CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Youtube : Voici les circuits de La Vague 3

MiquelIaNoYaiba
MiquelIaNoYaiba
Niveau 69
21 novembre 2022 à 15:22:09

https://youtu.be/2iaCRaF8ET8

Vous en pensez quoi ?

La meilleur RR dans la vague j'étais pas prêt

Phitiflop
Phitiflop
Niveau 34
21 novembre 2022 à 15:28:22

Ça devait pas etre waluigi stadium à la place de bois vermeil?

Tres surpris de celle ci sinon, je m'attendais a des textures degueu comme dans tour mais ça passe.

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
22 novembre 2022 à 04:07:23

RR7 est l'une des maps les plus surcotées qui soient à mon sens, c'est une bonne map mais même pas la meilleure RR pour moi et même la meilleure RR est pour moi moins bonne que plein de maps non BC et RR, je préfère également d'autres maps 3DS que les deux présentées, donc pour moi Mont Eboulis et RR7 c'est sympa sans plus.

Par contre Bois Vermeil et Jardin Peach là on cause, deux excellentes maps que j'attendais et leur retour me fait extrêmement plaisir. :coeur: :bave: :cute:

Les maps MKT connais pas, Londres et Berlin me hypent, hâte de les découvrir, Mont Festif par contre encore une map neige et en plus le tracé n'a pas l'air fou, probablement la map qui me hype le moins de la vague 3 de loin et probablement la map DLC que j'aime le moins avec Pays Neigeux.

Lac Boo j'aurais largement préféré un remaster de Jetée Cassée mais le remaster a l'air un peu sympa même si l'aspect aquatique me refroidit un peu ainsi que sa musique anecdotique, on va espérer que ça soit comme Manoir Trempé.

Et non il n'a jamais été obligatoirement question de Stade Waluigi, ça pouvait aussi être Arène Wario, pas parce que Stade Waluigi a leak sur la bannière qu'on ne pouvait pas avoir les deux, ni avoir Arène Wario avant Stade Waluigi par exemple. On a bien eu Flipper et Corniche avant Jardin Peach alors qu'elles ont un tracé plus long et élaboré que Jardin Peach.

De toute façon je trouve également Stade Waluigi immensément surcotée bien que sympathique, donc avoir Bois Vermeil à la place je signe de suite ! Et si c'était Arène Wario bah je la préfère dans une coupe plus proche de la fin pour marquer un retour à la hauteur de son prestige !

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
22 novembre 2022 à 08:18:49

RR7 est la meilleure course de l'histoire de MK au contraire :hap:

xerneas-yveltal
xerneas-yveltal
Niveau 26
22 novembre 2022 à 12:07:23

Le 21 novembre 2022 à 15:28:22 :
Ça devait pas etre waluigi stadium à la place de bois vermeil?

Tres surpris de celle ci sinon, je m'attendais a des textures degueu comme dans tour mais ça passe.

Des Youtubeurs anglophones avaient parlé de ce changement il y a quelques semaines
Il faudra surveiller le leaks des prefixes y a moyen qu'il change après la sortie de la vague 3

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
22 novembre 2022 à 13:31:32

Londre et Berlin: difficile à dire pour moi ça peut etre des masterclass comme Sidney et Paris ou des remplanplan sans interet comme Tokyo et new york. Mais Berlin apporte des whomp qu'on avait jamais eu jusque là dans le jeu donc c'est déjà satisfaisant de ce point de vu là.

Lac Boo j'adore, antigravité + portion aquatique (on avait pas eu ça même sur le dlc de base de la wii u, donc depuis 2014 quand même) Puis j'adore les courses GBA j'en veux toujours plus c'est un épisode qui me tien à coeur.

Bois Vermeil j'avais tres peur du rendu fluo de Tour mais franchement tres satisfaisant, la musique toujours masterclass.

Jardin Peach franchement top, j'ai quand même l'impression que tout le roster mkwii va revenir à 80%

Mont Festif a l'air cool, map de nuit c'est important.

Et les deux courses 3Ds... Un peu déçu de voir celles-ci sachant qu'il y a encore Galion wario, Souk Maskass, Pays d'harmonie déjà dans tour où même les wuhu qui apportent bien plus de choses qu'une enieme route arc en ciel pas tres belle et random montagne sans saveur.

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
22 novembre 2022 à 17:43:46

Le 22 novembre 2022 à 08:18:49 :

Les goûts et les couleurs, en tout cas mon avis ne changera pas là-dessus désolé. :noel:

Azuki_89
Azuki_89
Niveau 24
22 novembre 2022 à 21:15:53

Stade waluigi juste après flipper Waluigi, j'y ai jamais cru perso.

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
23 novembre 2022 à 09:11:08

Le 22 novembre 2022 à 17:43:46 :

Le 22 novembre 2022 à 08:18:49 :

Les goûts et les couleurs, en tout cas mon avis ne changera pas là-dessus désolé. :noel:

On a l'habitude de tes avis étranges, tu aimes pas descente givrée non plus :noel:

Blague à part je respecte tes goûts, chacun aime les circuits qu'il veut :oui:

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment