CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discutons des nouveaux circuits !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 45»
Page suivanteFin
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
17 mars 2022 à 21:34:53

Enfin, des nouveaux anciens circuits :hap:
Je propose ce topic afin que nous puissions discuter ensemble des circuits ajoutés via le pass, cela évitera la multiplication des topics pour faire tel constat ou tel constat sur un circuit.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
17 mars 2022 à 21:36:50

Perso j'ai vraiment du mal avec les textures de l'herbe et du sable dans le Circuit Toad... :hap:
Sinon, la Montagne Choco est vraiment très cool, avec la petite grotte aux cristaux, la séquence de deltaplane :oui:

J-Neko J-Neko
MP
Niveau 10
17 mars 2022 à 21:41:14

ils seront dispo à minuit pile ?

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
17 mars 2022 à 21:48:20

Le 17 mars 2022 à 21:41:14 :
ils seront dispo à minuit pile ?

On sait juste que le DLC sera dispo dans 8 h en Australie, ce qui ferait du minuit chez nous s’il sort partout en même temps.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
17 mars 2022 à 21:49:46

Le circuit Dojo Ninja est le seul circuit dont ce n'est pas indiqué d'où il vient, il y a marqué "Tour" pour Promenade à Paris et Traversée de Tokyo :(
C'est étrange :( est-ce qu'ils veulent faire croire que c'est un inédit....? :hap:

]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 28
17 mars 2022 à 21:50:31

Corniche Champignon et Dojo Ninja sont les plus compliquées. Mais elles sont tops.

Montagne Choco est incroyable.

Traversée de Paris, Tokyo et Jardins volants c'est OK tiers.

Supermarché coco décevant, mais la course reste top tiers.

Et Circuit toad de la merde. Mais c'était déjà le cas sur 3DS.

Edit : Pour préciser, j'ai trouvé une room, donc j'y ai joué à toutes.

Message édité le 17 mars 2022 à 21:50:59 par ]NintendoWorld[
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
17 mars 2022 à 21:54:15

Le 17 mars 2022 à 21:50:31 :
Corniche Champignon et Dojo Ninja sont les plus compliquées. Mais elles sont tops.

Montagne Choco est incroyable.

Traversée de Paris, Tokyo et Jardins volants c'est OK tiers.

Supermarché coco décevant, mais la course reste top tiers.

Et Circuit toad de la merde. Mais c'était déjà le cas sur 3DS.

Edit : Pour préciser, j'ai trouvé une room, donc j'y ai joué à toutes.

Sympa ça donne envie :noel:
Le Circuit Toad on s'y attendait, c'était le circuit "tuto" de la 3DS donc forcément. Mais les textures aident pas, ça dénote tellement avec le reste du jeu.. :hap:

En quoi tu trouve le Supermarché Coco décevant ? :hap:

Message édité le 17 mars 2022 à 21:55:28 par ZRGTBTRGH
-nico84- -nico84-
MP
Niveau 23
17 mars 2022 à 22:45:00

Le fait que les voitures ne bougent pas à la fin c'est un point négatif pour le Supermarché Coco. Je note aussi aucune voiture à contre sens dans Corniche Champignons et texture de l'herbe degueux.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
17 mars 2022 à 22:54:59

Le 17 mars 2022 à 22:45:00 :
Le fait que les voitures ne bougent pas à la fin c'est un point négatif pour le Supermarché Coco. Je note aussi aucune voiture à contre sens dans Corniche Champignons et texture de l'herbe degueux.

Ah oui effectivement c'est très décevant si les voitures ne bougent pas :(

-_93CestNaples_ -_93CestNaples_
MP
Niveau 32
17 mars 2022 à 22:59:51

Bonnes maps : Les 3 de MK Tour + Corniche Champignon
maps correctes : Jardin Volant + Montagne Choco
maps décevantes : Supermarché coco + Circuit Toad

toobigpingas toobigpingas
MP
Niveau 30
17 mars 2022 à 23:13:15

La Montagne Choco a été refaite à merveille et me paraît super intéressante. Puis elle a surtout gagné quelque chose qui lui faisait défaut : de la personnalité.

Le circuit parisien a l'air assez fou aussi mais difficile d'en dire autant pour celui de Tokyo qui m'a juste l'air dénué d'intérêt. C'est plat, pas très beau et le nombre de raccourcis potentiels se compte sur les doigts d'une main.

Le Circuit Toad de Mario Kart 7 est juste laid. Et j'ai l'impression que le Supermarché Coco a perdu en personnalité et en taille. Il parait d'ailleurs bien plus simple que ses versions Wii et 3DS.

Enfin,en ce qui concerne les Jardins Volants et la Corniche Champignon, j'attends de voir mais je suis assez confiant. Même graphiquement parlant c'est correct.

Message édité le 17 mars 2022 à 23:13:49 par toobigpingas
bigup-billy bigup-billy
MP
Niveau 17
18 mars 2022 à 00:34:37

Avis a chaud
Paris promenade tres bien
circuit toad pas surpris, de la merde
montagne choco , bien
supermarché coco déçu mais reste tout de meme tres correct
Tokyo bof pas vraiment d'identité je trouve
corcniche ok, decu que la route soit a sens unique mais sinon ca passe
jardin volant, j'aime bien la musique la course est ok sans plus mais ok
dojo ninja, j'ai bien kiffer pour le coup je m'y attendais pas.

Bon avis laissé apres avoir tout testé une fois en time trial donc sans objet sans adversaire.

KheylambdaBAN98 KheylambdaBAN98
MP
Niveau 7
18 mars 2022 à 00:36:48

Dojo ninja ce bordel sans nom :rire:

Par contre retrouver la montagne Choco de la n64 m'a fait remonter de sacré souvenirs à passer des aprem avec ma sœur sur Mario kart 64 :cimer:

No-Roman-No-Cry No-Roman-No-Cry
MP
Niveau 10
18 mars 2022 à 00:43:29

Les gros échecs c'est le circuit Tokyo qui est plat et sans grand intérêt
Le circuit toad qui est toujours aussi merdique
Et le supermarché coco qui est très laid et les voitures de fin qui bougent plus c'est bien dommage.

Après dommage que les voitures baillent tous dans le même sens sur la corniche champignon
Et dommage qu'on ne puisse plus tomber à la fin de montagne choco

Sinon ça va je suis plutôt content même si c'est plus moche que le jeu original et ses premiers DLC

Colonel__Oneill Colonel__Oneill
MP
Niveau 10
18 mars 2022 à 01:17:48

Montagne Choco c'est dommage que l'endroit avant le dernier virage en hauteur, on peut plus tomber en bas ils ont mis une rembarde + élargi la route.. ça aurait été marrant de voir des gens tomber

Circuit Toad de la 3DS, je me demande pourquoi ils mis, aucune zone de gravité, ils auraient pu l'étendre un peu et ajouter un virage en gravité comme Circuit Mario de la GBA par exemple.

Supermarché Coco pareil, je l'aurai bien vu un peu plus étendu + une nouvelle zone de gravité sur un virage, l'avant dernier virage, juste pourquoi les 2 voitures bougent plus, en ligne sur la version Wii U chaque fois c'était le bordel cet endroit.

Prochains circuits j'espère ils mettront des circuits plus complexes que ça avec la possibilité de mettre plusieurs zone de gravité, je pense à Galion de Wario de la 3DS, Bâteau Volant de la DS, ou Flipper Waluigi

Sinon les autres circuits ça va

89man 89man
MP
Niveau 11
18 mars 2022 à 01:24:09

Il y a avait une rembarde dans la Montagne Choco originale, mais seulement pour 50cc, si je me souviens bien.

No-Roman-No-Cry No-Roman-No-Cry
MP
Niveau 10
18 mars 2022 à 01:37:17

Le 18 mars 2022 à 01:24:09 :
Il y a avait une rembarde dans la Montagne Choco originale, mais seulement pour 50cc, si je me souviens bien.

Ah je savais pas mais en tout cas c'est bien dommage tout ça

Zarky-S Zarky-S
MP
Niveau 2
18 mars 2022 à 01:41:14

Supermarché Coco...quelle déception pour le vide intersidéral du décor à la fin et des voitures qui ne bougent plus :-(
Circuit Toad inutile, Traversée de Tokyo reste quand même un peu mieux.
De trop bonnes sensations sur Corniche Champignon et Montagne Choco.
Promenade à Paris et Jardin Volant sont ok, c'est joli au moins.
Et le Dojo Ninja est vachement cool, on comprend rien au premier tour mais après c'est bon :-d

Pseudo supprimé
Niveau 29
18 mars 2022 à 03:58:41

Honnêtement je trouve les graphismes très beau, autant que les circuits de bases. Sauf peut être pour les feuilles roses sur le circuit Ninja, ça fait bizarre, je sais pas si c'est volantaire pour coller au circuit.

Keument673 Keument673
MP
Niveau 7
18 mars 2022 à 07:16:30

Petit classement de ces 8 nouveaux circuits :

1 - Dojo Ninja : J'étais perdu sur le premier et aussi le deuxième tour mais il est vraiment intéressant et très cool visuellement

2 - Corniche Champignon : pas évident les premières fois avec tout ces virages mais je pense bien m'amuser sur le long terme avec

3 - Montagne Choco : Un bon petit remaster qui donne un circuit classique mais très sympa malgré tout

4 - Promenade à Paris : J'ai rien compris au début avec les routes qui changent à chaque tout mais en fait c'est sympa et les flèches sont assez visibles pour pas trop se perdre. Par contre la musique ils auraient pu faire un peu moins baguette-béret-t-shirt rayé quand même :hap:

5 - Supermarché Coco : Retour d'un circuit très cool, mais si certaines déceptions ont déjà été pointées plus haut

6 -Traversée de Tokyo : Un peu "ville lambda" mais sympa quand même, j'attendais mieux franchement

7 - Jardin Céleste : Je pensais au début le mettre à la 6ème ou 5ème place, mais je pense vite m'en lasser, car il fait doublon avec Voie Céleste, qui elle au moins a des passages en bateau et dans les nuages orageux, en plus d'être plus beau. D'ailleurs, moi qui ne connaît presque pas Mario Kart GBA je pensais que Voie Céleste était déjà un remaster du Jardin Céleste

8 - Circuit Toad : Circuit osef au possible

La coupe Maneki-Neko est donc un bon cran au-dessus selon moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment