CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code erreur online

rocky14
rocky14
Niveau 7
02 janvier 2018 à 18:35:48

Salut :)

J'aimerais savoir si le mode en ligne beug aussi pour vous ? je peux trouver une partie mais a n'importe quel moment de la partie, que ce soit dans le salon ou au début de la course. un code erreur s'affiche avec une erreur de communication

Au début quand j'ai eu la console ca me le faisait puis apres ca semblait fonctionner, mais depuis 3-4 jours le probleme reviens

Avez vous des solutions pour çela ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2018 à 22:12:49

Premièrement, il faut vérifier qu'il y a une bonne connectivité Internet.
Ensuite, si tu as une bonne connection, il faut que tu précises, c'est à dire que tu cherche ce qui pourrait éventuellement être en lien (ex : à chaque fois, il se passe que ...), que tu note le code d'erreur, et tu peux chercher sur le support Nintendo et, si tu ne trouve pas, tu peux toujours l'appeler.

Rousquille_
Rousquille_
Niveau 4
09 janvier 2018 à 13:14:33

Salut,

J'ai le jeu depuis sa sortie et globalement, même si j'étais déconnecté assez fréquemment, rien de bien grave jusqu'à présent (reconnexion quasi immédiate). Je joue en wifi uniquement en mode portable (livebox à 3 mètres), connexion testée, très bonne, idem sur la console (onglet test de connexion), aucun souci pour naviguer sur l'eshop et tout le reste jusqu'à présent donc. Je suis seul à utiliser ma connexion à mon appartement je précise. Reboot de la console, de la box, etc. rien n'y fait !

Depuis trois jours j'ai pour le jeu des soucis de connexion toutes les 5-10 minutes (non, je n'exagère pas), avec les codes habituels (soit celui qui renvoie au menu du jeu en ligne, soit celui qui précise qu'il ne reconnaît pas une des consoles, soit le code qui termine par 0006, souci de routeur, visiblement).

Là, impossible de maintenir le jeu en ligne, que ce soit en mondial, régional, rejoindre des amis.

A lire les autres topics dans l'historique, les gens parlaient des serveurs Nintendo, mais jusqu'à présent, depuis mai, je n'avais jamais eu de réel souci à ce point ! Suis-je un cas isolé pour ces derniers jours uniquement ? Merci d'avance.

Rousquille_
Rousquille_
Niveau 4
10 janvier 2018 à 13:27:35

Personne ? C'est quand même fou, en 8 mois aucun souci, et là déco sur déco, même en ayant appelé mon fournisseur d'accès, j'ai bien la dernière version du matos et la connexion maximale pour ma zone...

Rousquille_
Rousquille_
Niveau 4
10 janvier 2018 à 16:03:25

Désolé je poste une dernière fois : grâce à ce utubeur que je remercie visiblement je n'ai plus de souci en tous cas pour le moment https://www.youtube.com/watch?v=ImIbmD2d_qQ

Il a fallu reconfigurer mes DNS alors que jusque là en auto tout allait bien (depuis mai dernier)...

:oui:

Bref, merci à lui !

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment