16:43 :
Pas de Funky, je crois.
Pourquoi ?
Diddy , Funky , Flora , Pauline , Kamek
C'est les plus populaires et les plus logique
Pour moi les 5 derniers seront Diddy Funky Flora Pauline et Kamek.
On n'a aucune idée de si 6 est le nombre définitif ou si 6 c'est juste le nombre qu'ils montrent actuellement pour nous faire croire à ça et nous en révéler encore plus vague 5 ou 6, mais en vrai je vais considérer qu'on restera à 6, et qu'on part sur une configuration 1-2-3.
Vague 4 : Birdo.
Vague 5 : Diddy et Flora ?
Vague 6 : Funky, Pauline et Kamek ?
Prédiction : Diddy Kong, Pauline, Funky Kong, Kamek, Flora Piranha
Aya mais tout le monde prédis les memes persos
Au moins c'est clair, merci Nintendo sur ce coup la il y a pas de mystère sur le nombre, et jpense que tout le monde sait qu'il y aura sauf si il y a des surprises Diddy, Funky, Pauline, Kamek, Flora....
Peu être un guest pour la dernière ligne, mais ça m'étonnerai
Ce serai rigolo de ne PAS mettre Funky.
Juste pour voir les réactions
Ils vont mettre Diddy Kong, funky Kong, kamek, flora et roi bobomb mais vous inquiétez pas on en aura 6 autres dans le booster course pass 2
Je ne crois absolument pas au Booster course pass 2 ;
Le 09 mars 2023 à 11:11:55 :
Je ne crois absolument pas au Booster course pass 2;
Ils l'ont fait avec super smash bros
Les prédictions les plus évidentes ont déjà été faites donc je vais plutôt mettre les personnages que j'aimerais voir :
- Flora
- Roi bobomb
- Kirby
- un autre personnage issu d'une autre licence (ROB ?)
- osef
Et surtout pas Diddy/Funky/Dixie Kong, j'aime pas les singes.