CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouons ensemble !

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
27 septembre 2022 à 15:00:34

Comme plusieurs membres du forum l'ont suggérés, ça serait sympa de jouer ensemble :noel:
Je propose donc ce topic afin que nous puissions organiser des sessions de jeu.

Evidemment, j'ai pas besoin de le dire mais on joue pour s'amuser, donc pas de mauvais comportement, on reste fair-play et respectueux dans la défaite comme dans la victoire ! :noel:

Ma première proposition de session est la suivante :
8 courses en 150cc, pas de contrainte particulière si ce n'est qu'on évite de sélectionner 2 fois le même circuit pour plus de diversité :noel:
Je donne une bonne semaine et demi d'avance histoire d'avoir vos retours pour voir si ça convient à tout le monde et que le plus de monde ai le temps de venir participer. J'imagine que c'est le week-end qu'on aura le plus de participants, donc voici les horaires que je propose :

Vendredi 7 octobre
15h- 16h - 17h - 18h- 19h- 20h - 21h
Samedi 8 octobre
14h - 15h- 16h - 17h - 18h - 19h - 20h - 21h
Dimanche 9 octobre
14h - 15h - 16h - 17h - 18h - 19h - 20h - 21h

Il suffit que vous fassiez un copier coller en enlevant les jours/heures qui ne vous conviennent pas et on croisera tout ça. On prendra l'horaire où il y a le plus de monde de disponible, et si il y a égalité entre plusieurs horaires on tirera au sort.

Je vous ajouterais et hosterais cette première session :noel:
Les retardataires seront attendus 5 min, puis la session sera lancé :noel: évidemment si tout le monde est là à l'heure, on lancera directement !
Si on est moins de 12 joueurs, on complètera la room avec des bots niveau difficile.
Si on est plus de 12 joueurs (sait-on jamais... :hap: ), malheureusement ça sera premier arrivé premier servi, je vois mal comment faire autrement. Ce que je propose, c'est que les prochains passeront en priorité lors d'une future session (pas forcément organiser et hoster par moi :hap: ). On pourra également désigner un autre hôte pour faire une autre session si il y a un autre horaire avec beaucoup de monde, ils pourront alors être inclus à ce moment là, on en reparlera et on avisera :noel:
Au passage, merci de prévenir aussitôt que possible si vous ne souhaitez plus participer afin de ne pas être attendu ou de laisser la place à une autre personne.

Il suffit d'indiquer 3 choses si vous souhaitez participer :
- Code ami
- Pseudo switch
- L'ensemble des horaires qui vous conviennent comme dit plus haut

Bien sûr, je le redis, ce n'est pas parce que je créé le topic et que j'hoste cette première session que cela vous empêche d'hoster d'autres courses sans moi sur d'autres propositions d'horaire :noel:
Si je fais ce topic, c'est avant tout pour proposer un modèle d'organisation et que d'autres sessions puissent suivre (avec ou sans moi) ! :noel:

J'espère en tout cas que tout ceci vous convient et qu'on s'amusera bien ensemble :noel:
Pour finir, je tiens à rappeler que je n'ai pas un gros niveau, donc ne vous attendez pas à grand chose de ma part :hap:

YasashiiYaiba
YasashiiYaiba
Niveau 52
28 septembre 2022 à 12:03:45

Je suis chaud excellente idée, par contre pour les horaires à part Vendredi aprèm je suis incapable de dire aujourd'hui si je suis disponible le week-end:(

Nalaardo
Nalaardo
Niveau 7
28 septembre 2022 à 13:53:16

Excellente initiative, l'ami ! :noel:

Mes informations sont à suivre...

Code Ami : 8333-3167-9514
Pseudo Switch : Nalaardo
Horaires privilégiés :
Vendredi 7 octobre
20h - 21h
Samedi 8 octobre
14h - 15h- 16h - 17h
Dimanche 9 octobre
14h - 15h - 16h - 17h

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2022 à 17:59:10

À voir car selon les jours je peux être comme ne pas être là, moi je pensais déjà à faire des parties en mondi, régional, avec call Discord pour ce qui veulent.

CA 1145-1284-1049
Pseudo ça dépend mais il se rapproche de celui là
Horaire ça dépend aussi.

J'étais top player et max VR sur MK8 Wii U.
Et sur DX j'ai réellement repris seulement depuis l'annonce des DLC et le jeu et différent de celui sur Wii U, mais j'estime avoir un bon niveau.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
29 septembre 2022 à 12:19:22

Je pensais que s'organiser autour d'horaire était le meilleur moyen d'avoir le plus d'actifs du forum en une fois alors je trouvais pas mal de faire comme ça :noel: c'est pour ça que je laisse pas mal d'avance aussi, pour être sûr que vous sachiez si vous avez autre chose de prévu ou pas et que vous ayez le temps de voir vos disponibilités :hap:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
01 octobre 2022 à 17:34:34

ZRGTBTRGH tu n'as pas mis ton code ami ! :noel:

D'ailleurs tu veux qu'on t'appelle comment (à part avec ce pseudo) ? Car du coup je ne sais pas comment t'appeler à part me rappeler de ton pseudo (ou de ne pas te mentionner du tout). :rire:

Faozitoun je l'avais déjà en ami, du coup j'ai ajouté Nalaardo uniquement. x)

Le mien c'est 7954-1389-3489. :oui:

Vous avez un compte Discord vous tous ou pas ? Car je me dis qu'une messagerie instantanée ce serait sûrement plus pratique pour dialoguer ensemble ! Et pourquoi pas pouvoir voc également. x)

Je pensais aussi à du régio/mondi car les rooms privées à moins de 12 ce n'est pas aussi fun, mais ouais on peut faire ça aussi, déjà à voir si on arrive à se contacter plus souvent !

Pour mes dispos je ne sais pas du tout encore ça va dépendre de beaucoup de facteurs je vous redirai d'ici-là !

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
06 octobre 2022 à 14:50:47

Sur jvc il suffit de m'appeler ZRG ou même ZR ou ce que vous voulez, on n'est pas beaucoup on se reconnaît maintenant :noel:

Je vous ai tous ajouté en ami sur switch normalement :hap:

Je pensais que ça serait le meilleur moyen de réunir le plus de monde du forum d'un coup mais au final si presque personne ne peut savoir un minimum ses disponibilités à l'avance c'est pas forcément une bonne idée :hap:
Puis je pensais qu'on aurai un petit peu plus de monde si je faisais le topic plus d'une semaine avant mais au final non, et si vous me dîtes que c'est pas très fun de jouer en partie privée à moins de douze.... :hap: il vaut mieux qu'on laisse tomber mon idée de rassembler le plus de monde possible sur des propositions d'horaire je pense
Du coup on pourrait s'écrire sur un discord comme vous le disiez plutôt oui, avec une conversation instantanée ça serai plus simple de s'organiser :(
J'ai un compte discord mais j'y vais jamais perso, j'essayerais d'y penser un peu plus si vous voulez faire ça... :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
07 octobre 2022 à 21:11:00

Du coup je m'excuse pour Nalaardo, car tu es le seul à avoir donné des disponibilités... :hap:

Message édité le 07 octobre 2022 à 21:11:30 par ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
19 octobre 2022 à 22:50:41

Personne pour faire un serveur Discord dédié à ce forum du coup ? :hap: si on veut tenter de jouer ensemble

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
19 octobre 2022 à 23:20:14

Moi je suis chaud qu'un Discord soit fait si vous êtes motivés. :noel:

]NintendoWorld[
]NintendoWorld[
Niveau 37
20 octobre 2022 à 11:11:29

Chaud aussi, je passerai plus sur le discord que dans le coin JVC.

girahimar
girahimar
Niveau 38
20 octobre 2022 à 15:44:00

Chaud aussi pour un discord

Nalaardo
Nalaardo
Niveau 7
21 octobre 2022 à 16:45:08

Le 07 octobre 2022 à 21:11:00 :
Du coup je m'excuse pour Nalaardo, car tu es le seul à avoir donné des disponibilités... :hap:

Aucun problème, mon ami ! :)
Je salue ton initiative, au contraire.

Sinon, je suis également ultra opérationnel pour Discord. :noel:
Voici mon identifiant : Nalaardo#3473

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
24 octobre 2022 à 23:33:04

Du coup ceux qui veulent rejoindre le discord n'hésitez pas à la faire savoir et vous recevrez l'invitation par mp :hap:

YasashiiYaiba
YasashiiYaiba
Niveau 52
26 octobre 2022 à 21:10:01

Je veux rejoindre le discord

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment