CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pires circuits pour vous ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PetitProfiteur PetitProfiteur
MP
Niveau 5
13 février 2021 à 17:17:20

Désert toussec pour l'opus 8DX et biensur le volcan grondant pire circuit de tous les temps depuis 2008 :fete:

Buupetitall Buupetitall
MP
Niveau 9
13 février 2021 à 23:50:52

Parc Baby, qui était bien plus fun dans Double Dash.

Et en général je n'aime pas les circuits où il faut bag pour gagner comme le pays fromage ou désert sec sec.

J'aime bien désert toussec perso :hap:

Message édité le 13 février 2021 à 23:51:05 par Buupetitall
TheSwitcheur TheSwitcheur
MP
Niveau 9
14 février 2021 à 19:54:18

Vallée Yoshi :malade:
Plaine Donut :malade:

PetitProfiteur PetitProfiteur
MP
Niveau 5
15 février 2021 à 15:42:22

Oui valee yoshi n'a pas de saveur. :malade:

Granzert Granzert
MP
Niveau 6
16 février 2021 à 06:57:11

Le volcan et le Rainbow Road de la Coupe Spéciale.

21June 21June
MP
Niveau 2
17 février 2021 à 17:30:46

Je ne comprends pas comment on peut aimer Parc Baby... ce circuit est d'un ennui :sleep:
Et en + tu te fais embêter par les retardataires.

Le "Parc Glougloop" n'est pas très intéressant, tout comme "Excite Bike"' & "'Champidrome"

La "Rainbow Road N64" est sympa mais beaucoup trop courte.

J'aime pas non plus le Désert SecSec :malade: et Royaume Sorbet

Toussec et Volcan grondant sont 2 très bons circuits je trouve et la Rainbow Road SNES est une de mes préférées.

toobigpingas toobigpingas
MP
Niveau 30
20 février 2021 à 00:00:58

A mes yeux, le Parc Glougloop (MK8) et la Piste aux délices (MK8) sont les moins plaisants.

Nintest Nintest
MP
Niveau 40
20 février 2021 à 11:40:03

Beaucoup de circuits que j'ai aimés dans ce Mario kart.

Cependant, j'ai moins aimé Desert Sec Sec, Royaume Sorbet et Autoroute Toad.

Dr-Denfer Dr-Denfer
MP
Niveau 34
20 février 2021 à 13:00:00

Autoroute Toad :malade:
Depuis la N64 je ne peux pas le blairer !

jap_fanatik jap_fanatik
MP
Niveau 8
20 février 2021 à 18:13:36

Dessert Toussec et Autoroute Toad :malade:

Badgone25 Badgone25
MP
Niveau 5
21 février 2021 à 18:55:50

Parc glougloop, autoroute toad, champidrome et la route arc en ciel qui est la plus affreuse avec celle de 64

Dynasteel Dynasteel
MP
Niveau 9
23 février 2021 à 20:53:50

Pour moi le top 3 des circuits que je ne choisirais absolument jamais que ce soit en ligne ou même juste entre amis c'est clairement:

1 :d) GCN Désert Sec Sec (globalement j'ai horreur des circuits "désert" à cause du fait que la maniabilité soit moindre dessus, même si il y a une ou deux exceptions dans toute la série)
2 :d) Manoir Trempé (en général un des plus détestés par la communauté pour ce qui est du jeu en ligne, le layout est peu intéressant et on sait pas vraiment si c'est un circuit où faut bag ou frontrun)
3 :d) N64 Autoroute Toad (juste le circuit le plus vide et inintéressant du jeu imo, sans objets c'est quasiment impossible de remonter tant il y a peu de moyens d'optimiser sa trajectoire...)

Hugo091 Hugo091
MP
Niveau 43
13 mars 2021 à 11:50:36

Le 23 février 2021 à 20:53:50 Dynasteel a écrit :
Pour moi le top 3 des circuits que je ne choisirais absolument jamais que ce soit en ligne ou même juste entre amis c'est clairement:

1 :d) GCN Désert Sec Sec (globalement j'ai horreur des circuits "désert" à cause du fait que la maniabilité soit moindre dessus, même si il y a une ou deux exceptions dans toute la série)
2 :d) Manoir Trempé (en général un des plus détestés par la communauté pour ce qui est du jeu en ligne, le layout est peu intéressant et on sait pas vraiment si c'est un circuit où faut bag ou frontrun)
3 :d) N64 Autoroute Toad (juste le circuit le plus vide et inintéressant du jeu imo, sans objets c'est quasiment impossible de remonter tant il y a peu de moyens d'optimiser sa trajectoire...)

Le franglais, c’est non.

Dynasteel Dynasteel
MP
Niveau 9
13 mars 2021 à 16:06:19

Le 13 mars 2021 à 11:50:36 Hugo091 a écrit :

Le 23 février 2021 à 20:53:50 Dynasteel a écrit :
Pour moi le top 3 des circuits que je ne choisirais absolument jamais que ce soit en ligne ou même juste entre amis c'est clairement:

1 :d) GCN Désert Sec Sec (globalement j'ai horreur des circuits "désert" à cause du fait que la maniabilité soit moindre dessus, même si il y a une ou deux exceptions dans toute la série)
2 :d) Manoir Trempé (en général un des plus détestés par la communauté pour ce qui est du jeu en ligne, le layout est peu intéressant et on sait pas vraiment si c'est un circuit où faut bag ou frontrun)
3 :d) N64 Autoroute Toad (juste le circuit le plus vide et inintéressant du jeu imo, sans objets c'est quasiment impossible de remonter tant il y a peu de moyens d'optimiser sa trajectoire...)

Le franglais, c’est non.

Ayaaa pourquoi tu te sens offusqué par 4 mots anglais couramment utilisés dans ce jeu même par la commu FR, au milieu d'un mini pavé en fait? T'as vraiment que ça à faire comme réflexion, en plus d'être HS? :(

Message édité le 13 mars 2021 à 16:06:51 par Dynasteel
[Beni] [Beni]
MP
Niveau 7
17 mai 2021 à 15:17:24

globalement, les circuits 'plats' avec d'immenses boulevard où le niveau de pilotage requis est minime... et où, même face à des débutants, tu peux prendre les pires dingueries pour finir 12e haha

typiquement : excite bike, baby park, champidrome et, comme l'ont dit d'autres avant moi, désert toussec ou pays fromage parce que tu peux bag un tour entier si tu veux et faire un top 3 sans problème

Granzert Granzert
MP
Niveau 6
17 mai 2021 à 19:25:17

Je dis rien contre le pays fromage, j'y ai remporté ma victoire la plus mémorable en ligne:
Avant le dernier virage je suis à la 6e position, prends le raccourci avec un champignon par dessus la rampe et termine 1er.
Malheureusement j'ai oublié d'enregistrer la course...

Kidbuuplusfort Kidbuuplusfort
MP
Niveau 10
17 mai 2021 à 23:48:22

Le 17 mai 2021 à 15:17:24 :
globalement, les circuits 'plats' avec d'immenses boulevard où le niveau de pilotage requis est minime... et où, même face à des débutants, tu peux prendre les pires dingueries pour finir 12e haha

typiquement : excite bike, baby park, champidrome et, comme l'ont dit d'autres avant moi, désert toussec ou pays fromage parce que tu peux bag un tour entier si tu veux et faire un top 3 sans problème

Le champidrome tu as quand même le raccourci avec ou sans champignon à la fin qui te fait gagner un temps précieux et qui peut facilement te démarquer face aux débutants.

Je parle de celui là : https://www.youtube.com/watch?v=IMqte3K2NBQ

Message édité le 17 mai 2021 à 23:50:56 par Kidbuuplusfort
IssouDefoutre IssouDefoutre
MP
Niveau 10
21 mai 2021 à 18:06:55

Perso je dirais :

- la route du dragon , quand tu prends une moto c'est une galère monstre quand tu dérapes aux virages :malade:
- excite bike , pas besoin d'expliquer je pense
- vallée yoshi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment