RR7 est l'une des maps les plus surcotées qui soient à mon sens, c'est une bonne map mais même pas la meilleure RR pour moi et même la meilleure RR est pour moi moins bonne que plein de maps non BC et RR, je préfère également d'autres maps 3DS que les deux présentées, donc pour moi Mont Eboulis et RR7 c'est sympa sans plus.
Par contre Bois Vermeil et Jardin Peach là on cause, deux excellentes maps que j'attendais et leur retour me fait extrêmement plaisir.

Les maps MKT connais pas, Londres et Berlin me hypent, hâte de les découvrir, Mont Festif par contre encore une map neige et en plus le tracé n'a pas l'air fou, probablement la map qui me hype le moins de la vague 3 de loin et probablement la map DLC que j'aime le moins avec Pays Neigeux.
Lac Boo j'aurais largement préféré un remaster de Jetée Cassée mais le remaster a l'air un peu sympa même si l'aspect aquatique me refroidit un peu ainsi que sa musique anecdotique, on va espérer que ça soit comme Manoir Trempé.
Et non il n'a jamais été obligatoirement question de Stade Waluigi, ça pouvait aussi être Arène Wario, pas parce que Stade Waluigi a leak sur la bannière qu'on ne pouvait pas avoir les deux, ni avoir Arène Wario avant Stade Waluigi par exemple. On a bien eu Flipper et Corniche avant Jardin Peach alors qu'elles ont un tracé plus long et élaboré que Jardin Peach.
De toute façon je trouve également Stade Waluigi immensément surcotée bien que sympathique, donc avoir Bois Vermeil à la place je signe de suite ! Et si c'était Arène Wario bah je la préfère dans une coupe plus proche de la fin pour marquer un retour à la hauteur de son prestige !