technique qui marche bien : joue en mondial jolen 1990 et essaie de tomber que contre des joueurs de ton niveau, c est ce que j ai fait et la les pts c est beaucoup plus large qd même.
par contre, la difficulté ne sera pas la même forcément c est ce que ed lewis disait plein de fois, c est le gros foutoir en terme d objets et les joueurs se battent sans relâche, ce qui fait que tu peux tomber de la 1ere place a la 10eme place et ca en quelques secondes parfois. 
moi perso qd même j ai plus vite fait d avoir grimper les pts en mondial qu en régional jusqu'à au moins 10000 pts. 
moi pour te dire j ai fait du mondial jusqu'à 12000 pts a peu pres et a chaque fois que ca se passait mal en mondial je partais me réfugier en régional même pour des +6 en etant 1er et j arrivais a rattraper les pertes de 2 ou 3 moments ou ca se passait mal en mondial.
donc tu peux essayer de faire pareil jolen 1990 pour pas que tu perds trop ton temps.
moi maintenant je joue en régional tt le temps avec toujours qq bons joueurs parce que moi j en suis a plus de 43500 pts et donc le mondial c est tres dangereux pour le coup.
en meme temps perdre 4 pts en etant 5eme c est deguelasse comme si c etait une mauvaise place d arriver 5eme