CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'animosité dans ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
greenlight31 greenlight31
MP
Niveau 10
27 mai 2021 à 18:26:13

franchement ce jeu est incroyable j'ai jamais vu des gens aussi méchant, irrespectueux, je comprends pas pourquoi tant d acharnement.

je joue en mondial la plupart du temps et depuis que j'ai atteint les 10000 points je me retrouve souvent avec des gens qui ont entre 10000 et 90000 points.

95% du temps c'est des waluigi avec le quad chenille, qui recule des le début dont je comprends pas trop l'intérêt (provoquer les autres joueurs qui utilisent pas waluigi? :( ) puis ensuite ils repartent comme des bombes en tournant a droite a gauche. ça fait 3 fois aujourd'hui que je tombe sur un groupe vraiment agressif qui n'hésite pas a s'arrêter pour me faire manger leur items, une fois je m'en fou, deux fois ça devient soulant mais quand c'est presque tout le temps ça devient abusé. sans compter les waluigi qui t'attendent avec l'étoile a la main pour repartir en ayant bien pris soin de te défoncer avec une ou deux fois. je terminé très souvent en bas du classement, ils vont très très vite et pourtant je suis pas si nul que ça (je dirais moyen).

je joue le petit koopa vert et je suis souvent le seul français dans le groupe mais c'est incroyable comment ils aiment humilier les autres comme ça. pourquoi tant de haine sur ce jeu, je suis obligé de jouer en régional pour être un peu plus tranquille mais même parfois je croise des gens irrespectueux comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mai 2021 à 02:00:12

Je jouais en ligne avec ma soeur une fois et ils lui ont fait pareil ... du coup j’étais rentré dans leur jeu en leur faisant pareil et ensuite j’avais quitté, vraiment j’ai plus rien à perdre.

Déjà je trouve ça ridicule d’arriver dans une partie et tu vois tout le monde avec la même personnalisation/personnage, et c’est là où tu te demandes c’était quoi l’intérêt de pouvoir créer son propre vehicule quand tu vois ce genre de personne, ça fait juste pitié ...

en tout cas quand je vois des gens comme ça maintenant je perds pas mon temps, je dégage de la partie

[Beni] [Beni]
MP
Niveau 7
30 mai 2021 à 16:55:39

95% du temps c'est des waluigi avec le quad chenille, qui recule des le début dont je comprends pas trop l'intérêt (provoquer les autres joueurs qui utilisent pas waluigi? :(

c'est une technique, ça s'appelle 'bag', en gros tu cherches la 9e place et + pour choper des items genre triple champi ou étoile, et remonter ensuite (ça peut sembler idiot, mais ça fonctionne très très bien sur certaines cartes, comme Mario Circuit ou Désert Sec Sec)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment