CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pire jeu de kart jamais sorti

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JessicaPalomita JessicaPalomita
MP
Niveau 6
10 janvier 2021 à 14:26:20

Tout est fake dans ce jeu ca se voit que c'est une Intelligence Artificielle qui gère les items en online surtout a la fin des 3 tours !
Tu joue super bien et le jeu te casse les ovaires en donnant aux autres et rien pour certains qu'importe la perf , alors merci Nintdnfo de le faire perdre mon temps et mon argent!
Y ont pondu ca pour faire croire a un vrai jeu de course mais c'est nul , le online est moche sur Nintendo quand on compare a Microsoft ou Sony
Le pire dans tout ca c'est le systeme de points censé récompensé les as du volant bah on repassera quand on voit la triche niveau " item"
Perdre des points alors que tu es dans les 4 premiers sauf a la fin super la logique de Nintenfo
Bande de ptit con nintendo vous aurez plus un sous de ma part
Une gameuse qui a le seum

Message édité le 10 janvier 2021 à 14:27:06 par JessicaPalomita
freezerlord freezerlord
MP
Niveau 9
10 janvier 2021 à 23:20:33

Il y a toute une stratégie en ce qui concerne les objets que tout bon joueur doit connaître :ok:

Il faut déjà que tu saches que plus tu seras éloigné du premier, plus tes objets seront meilleurs, et non comme dans les anciens Mario Kart où c'était par rapport à ta position.

Si tu es premier et que tu as une pièce et donc rien pour te défendre, sache que si tu la gardes, le prochain objet que tu auras dans une caisse ne sera pas une pièce. Tu auras donc soit une carapace, une banane, une bombe ou un klaxon pour te défendre.

Quand tu as l'éclair, il est préférable de l'utiliser quand personne n'est invincible. Pour cela regarde ta carte pour voir si des joueurs utilisent l'étoile ou la bill balle.

Quand tu vas te faire toucher par la bleue, essaie de te faire toucher par un objet juste avant (une banane qui passait par là par exemple), la bleue ne te fera pas de dégât si tu te fais toucher ou si tu viens de te faire toucher.

Quand tu te fais toucher par un objet, tu es invincible pendant 2-3 secondes.

Quand tu as une étoile, une bille balle ou un Boo, essaie si possible de l'utiliser juste avant que le dernier prenne un objet, car il pourrait avoir un éclair et s'il l'utilise tu perdras tes objets. En revanche, si t'utilises un objet te rendant invincible mais que l'éclair tombe, tu peux gagner beaucoup de place assez rapidement.

Je vais pas tout te citer mais c'est pour te dire qu'avoir une grande connaissance du jeu dans ses mécaniques te permettra de finir beaucoup plus souvent dans les meilleures positions.

Essaie aussi d'apprendre tous les raccourcis, surtout ceux faisables sans champignons qui te feront gagner beaucoup de temps. Et aussi de récolter les pièces pour en avoir 10, chaque pièce te font aller un peu plus vite et ça peut faire la différence.

Après certes, le jeu gardera toujours un côté aléatoire à cause des objets, mais sans ça ce n'est plus Mario Kart.

JessicaPalomita JessicaPalomita
MP
Niveau 6
10 janvier 2021 à 23:48:06

N'importe quoi je sais bien toutes ces astuces
C'est pas le problème, le vrai soucis c'est que le jeu si il veut te mettre en dernier meme abec toute ta hargne tu finira dans une posotion que tu merite pas
Y a trop de tricherie , les japonais ont toujours les bons items a croire que la firme nintendo les privilégie

freezerlord freezerlord
MP
Niveau 9
11 janvier 2021 à 00:38:01

... :hap:

jeremiefa jeremiefa
MP
Niveau 8
11 janvier 2021 à 00:41:12

mais quel ramassis de conneries... apprends à conduire mec

comme dit plus haut, mario kart pour le maitriser c'est plein de mécaniques à connaitre comme: garder une banane derrière le kart sur le parc baby, ne pas utiliser sa carapace rouge quand on est 2e, etc

mais aussi connaitre les circuits: sur animal crossing tu as des champignons sous les tas de feuilles, sur la route arc en ciel après le moment où tu choisis une voie tu peux "sauter" d'une voie à l'autre pour gagner un virage, etc

inutile de te dire qu'il faut serrer les virages (la base), utiliser le frein en 200cc (sans dec), prendre un kart équilibré ou connaitre le kart que tu joues (perso, mario or et toute la panoplie or) le jeu demande bien-sûr une excellente dextérité, mais dispose d'innombrables possibilités que je pourrais te montrer à travers un tas d'enregistrements...

je te mets une vidéo à titre d'exemple (carapace rouge brisée avec l'angle d'un bord), je l'ai mise en ligne rien que pour toi!

https://www.youtube.com/watch?v=bwE_uhXIleg&ab_channel=J%C3%A9r%C3%A9mieKrief

Message édité le 11 janvier 2021 à 00:44:09 par jeremiefa
jeremiefa jeremiefa
MP
Niveau 8
11 janvier 2021 à 11:53:43

meuf* pardon :-d

JessicaPalomita JessicaPalomita
MP
Niveau 6
14 janvier 2021 à 16:15:53

Tu me montre une video en partie locale c,est pareil que le jeu online
Une carapace rouge ne te protège pas de l'eclair ou bien d'un adversaire qui a 3 rouges derrière toi et pour la circuit baby c'est la pire en matière de chance
J'ai toujours été excellente daknx les jeux de karting mais la ce jdu frise le ridicule
Je suis sincère , vous aimez ce jeu tant mieux moi je le trouve trop relou
PS : Les items derrière sont rrop stressants 🤮🤮🤮

Mileslamorale Mileslamorale
MP
Niveau 32
15 janvier 2021 à 01:53:26

tes juste un noob

freezerlord freezerlord
MP
Niveau 9
15 janvier 2021 à 14:31:08

L'éclair c'est pareil dans les autres Mario Kart.

Le circuit baby est là justement pour le fun, et il y a 47 autres circuits.

Bref tu n'accroches simplement pas au jeu c'est normal.

AlainHenriLevy AlainHenriLevy
MP
Niveau 5
22 janvier 2021 à 09:31:46

Le jeu online c'est connaître les circuits par cœur, raccourcis compris savoir bien visé, savoir utiliser ces item et faire un maximum de coup sous la ceinture(ex carapace rouge pendant deltaplane, ou laisser 2-3 place pour avoir un objet d'attaque et mettre une béquille ). Et aussi jouer un perso lourd style waluigi.

Si t'es aussi vicieux que moi tu finis minimum 4eme à chaque courses :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment