CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions meilleur combinaisons

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Supremaster Supremaster
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 16:25:13

Salut à tous,

J'ai vu une étude d'un scientifique qui à prouver que le meilleur personnage du jeu était Wario avec le kart paracoccinelly et les roues roller (ou moto gp).

Je voulais savoir quel était la différence entre Wario et Waluigi ? Ce sont 2 poids lourds, j'ai vu pas mal de personnes dire que Waluigi était le meilleur personnage, et l'étude prouve que c'est Wario. Aujourd'hui en 2021 quelqun pourrait me confirmer le quel est meilleur et pourquoi ? Parseque personnellement je ne vois aucune différence entre un Wario, un Waluigi ou un DK :(

Merci d'avance pour vos réponses :)

Message édité le 21 février 2021 à 16:26:05 par Supremaster
BeckyCringeINTP BeckyCringeINTP
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 21:40:09

c'est pas la fameuse étude pour la version wii U du jeu? (si c'est le cas c'est une étude bidon vu qu'ils cherchaient à avoir le meilleur équilibre possible entre les stats alors que la meilleure combi était mortonweight avec blue falcon/autorinho lisse et aile lourde; autrement dit avoir le maximum de vitesse possible tout en ayant 2 en accélération) :(

sinon wario paracoccinelly roller reste une excellente combinaison pour la version deluxe par contre :hap:

en ce qui concerne la moto GP, c'est également bidon de dire que c'est la meilleure moto que ce soit pour la version wii U (vu que c'était une moto inward elle ne pouvait pas profiter du fire hopping) ou la version deluxe (elle manque vraiment en mini-turbo, la météore et la yoshimoto sont des motos inwards bien meilleures qu'elle). :(

sinon ce qui différencie Waluigi de Wario c'est le fait que Waluigi possède + de mini-turbos et de maniabilité tandis que Wario a + de vitesse, de poids et d'adhérence :hap:

Waluigi est + joué et est généralement considéré meilleur, mais ça ne t'empêche pas de jouer Wario si tu le souhaites qui reste excellent comme cette tier list le montre (et à titre personnel je préfère jouer Bowser Skelet qui est un warioweight dans ce jeu) :noel: https://www.noelshack.com/2021-53-6-1609582821-16.png

Message édité le 21 février 2021 à 21:40:36 par BeckyCringeINTP
Supremaster Supremaster
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 11:27:35

[21:40:09] <BeckyCringeINTP>
c'est pas la fameuse étude pour la version wii U du jeu? (si c'est le cas c'est une étude bidon vu qu'ils cherchaient à avoir le meilleur équilibre possible entre les stats alors que la meilleure combi était mortonweight avec blue falcon/autorinho lisse et aile lourde; autrement dit avoir le maximum de vitesse possible tout en ayant 2 en accélération) :(

sinon wario paracoccinelly roller reste une excellente combinaison pour la version deluxe par contre :hap:

en ce qui concerne la moto GP, c'est également bidon de dire que c'est la meilleure moto que ce soit pour la version wii U (vu que c'était une moto inward elle ne pouvait pas profiter du fire hopping) ou la version deluxe (elle manque vraiment en mini-turbo, la météore et la yoshimoto sont des motos inwards bien meilleures qu'elle). :(

sinon ce qui différencie Waluigi de Wario c'est le fait que Waluigi possède + de mini-turbos et de maniabilité tandis que Wario a + de vitesse, de poids et d'adhérence :hap:

Waluigi est + joué et est généralement considéré meilleur, mais ça ne t'empêche pas de jouer Wario si tu le souhaites qui reste excellent comme cette tier list le montre (et à titre personnel je préfère jouer Bowser Skelet qui est un warioweight dans ce jeu) :noel: https://www.noelshack.com/2021-53-6-1609582821-16.png

Merci énormément pour ta réponse précise et claire :)

Je comprend la différence entre les deux maintenant, personnellement j'aime bien jouer Waluigi paracoccinelly roller, ou Waluigi quad wiggler roller qui est une bonne combinaison apparament :hap:

En tout cas merci encore pour ta réponse ça ma bien aidé :ok:

Dynasteel Dynasteel
MP
Niveau 9
23 février 2021 à 20:46:52

Waluigi est aussi considéré comme meilleur par rapport aux autres de sa catégorie du fait qu'il prenne aussi moins de place à l'écran contrairement à Roy ou DK, ce qui permet une meilleure vision de terrain :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment