CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème points online

jolen_1990
jolen_1990
Niveau 7
29 août 2017 à 10:02:43

Bonjour à tous. Voilà j'ai constaté quelque chose il y a quelques jours de cela, et j'ai voulu me retrouver à nouveau dans ce cas de figure pour être bien sûr de ne pas dire une bêtise, et c'est bien arrivé ce matin. Cela doit être le cas régulièrement mais je le faisais pas attention. Je finis premier de la course face à une personne ayant un nombre plus élevé que moi (8400 pour ma part, contre plus de 14000 pour mon adversaire) et lui deuxième, mais c'est tout de même lui qui obtient le plus de points à la fin de la course. Est-ce qu'il y a une explication rationnelle à cela ?

jolen_1990
jolen_1990
Niveau 7
29 août 2017 à 10:08:23

Je n'ai pas fait attention la première fois mais ce matin le joueur était en gyroscopique. Est-ce que les joueurs jouant au gyroscope sont avantagés en points, même si ils ont en 6000 de plus que l'adversaire ? Je trouve cela un peu injuste quand parfois une troisième place peut faire perdre quelques points contre des joueurs débutants.

Zormuche
Zormuche
Niveau 7
29 août 2017 à 12:04:25

salut
le gyro n'a pas d'effet sur les points, mais si il a moins de points que tout le monde dans la course alors forcément il sera plus récompensé

EDIT : je viens de voir qu'en fait c'est lui qui avait les 14000 points, pas toi..
Je ne suis pas sûr de ce que je vais dire, mais s'il a été premier pendant les 2,8 premiers tours et toi tu es arrivé à la fin avec ton champi pour finir premier, alors il a plus de "mérite" et donc gagne plus de points

Message édité le 29 août 2017 à 12:07:35 par Zormuche
milka777
milka777
Niveau 10
29 août 2017 à 12:23:56

Je finis premier de la course face à une personne ayant un nombre plus élevé que moi (8400 pour ma part, contre plus de 14000 pour mon adversaire) et lui deuxième, mais c'est tout de même lui qui obtient le plus de points à la fin de la course. Est-ce qu'il y a une explication rationnelle à cela ?

Rationnelle non, par contre y'a une explication absurde made in Nintendo qui s'avère pourtant vraie :noel:
En fait passée une certaine tranche de points (qui tourne aux alentours de 10 000 / 10 500) le jeu devient beaucoup plus "tolérant" sans aucune raison, et tu gagnes beaucoup + de points que tu n'en perds :hap:

Je ne suis pas sûr de ce que je vais dire, mais s'il a été premier pendant les 2,8 premiers tours et toi tu es arrivé à la fin avec ton champi pour finir premier, alors il a plus de "mérite" et donc gagne plus de points

Absolument pas ^^'
(puis bon si un champi permet au 2 de rattraper le 1 à la fin, dans un jeu où le 1 a un avantage sur le reste des joueurs et est censé partir devant tranquille, d'une certaine façon la victoire du 2 est largement "méritée" comme tu dis :noel:)

Zormuche
Zormuche
Niveau 7
29 août 2017 à 16:24:37

Mdr faut imaginer que le 2 a 3 rouges et un champi a la fin

Et puis jai précisé que j etais pas sur ^^

jolen_1990
jolen_1990
Niveau 7
29 août 2017 à 18:40:16

Non non du coup c'est un gars que j'ai joué deux ou trois fois de suite et que j'ai battu sans grandes difficultés mémé si il me suivait pas trop mal comparé aux autres joueurs.

jolen_1990
jolen_1990
Niveau 7
29 août 2017 à 18:43:49

Merci milka777 ! Je regarderais une fois ce niveau atteint. Cela m'intrigue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2017 à 20:06:11

Le 29 août 2017 à 12:23:56 milka777 a écrit :

En fait passée une certaine tranche de points (qui tourne aux alentours de 10 000 / 10 500) le jeu devient beaucoup plus "tolérant" sans aucune raison, et tu gagnes beaucoup + de points que tu n'en perds :hap:

Ca dépend quand même, faut pas trop terminer dans les derniers , car tu prends des moins 34 quand même, mais bon ac la victoire à 17 pts en moyenne, en 2 courses c'est réparé (quand je pense à l'époque de mes 9000 ac mes victoires à 7 pts pffiou ! ^^

SEB03000
SEB03000
Niveau 6
30 août 2017 à 14:12:33

technique qui marche bien : joue en mondial jolen 1990 et essaie de tomber que contre des joueurs de ton niveau, c est ce que j ai fait et la les pts c est beaucoup plus large qd même.
par contre, la difficulté ne sera pas la même forcément c est ce que ed lewis disait plein de fois, c est le gros foutoir en terme d objets et les joueurs se battent sans relâche, ce qui fait que tu peux tomber de la 1ere place a la 10eme place et ca en quelques secondes parfois. :ouch:

moi perso qd même j ai plus vite fait d avoir grimper les pts en mondial qu en régional jusqu'à au moins 10000 pts. :oui:
moi pour te dire j ai fait du mondial jusqu'à 12000 pts a peu pres et a chaque fois que ca se passait mal en mondial je partais me réfugier en régional même pour des +6 en etant 1er et j arrivais a rattraper les pertes de 2 ou 3 moments ou ca se passait mal en mondial.

donc tu peux essayer de faire pareil jolen 1990 pour pas que tu perds trop ton temps.

moi maintenant je joue en régional tt le temps avec toujours qq bons joueurs parce que moi j en suis a plus de 43500 pts et donc le mondial c est tres dangereux pour le coup.

en meme temps perdre 4 pts en etant 5eme c est deguelasse comme si c etait une mauvaise place d arriver 5eme :-(

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment