CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mario Kart 9?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
01 août 2021 à 12:26:41

Quand Nintendo compte faire un nouvel opus? Le Mario Kart 8 original a déjà plus de 7 ans et on n'a eu que des spin-offs (Tour et Live) depuis...

Franchement si ils sortent un genre de "Nintendo Kart" avec plus de franchises représentées (en dehors de Mario/DK/Wario...) vu que MK8DX représente aussi Zelda, Splatoon et Animal Crossing (et aussi F-zero et Excite Bike dans ses circuits) ce serait grandiose.

Message édité le 01 août 2021 à 12:26:54 par Ikagura0
Ijnek479 Ijnek479
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 21:39:15

Le souci du nom "Nintendo Kart", c'est qu'il manque "Mario" dans le titre.

Rien qu'avec cette absence, je pense que ça pourrait impacter les ventes de façon négative.

Ensuite, même si l'idée est plutôt alléchante, ça resterais dommage de dire au revoir à la licence Mario Kart en tant que tel. Ce que je veux dire par là, c'est que l'on joue en partie à Mario Kart pour se plonger dans l'univers Mario.

Pour ma part, j'aurais vraiment aimé qu'ils fassent des mises à jour régulières sur Mario Kart 8 Deluxe, en rajoutant des circuits, des personnages, des karts, et aussi en rajoutant des fonctionnalités dans le mode en ligne.

Pour un Mario Kart 9 je suis tout à fait pour. Mais il faut qu'il ait un intérêt par rapport au 8, au-delà de nouveaux circuits je veux dire.

Les graphismes de 8 sont déjà très bons et ne vieilliront pas. À part changer la direction artistique, ça sera très difficile de se démarquer du 8 sur cet aspect. Un Mario Kart 9 en cel shading, j'adorerais ça personnellement.

Message édité le 01 août 2021 à 21:40:07 par Ijnek479
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
02 août 2021 à 16:03:08

Le 01 août 2021 à 21:39:15 :
Le souci du nom "Nintendo Kart", c'est qu'il manque "Mario" dans le titre.

Rien qu'avec cette absence, je pense que ça pourrait impacter les ventes de façon négative.

Ensuite, même si l'idée est plutôt alléchante, ça resterais dommage de dire au revoir à la licence Mario Kart en tant que tel. Ce que je veux dire par là, c'est que l'on joue en partie à Mario Kart pour se plonger dans l'univers Mario.

Pour ma part, j'aurais vraiment aimé qu'ils fassent des mises à jour régulières sur Mario Kart 8 Deluxe, en rajoutant des circuits, des personnages, des karts, et aussi en rajoutant des fonctionnalités dans le mode en ligne.

Pour un Mario Kart 9 je suis tout à fait pour. Mais il faut qu'il ait un intérêt par rapport au 8, au-delà de nouveaux circuits je veux dire.

Les graphismes de 8 sont déjà très bons et ne vieilliront pas. À part changer la direction artistique, ça sera très difficile de se démarquer du 8 sur cet aspect. Un Mario Kart 9 en cel shading, j'adorerais ça personnellement.

J'imagine que les gens vont penser qu'il s'agit d'une autre franchise séparé des Mario Kart ou d'un spin-off...

Mais par contre Donkey et Wario ont tout de même été séparés de la franchise Mario depuis des années (même si je regrette beaucoup le fait que Wario n'ai pas sa moto iconique de Warioware dans MK Wii en moto).

Bref, j'espère voir Kirby dans Mario Kart 9 (même si il appartient à HAL et non pas à Nintendo complètement) et voir même des guest star (même si j'ai des doutes).

Et ils gardent bien l'univers de Mario malgré certaines courses (comme Neo Bowser City qui fait plus jeu réaliste).

Mais mon plus grand rêve ce serait de voir plus d'éléments de F-zero (comme Cpt Falcon et Port Town/Silence) vu qu'ils ne vont pas faire de nouveaux de si tôt...

Badgone25 Badgone25
MP
Niveau 5
07 août 2021 à 03:18:30

Je pense qu'il y aura pas de mario kart inédit sur cette console, déjà que deluxe à 0 mise à jour niveau contenu. y à que mario kart tour qui profitera des contenu, nouveaux circuits, perso ect. C'est sur que ça vaut pas un mk sur console

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
07 août 2021 à 19:28:25

Le 07 août 2021 à 03:18:30 :
Je pense qu'il y aura pas de mario kart inédit sur cette console, déjà que deluxe à 0 mise à jour niveau contenu. y à que mario kart tour qui profitera des contenu, nouveaux circuits, perso ect. C'est sur que ça vaut pas un mk sur console

Dans le meilleur des cas on aura un nouvel opus sur la Switch pro, il aura des niveaux de Tour et un niveau qui se passe dans une chambre en référence à Live...

stromiik24 stromiik24
MP
Niveau 6
09 février 2022 à 23:45:34

Bah finalement ça sera un DLC payant pour MK8D avec 48 nouveaux circuits jusqu’à 2023.
Dommage pour les rumeurs d’un MK avec d’autres licences. Ce qui est encore possible vu qu’on a Zelda dans un DLC. Ils feront peut être encore le coup.

Ijnek479 Ijnek479
MP
Niveau 10
09 février 2022 à 23:47:02

Le jeu aura 96 circuits bordel :bave:

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 25
10 février 2022 à 00:23:10

Pour les DLC, vous pensez que ça vaut le coup ou le mieux c'est d'attendre de voir si ils sortent le jeu réellement complet, avec les derniers circuits ?

Sylvin21 Sylvin21
MP
Niveau 6
10 février 2022 à 00:27:15

Le 10 février 2022 à 00:23:10 :
Pour les DLC, vous pensez que ça vaut le coup ou le mieux c'est d'attendre de voir si ils sortent le jeu réellement complet, avec les derniers circuits ?

bonsoir, je ne pense pas que Nintendo va sortir le jeu en mode "complet".

Badgone25 Badgone25
MP
Niveau 5
10 février 2022 à 00:37:00

Au final, y aura rien de neuf.
48 remakes, pas d'options de jeu
Comme un mode double dash, items spéciaux, mode mission, des saisons comme sur mk tour, et divers nouveautés..

Zong0 Zong0
MP
Niveau 8
10 février 2022 à 01:17:47

Le 10 février 2022 à 00:23:10 :
Pour les DLC, vous pensez que ça vaut le coup ou le mieux c'est d'attendre de voir si ils sortent le jeu réellement complet, avec les derniers circuits ?

Heuuu sachant que y'a 2 ans de DLC, va falloir être très patient si tu veux attendre une version complète.
Et je pense même pas que ça arrivera...

Le 10 février 2022 à 00:37:00 :
Au final, y aura rien de neuf.
48 remakes, pas d'options de jeu
Comme un mode double dash, items spéciaux, mode mission, des saisons comme sur mk tour, et divers nouveautés..

Ca reste quand même sympa de pouvoir jouer en ligne sur des bons vieux circuits de la N64/GC etc... Waluigi Pinball sur DS <3
Et y'avait quelques changements apportés dans les circuits rétro de MK8, ça devrait être pareil ici.

Par contre, bon courage à Nintendo pour sortir un 9 après MK8 et sa centaine de circuits https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Badgone25 Badgone25
MP
Niveau 5
10 février 2022 à 03:03:39

Ouais si on part du principe, qu'il n'y aura pas de mk inédit, autant le blinder de contenus supplémentaires avec quelques nouveaux circuits. Histoire que la pilule soit moins difficile à avaler

DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 19
10 février 2022 à 04:28:03

[00:37:00] <Badgone25>
Au final, y aura rien de neuf.
48 remakes, pas d'options de jeu
Comme un mode double dash, items spéciaux, mode mission, des saisons comme sur mk tour, et divers nouveautés..

C'est le pire système à entretenir... Déjà que le système à saison je suis pas fan pour d'autres jeux, mais alors si on achète cette merde, je vous dis pas quel gueule aura les prochains Mario kart...

phidestre phidestre
MP
Niveau 9
10 février 2022 à 07:14:21

ça serai top de mettre les anciens personnages aussi. reprendre Wiggler au volant de la wigglermobile ça serait extra .

Pour les circuits, je dit un grand oui, j'achète direct

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2022 à 10:16:13

Vois pensez qu'on peut voir quels circuits vont être proposés sur le DLC ? Avec l'image officielle il y a une route de screenshots de circuit, faut voir lesquels sont présents dessus ! (Je peux pas trop vérifier là)

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
10 février 2022 à 11:07:26

Le 10 février 2022 à 10:16:13 :
Vois pensez qu'on peut voir quels circuits vont être proposés sur le DLC ? Avec l'image officielle il y a une route de screenshots de circuit, faut voir lesquels sont présents dessus ! (Je peux pas trop vérifier là)

Tu parles de cette image ?
https://www.noelshack.com/2022-06-4-1644487421-1280px-mk8dboostercoursepassartwork.jpg

Il y en a quelques-uns tout au fond que j'arrive pas à reconnaître, mais sinon on voit que les 8 circuits présentés officiellement :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2022 à 11:09:44

Arf

Hugo091 Hugo091
MP
Niveau 43
10 février 2022 à 12:11:04

J'espère que les circuits seront bien retravaillés comme ça a été le cas sur les précédents. Je pense par exemple à la petite claque que j'avais eu en voyant la Prairie Meuh Meuh pour la première fois. Un circuit simple, mais vraiment bien refait sur Wii U. J

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2022 à 12:43:11

J'ai l'impression que ça ressemble vraiment beaucoup à l'esthétique Mario kart Tour (même saturation etc)

Hugo091 Hugo091
MP
Niveau 43
10 février 2022 à 16:22:43

Le 10 février 2022 à 12:43:11 :
J'ai l'impression que ça ressemble vraiment beaucoup à l'esthétique Mario kart Tour (même saturation etc)

Malheureusement...Ce serait quand même scandaleux.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment