Comme plusieurs membres du forum l'ont suggérés, ça serait sympa de jouer ensemble 
Je propose donc ce topic afin que nous puissions organiser des sessions de jeu.
Evidemment, j'ai pas besoin de le dire mais on joue pour s'amuser, donc pas de mauvais comportement, on reste fair-play et respectueux dans la défaite comme dans la victoire ! 
Ma première proposition de session est la suivante :
8 courses en 150cc, pas de contrainte particulière si ce n'est qu'on évite de sélectionner 2 fois le même circuit pour plus de diversité 
Je donne une bonne semaine et demi d'avance histoire d'avoir vos retours pour voir si ça convient à tout le monde et que le plus de monde ai le temps de venir participer. J'imagine que c'est le week-end qu'on aura le plus de participants, donc voici les horaires que je propose :
Vendredi 7 octobre
15h- 16h - 17h - 18h- 19h- 20h - 21h
Samedi 8 octobre
14h - 15h- 16h - 17h - 18h - 19h - 20h - 21h
Dimanche 9 octobre
14h - 15h - 16h - 17h - 18h - 19h - 20h - 21h
Il suffit que vous fassiez un copier coller en enlevant les jours/heures qui ne vous conviennent pas et on croisera tout ça. On prendra l'horaire où il y a le plus de monde de disponible, et si il y a égalité entre plusieurs horaires on tirera au sort.
Je vous ajouterais et hosterais cette première session 
Les retardataires seront attendus 5 min, puis la session sera lancé
évidemment si tout le monde est là à l'heure, on lancera directement !
Si on est moins de 12 joueurs, on complètera la room avec des bots niveau difficile.
Si on est plus de 12 joueurs (sait-on jamais...
), malheureusement ça sera premier arrivé premier servi, je vois mal comment faire autrement. Ce que je propose, c'est que les prochains passeront en priorité lors d'une future session (pas forcément organiser et hoster par moi
). On pourra également désigner un autre hôte pour faire une autre session si il y a un autre horaire avec beaucoup de monde, ils pourront alors être inclus à ce moment là, on en reparlera et on avisera 
Au passage, merci de prévenir aussitôt que possible si vous ne souhaitez plus participer afin de ne pas être attendu ou de laisser la place à une autre personne.
Il suffit d'indiquer 3 choses si vous souhaitez participer :
- Code ami
- Pseudo switch
- L'ensemble des horaires qui vous conviennent comme dit plus haut
Bien sûr, je le redis, ce n'est pas parce que je créé le topic et que j'hoste cette première session que cela vous empêche d'hoster d'autres courses sans moi sur d'autres propositions d'horaire 
Si je fais ce topic, c'est avant tout pour proposer un modèle d'organisation et que d'autres sessions puissent suivre (avec ou sans moi) ! 
J'espère en tout cas que tout ceci vous convient et qu'on s'amusera bien ensemble 
Pour finir, je tiens à rappeler que je n'ai pas un gros niveau, donc ne vous attendez pas à grand chose de ma part 