Salut,
J'ai le jeu depuis sa sortie et globalement, même si j'étais déconnecté assez fréquemment, rien de bien grave jusqu'à présent (reconnexion quasi immédiate). Je joue en wifi uniquement en mode portable (livebox à 3 mètres), connexion testée, très bonne, idem sur la console (onglet test de connexion), aucun souci pour naviguer sur l'eshop et tout le reste jusqu'à présent donc. Je suis seul à utiliser ma connexion à mon appartement je précise. Reboot de la console, de la box, etc. rien n'y fait !
Depuis trois jours j'ai pour le jeu des soucis de connexion toutes les 5-10 minutes (non, je n'exagère pas), avec les codes habituels (soit celui qui renvoie au menu du jeu en ligne, soit celui qui précise qu'il ne reconnaît pas une des consoles, soit le code qui termine par 0006, souci de routeur, visiblement).
Là, impossible de maintenir le jeu en ligne, que ce soit en mondial, régional, rejoindre des amis.
A lire les autres topics dans l'historique, les gens parlaient des serveurs Nintendo, mais jusqu'à présent, depuis mai, je n'avais jamais eu de réel souci à ce point ! Suis-je un cas isolé pour ces derniers jours uniquement ? Merci d'avance.