CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Top 8 Route Arc en ciel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
YasashiiYaiba YasashiiYaiba
MP
Niveau 51
13 août 2022 à 23:02:26

8. 64
7. 8
6. Super Circuit
5. DS
4. SMK
3. Double Dash
2. 7
1. Wii

Et vous ?

Message édité le 13 août 2022 à 23:03:34 par YasashiiYaiba
DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
14 août 2022 à 09:16:12

1) Wii.
2) NGC.
3) 3DS.
4) N64.
5) GBA.
6) SNES.
7) DS.
8) Wii U / Switch.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
14 août 2022 à 16:54:05

Les classements c'est pas trop mon truc en général mais pour les RR je peux y arriver.

1) 3DS : une véritable aventure qui nous laisse toujours un sentiment de satisfaction quand on la termine
2) Wii : un tracé chaotique qui propose du challenge
3) NGC : elle teste intelligemment le joueur sur toutes les mécaniques du jeu, je pense qu'elle gagne une place par rapport à celle de la Wii U surtout grâce à sa musique :hap:
4) Wii U : elle m'avait déçu la première fois, c'est plus une station spatiale qu'une RR, mais finalement elle est plus technique qu'elle en a l'air, je l'aime vraiment bien encore maintenant
5) N64 (MK8) : un côté grandiose et spectaculaire avec les décors, le feu d'artifice, la musique... vraiment digne d'une RR

6) 7) 8) 9) SNES/GBA/DS/SNES (MK8) je suis incapable de les classer, puis j'ai un peu trop oublié celle de la DS et la GBA pour être honnête :hap: je sais juste que je mettrais la SNES (MK8) avant la SNES évidemment :hap:

10) N64 : trop longue, la musique est excellente mais on s'ennuie, il faut plus de 5 min pour la finir, il y a des barrières partout et plein de lignes droites

]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 28
16 août 2022 à 08:11:46

Classement :

8ème : MK8. Courte, sans réelle intérêt, tracé banal et station spatiale. Bref, vraiment pas fan. Même l'OST me dérange.

7ème : N64. Trop longue dans sa première version, trop courte dans son remake. Trop plate dans sa première version, bordélique dans sa deuxième. Je suis déjà pas fan des circuits en 1 tour (car les objets style banane et j'en passe servent pas à grand chose) mais celle-ci, le concept est naze. Mais 7ème car très jolie dans son remake, et bonne OST.

6ème : DS. Beaucoup appréciée chez les joueurs, jamais réellement compris pourquoi. OST pas dingue, vide, assez laide. Mais au moins, j'ai l'impression de rouler sur une vraie RR. Donc je l'apprécie quand même.

5ème : SNES. Pas grand chose à dire. Bonne OST, tracé passable, difficulté "élevée". Bref, une bonne moyenne en soit.

4ème : MK7. Tout est assez excellent dans le circuit. Mais comme je l'ai dit, le 1 tour me soule un peu. Après elle reste complète, très jolie, et l'OST est excellente.

3ème : GCN. Seconde meilleure OST d'une RR. Très bon tracé. Difficulté passable.

2ème : Wii. Excellent sur tous les points que ça soit le tracé, l'OST, la difficulté, la longueur. Dur de faire mieux et pourtant...

1ère : GBA. Meilleure OST RR, Meilleure difficulté avec les rampes saut sur les côtés, les étoiles qui tombent pour te casser la tronche, ou la petite voie rapide sur la gauche qui donnait accès à des cuts complexes mais sympathiques. J'ai clairement rien à lui reprocher.

Damascus_34 Damascus_34
MP
Niveau 8
11 septembre 2022 à 02:05:23

9th : la version N64.
C'est simple, j'ai l'impression de jouer à une matérialisation de l'Hymne du Vide de Majora's Mask !
Niveau soporifique, musique triste à mourir, barrières tout le long, pas de décor... Le seul truc un peu marrant était le raccourci au début de la pente descendante.

8th : la version MK8/Deluxe, AKA station spatiale...
Ca n'a RIEN d'une route arc en ciel...

7th : la version SuperNes, nostalgie powa :hap:

6th : uniquement d'après LOINTAINS souvenirs : la version GBA, car il me semblait qu'elle était assez difficile, sauf si on prenait cette route sur la gauche qui était constituée de turbos à un moment...

5th : uniquement d'après LOINTAINS souvenirs : la version Double Dash.
Ce bond technologique par rapport à la version N64 :bave:
ENFIN on avait un décor digne de ce nom !
Mais je pense qu'au niveau du tracé, elle se fait battre par la version Wii.

4th : Je n'y ai jamais joué, mais la version 3DS, ce n'est pas vraiment une route arc en ciel, plutot une odyssée spatiale, mais j'adore la musique. Je n'aime pas les niveaux avec un seul tour en 3 segments en général, mais là je comprends.

3rd : le remake 8/Deluxe de la version N64.
Autant je détestais la version 64, même à l'époque, autant je surkiffe la version actuelle.
Seul problème : pourquoi n'avoir fait qu'un tour coupé en trois segments, alors que le tour dure BEAUCOUP MOINS longtemps qu'avant, et autant que n'importe quelle autre course ?

2nd : Wii, la "version Harmonie" comme je l'appelle, il y a possibilité de couper les trous du "8"... ou pas :hap: et la fin est assez barrée avec les turbos près des virages et du vide :fou:

1st : Remake 8/Deluxe de la version Snes :bave: Nostalgie + ambiance synthwave + visuellement à la hauteur + angles droits = win :bave:

xerneas-yveltal xerneas-yveltal
MP
Niveau 15
11 septembre 2022 à 10:49:35

8e : Mk8/8D
Ce n'est pas une route arc-en-ciel mais une station spaciale et la map pue la merde (+ le triple target shock en 10sec fobt que cette map rejoint l'immondice de désert sec sec

7e : MK64
Trop longue et monotone, plus intéressante dans sa version mk8D mais reste moyenne

6e : MK SNES
Elle a son identité mais trop courte pour la faire monter plus haut

5e : MK wii

Le tracé est intéressant mais je ne l'ai pas souvent joué d'ou ce classement

4e : MK DD
Je ne l'ai pas beaucoup jouée non plus mais je préfère son tracé à celui de mkwii

3e : MK SC
J'adore le tracé mais il est un peu trop court pour qu'il soit encore plus haut dans le classement. Les rebords qui font rebondir donnent une identité à cette map

2e MK DS
J'adore la map ainsi que son tracé avec ses deux louping formant un noeud.

1er MK7
Un banger, le tracé est super intéressant et le passage sur la lune est fun, rempli de cuts pas forcément simples à maitriser.

drattakbowser drattakbowser
MP
Niveau 8
26 septembre 2022 à 01:30:07

- 8ème : GBA
- 7ème : N64
- 6ème : SNES
- 5ème : DS
- 4ème : U/SWI
- 3ème : GCN
- 2ème : WII
- 1ère : 3DS

Message édité le 26 septembre 2022 à 01:31:48 par drattakbowser
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2022 à 19:21:09

Vous classez la route en terme de difficulté ou juste selon votre préférence ?

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
08 octobre 2022 à 19:40:59

Préférence pour moi :hap: en essayant de voir aussi ce qu'elle apporte en tant que route arc-en-ciel

Message édité le 08 octobre 2022 à 19:41:18 par ZRGTBTRGH
DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
09 octobre 2022 à 00:27:09

Préférence, sinon en terme de difficulté la RR NGC serait largement première dans mon top. :noel:

MiquelIaNoYaiba MiquelIaNoYaiba
MP
Niveau 33
06 juillet 2023 à 15:59:08

Up

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment