Menu
Mario Kart 8
  • Tout support
  • Switch
  • WiiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Mario Kart 8  /  Tous les forums  /  Forum Mario Kart 8  / 

Topic Demande guide astuce etc fire hopping démon slide fr

Sujet : Demande guide astuce etc fire hopping démon slide fr

1
xanatri
xanatri
MP
03 février 2021 à 18:01:46

Voilà tout est dans le titre. Je cherche un guide en français pour apprendre toutes les techniques actuelles. Apparement y'a plus de fire hoping ?
Bref je viens d'arriver sur le jeu y'a quelque mois et j'ai envie de me perfectionner. Je vois des joueurs faire plein de truk bizarres et aller bcp plus vite

Buupetitall
Buupetitall
MP
03 février 2021 à 18:09:12

Non le fire hopping n'existe plus dans Mario Kart 8 Deluxe.

Si tu comprends l'anglais, il y a ce youtuber qui explique énormément de chose sur le jeu pour pouvoir t'améliorer : https://youtube.com/channannel/UCVfClmNAw7MDyZAD2wJPDNQ

prevo49
prevo49
MP
06 juin 2021 à 12:57:07

Je profite de ce topic relativement récent pour poser une question :hap:

Sur cette vidéo :d) https://www.youtube.com/watch?v=sBKf9Zo6Rdg on voit le gars faire des petits sauts avant de déraper. Est ce que ça peut avoir une différence sur la sortie des dérapages ?
Aussi, tous ces shortcuts sont faisables uniquement avec la scootinette et DK ? Je joue, comme beaucoup j'imagine, waluigi et wiggler. Du coup je me demandais si ces shortcuts étaient également possible :hap:

kidbuuplusfort
kidbuuplusfort
MP
06 juin 2021 à 13:31:35

Les petits sauts servent à bien se replacer sur la piste.

Pour les raccourcis, je pense qu'ils sont faisables aussi avec le wiggler, mais ça sera aussi peut être plus difficile.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Fnac Marketplace WiiU 13.97€ Rakuten WiiU 28.00€ Fnac Marketplace WiiU 42.99€ Amazon Switch 49.99€ Amazon Switch 64.48€ Amazon Switch 79.48€
Marchand
Supports
Prix