moi 43000 pts et mon pseudo c est seb03 
enfin la je me vante en fait

non sérieusement pour repondre a ta question, fr aymeric j ai joué 65 parties avec elle et elle me prend 11 victoires d ecart (38 a 27) donc pr te montrer qu elle est prenable et non je te rassure elle ne cheate pas, c est une tres bonne joueuse 
le truc c est qu elle arrive tres bien a prendre chaque avantage que les circuits peuvent conférer et elle sait tres bien gérer ses items, soit elle arrive tres bien a défendre sa première place ou a attaquer si elle est deuxième voir avant.
donc en gros si tu débute sur le jeu ou bien que tu utilises une stratégie trop bourrin avec tes objets, tu gagneras jamais a part si la chance est de ton coté
sinon si t en a marre tu peux jouer avec des personnes qui ont un niveau plus faible. moi je l ai comme ami sur ma switch et j aime bien affronter ce type de joueurs qui lache rien.
et encore t as rien vu y a aussi hb jojow avec 19000 pts a peu pres tres bon joueur lui aussi, tu as Bos ryner et ses 70000 pts maintenant, une japonaise tres bonne aussi ou encore je peux te citer nl psychoo un des meilleurs en terme de technique lui aussi. d autres amis de ma switch aussi 
je te cite ces exemples mais pour te montrer qu il n y a aucun cheater sur ce jeu mais des joueurs tres redoutables et qui ont un niveau excellent et qui jouent régulièrement (entre 200 et 600 heures de jeu)
pour te montrer moi aussi je peine a les battre, des fois c est de la malchance, des fois c est ma faute et ce malgré mes 500 heures de jeu (enfin bien moins pour moi en online)
y a aucun secret faut etre tres bon a ce jeu pour en arriver a ce niveau.