CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de rage

Launosa
Launosa
Niveau 10
11 mai 2017 à 15:52:56

Personnellement je trouve que l'on a des options (genre carapace rouge), un peu trop facilement par rapport aux autres opus du jeu...difficile de faire 10m sans se faire matraquer de toute part, et sa gâche un peu le plaisir du jeu...
On peut être 1er et passer 12ème en un battement de cil, je trouve cela dommage, les options jouent trop un rôle majeur par rapport à la bonne maitrise des circuits, sa casse tout le rythme du jeu...

Bear_GrylIs
Bear_GrylIs
Niveau 10
11 mai 2017 à 18:17:41

Il me manque 2 grand prix en 3 étoiles en 150, je viens de les refaire et chaque fois au dernier tour de la derniere course je fais 2e, première fois carapace bleue devant l'arrivée et 2e fois rush de carapace rouge au dernier tour (sur un circuit de f zero que j'avais geré à fond tout le long) je viens tellement de hurler que j'en ai mal à la gorge :fou:

J'suis dégouté au point que j'compte plus revenir dessus pendant quelques jours [[sticker:p/1lmc]]

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
12 mai 2017 à 14:24:26

Les vidéos du hooper, je m'en lasserais jamais [[sticker:p/1jnc]]

Lan78
Lan78
Niveau 81
13 mai 2017 à 01:05:46

J'ai regardé ce stream: https://www.youtube.com/watch?v=F0lmdqLD28o Le mec a eu 14 pièces d'affilé dans les boiboites (en ligne).

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 54
30 janvier 2018 à 07:52:24

Hello !

Je me permets de up ce sujet plutôt que d’en recréer un autre. J’ai besoin d’exterioriser !

D’abord sachez que je suis pas mauvais sur les MK de manière générale, j’ai poutré tous les fantômes de développeurs sur MK8D, j’ai de bonnes trajectoires, je pratiquais le snaking à mort sur DS, et j’etais même dans le top 30 français en TT sur le Pic DK de la Wii.
Bon, je suis pas un monstre mais je me débrouille très largement. Autant j’adore les coupes contre les bot, autant le mode multi me rend fou. J’ai 3200 points, c’est rien du tout, et même si je joue bien et que je suis très souvent dans le top 4, je me prends toujours 36 items à la chaîne et je finis toujours 8/9eme, c’est déprimant !
C’est classique sur ce jeu, mais il a beau être bon, il a néanmoins le défaut de ne pas du tout récompenser le skill en multi ( sauf avec des copains en partie privée sans objets, mais encore faut il avoir des potes qui jouent à Mario Kart ... ). Du coup, je vous assure que j’ai fait de 3100 à 3200 à coup de +5/6 points à chaque fois, c’est horrible. :(

J’adore le jeu, encore une fois, mais c’est tellement rageant ! Même un novice peut te poutrer s’il a les bons items. Grrrr !

xamlop
xamlop
Niveau 3
30 janvier 2018 à 17:37:00

Tous ceux qui ragent sur les objets et "l'injustice" est-ce que vous avez au moins compris qu'il fallait utiliser les carapaces avant tout pour se défendre ? L'aspect tactique est très important dans ce jeu et c'est totalement possible d'enchainer les podiums même à 12 si on est meilleur.

@ RedWaffle Maitriser les anciennes versions donne un léger avantage mais pas tant que ça parce que la technique de pilotage a pas mal évolué, il faut surtout étudier les records du monde en contre la montre et rien ne peut remplacer la pratique, à 3000 points t'es forcément un peu un noob tu peux pas espérer maitriser aussi bien à 50h de jeu que quelqu'un qui a 500h.

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 54
30 janvier 2018 à 21:11:25

VDD :

Oui j’ai bien compris que de manière générale, garder une coquille ou une banane au cul ça aidait à grappiller des places dans le peloton, ou plutôt ça n’en faisait pas perdre. J’ai toujours ce genre d’item derrière, enfin quand j’ai pas des pièces. Non parce que quand je suis premier j’ai que ça quasiment. Tout à l’heure encore j’ai eu six pièces à l’affilée. :(

Sinon j’ai 35h sur MK8D mais j’avais l’opus Wii U avant ( bon j’avais pas 500h non plus mais une centaine juste ). Alors oui, c’est pas tout à fait les mêmes, y a des subtilités mais globalement je connais le jeu quoi. Et les fantômes des world record j’en ai regardé pas mal pour apprendre les trajectoires pour battre les fantômes développeurs justement.

Franchement y a un truc qui va pas. Mais de toute façon quand je vois des redif live, notamment le Hooper comme évoqué ici, on voit bien que les items gâchent tout le plaisir de la course.
Sur Mario Kart sur SNES le skill était récompensé, c’est dommage. Après, encore une fois, j’adore MK8D, mais voilà, les items sont trop présents en multi. :-(

Rousquille_
Rousquille_
Niveau 4
30 janvier 2018 à 21:13:53

Oui, mais le double item (entre autres) a quand même bien foutu le bordel, gérer ses options, oui...entre les attaques nombreuses (les rouges abusées, les vertes "au rebond" ou de côté dans un virage malgré la protection), les fantômes à foison qui piquent tes items, les items de merde que tu obtiens, les multiples bleues, les nombreux éclairs, l'encre dans la gueule, le lag parfois in-cro-yable, les gens qui jouent ensemble, ça renforce l'aspect aléatoire énorme du jeu...ceci dit il y a de très bons joueurs quand même, et ce côté rageant est l'essence même du jeu, sans doute à son paroxysme dans le deluxe où en un voire deux virages tout peut basculer.

Rousquille_
Rousquille_
Niveau 4
30 janvier 2018 à 21:18:45

Ah et dans mon cas j'ajoute des déconnexions incroyables, depuis un moment je dois en être à 6/7 par heure alors que connexion top, console connectée sans souci, redémarrée, bref, je change de box après demain...je verrai bien si je me motive encore pour terminer d'avancer !

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 54
30 janvier 2018 à 21:58:19

Par contre je n’ai ni lag ni déconnexion. :(

Mais tu vois, voilà, les items foutent la merde. Comment tu veux avoir 99,999 points ( allez, 10,000 pour être plus raisonnable ) quand tu as des vertes / rouges à foison et rien pour te protéger ?
La rage est l’essence même du soft mais ça a bien changé, depuis DD je dirais. Rappelez vous l’episode SNES. :-p

Rousquille_
Rousquille_
Niveau 4
31 janvier 2018 à 02:04:03

Oui, je sais bien, je joue comme beaucoup depuis l'opus snes et tous les opus portables (j'achète du nintendo pour ce jeu surtout), et je ne suis pas un gros joueur, j'ai très peu de jeux (de temps et d'envie aussi, et d'autres passions, comme beaucoup).

Rassure-toi en s'accrochant ça passe, beaucoup comme moi jouent pour le plaisir, heureusement, en solo seulement, et tu verras en ligne, il faut passer un "cap" à 9000/1000 points où tu gagnes peu de points puis ça se débloque ensuite jusqu'à 17 points obtenus en première place, même si certaines salles sont plus corsées que d'autres (sans compter que le jeu est beaucoup fréquenté et qu'il a bientôt un an, donc pas mal de bons joueurs maintenant, sans compter de très bons joueurs, et aussi les ex joueurs wiiu....) donc tu arriveras très vite à 20000 points, d'ailleurs beaucoup de joueurs ont 20/30/40+ désormais (surtout en mondial)...après le chemin jusqu'au maximum est aussi une question de temps et de motivation...il suffit de lire les posts sur ce forum de certains joueurs (bons, motivés, en tt, en team) tu verras que tout est une question de persévérance et tu t'habitueras à l'injustice du jeu en (presque) relativisant :pacd:

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 54
31 janvier 2018 à 05:40:51

Je n’ai pas grand chose à te dire si ce n’est merci pour ton message. Il a un côté rassurant et motivant. Écoute je vais persévérer et continuer d’avancer. De toute manière j’aime ce jeu donc il n’y a pas de raison que je lache complètement. :) Au pire j’irai me faire quelques parties contre des bots en versus histoire de souffler un peu !

Rousquille_
Rousquille_
Niveau 4
02 février 2018 à 18:06:34

J'ai une bien meilleure connexion maintenant (hier), ça va mieux (ouf) :oui:

Ecoute à part Zelda (bien sûr terminé à 100% sauf mode pro) je joue à la Switch uniquement maintenant pour MK8D comme pas mal de monde (surtout sur ce forum évidemment), je n'ai plus ma PS4 depuis longtemps, bref, je joue par-ci par-là avant ou après le boulot, sans excès, sans TT (d'ailleurs ça se voit en jeu, je me prends des baffes souvent), je suis pourtant à 64000 points depuis mai dernier, en jouant peu à peu toi aussi tu vas monter sans souci (10/20000 au moins), après bien sûr il y a des sessions où c'est plus dur que d'autres et des semaines sans jeu (voyage, beau temps, vacances, ou parce que t'en as marre tout simplement etc.) ça reste un jeu et je ne cesse de le répéter (même si chacun a son avis) c'est un loisir, ne te prends pas la tête, et oui il y a des très bons joueurs même si c'est aléatoire (il suffit de voir les records en TT ou les parties IT comme l'a recommandé Zormuche) et même si on voit les mêmes combinaisons maintenant très souvent les niveaux diffèrent et on trouve toujours adversaire à sa taille (heureusement) :bravo:

A bientôt en ligne et bon jeu !

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 54
02 février 2018 à 23:16:21

Moi je tourne sur Odyssey, Mk8 et Zelda. Ah, et the Escapist 2 que j’ai acheté hier et qui est super cool. :-)

Je reconnais que sur MK8 je prends du plaisir, et encore heureux sinon autant le revendre quoi. C’est juste que parfois j’ai un sentiment de progression assez lente. Et ce qui est fou c’est que parfois en changeant de salon je m’en sors beaucoup mieux, va comprendre. :rire: En tout cas je ne me prends pas la tête, je râle un bon coup mais ça va, en vrai j’adore le jeu quoi. Par contre quand tu me dis que je vais monter à 20k de points t’es un peu optimiste. Déjà 10k c’est loin même si ça me semble faisable vu qu’on gagne encore 25 points en étant premier, mais après ça risque d’etre plus compliqué.

Je n’ai pas joué aujourd’hui, pas à MK en tout cas, et je suis à 4200 points. Ça monte petit à petit. :) Mais encore merci pour tes messages, tu me rassures beaucoup. :oui:

Rousquille_
Rousquille_
Niveau 4
03 février 2018 à 17:06:09

De rien, si tu gardes le jeu tu progresseras forcément, mais la barrière des 10K est chiante (comme abordé souvent dans les topics), tu verras, on n'est pas non plus obligé de finir un jeu le plus vite possible, perso j'ai commencé zelda en novembre dernier bien après la tempête, pas le temps avant (vu l'ampleur), d'ailleurs mario odyssey dort dans mon placard depuis sa sortie aussi alors qu'un pote me tanne pour le faire :rire:

Message édité le 03 février 2018 à 17:07:20 par Rousquille_
RedWaffle
RedWaffle
Niveau 54
03 février 2018 à 18:42:34

Pourtant ça semble plus simple de faire de 1000 à 10k que de 10k à 20k, c'est bizarre. :hap: Mais tu as raison, je ne me presse pas du tout, je joue à mon rythme. Ce matin j'ai joué et c'était super simple parce que je ne prenais quasi aucun malus de la part de mes adversaires, du coup j'ai fait 400 points relativement rapidement, j'en suis à 4600. :-) Par contre à un moment y a deux japonais qui sont arrivés avec deux miis similaires et ça a commencé à être le bordel, j'ai même terminé 12ème sur une course. :rire2:

Mario Odyssey est un très bon jeu ! Tu vas kiffer. J'espère juste pour toi que tu ne t'arrêteras pas à la trame principale qui est super courte, mais que tu essaieras de t'approcher le plus possible des 999 lunes. :-p J'en suis à 620 lunes pour 40 heures de jeu pour l'instant. :)

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment