CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pourquoi le combo wiggler + waluigi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GarouSan GarouSan
MP
Niveau 28
22 septembre 2020 à 17:42:11

Salut !
Je fait ce sujet car je comprend pas pourquoi tout le monde joue le combo quad wiggler et waluigi alors qu'il y a des véhicules et des persos avec les même stats comme DK et la moto flamboyante ?
Merci !

Kidbuuplusfort Kidbuuplusfort
MP
Niveau 10
11 novembre 2020 à 11:02:45

Pour Waluigi c'est une théorie mais peut-être parce que le personnage prend moins de place à l'écran que Donkey Kong, et donc tu as une meilleure visibilité. Ou bien les gens préfèrent simplement Waluigi, même si je vois quand même pas mal de Donkey Kong.

Pour le Wiggler déjà c'est un quad donc différent d'une moto. Et il est très polyvalent en ligne, notamment pour les courses en 200cc car très bonne maniabilité.

loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 30
14 mars 2022 à 15:19:38

car les gens n'ont aucune vie et ils jouent la méta comme des porcs alors que c'est mario kart et que tout le monde s'en bat les couilles

Keument673 Keument673
MP
Niveau 7
14 mars 2022 à 18:42:13

Je copie-colle mon message d'un précédent topic

Si j'ai bien compris, ce combo permet d'avoir des stats qui le rendent à la fois très rapide, mais aussi assez maniable. Il est également suffisamment lourd pour ne pas se faire éjecter par tout et n'importe quoi. J'ai trouvé une vidéo en anglais (sans sous-titres hélas) qui explique bien le truc, avec en plus une démonstration sur le terrain Koopapolis, très bon choix pour se rendre compte de la vitesse, mais aussi de la maniabilité de l'engin. En plus, ce dernier possède une bonne stat d'accélération (mini-turbos et tout ça) alors que cela fait souvent défaut aux personnages lourds, donc, sans exceller partout, il arrive à être bon partout.
https://youtu.be/XixLO-hL2IQ Y'a pas mal d'autre vidéos sur le sujet mais c'est assez facile à trouver

Cela dit, on trouve souvent des variations avec par exemple Donkey Kong ou Roy, car ces derniers ont les même stats que ce dernier, et donc il revient exactement au même de les utiliser, mais Waluigi étant bien plus maigre (grossophobie oulala :rire2:) il gène moins la visibilité du joueur.

Bien sûr, le combo est loin d'apporter la victoire (surtout si tout le monde utilise le même :hap:) mais ça reste un petit plus.

Pour finir, il y a cette vidéo qui parle plus en détail du sujet, mais encore une fois sans sous-titres et avec des termes un peu plus pointus.
https://youtu.be/xo-Qt2mkjQs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment