CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de rage

daflen
daflen
Niveau 8
05 mai 2017 à 03:40:35

Déjà en 150cc je suis pas foutu de finir une coupe 3 étoiles , même en menant les 2 premiers tours au 3eme je me bouffe la totale carapaces rouges, éclairs ... Online c'est pareil en pire mais c'est moins vexant que quand c'est l'IA.
Karma's a bitch 😭

nightorc
nightorc
Niveau 23
05 mai 2017 à 11:42:27

Je suis 3ème près de la fin je passe deuxième puis je choppe 3 carapaces vertes que j'envoie vers le 1er. La 1ère touche et à 3cm de la ligne d'arrivée y'en a une qui me revient pleine face. Puis j'avance de 2 cm et là ma troisième verte a fait des rebonds magique et me revient pleine face aussi ! Puis je prends une rouge une bombe et vous connaissez la suite je finis 5ème après avoir passé 15s à 3cm de la ligne d'arrivée :content:

Mais ce jeu m'apprend la patience et le self control c'est bien :oui:

Message édité le 05 mai 2017 à 11:43:12 par nightorc
Max10600
Max10600
Niveau 29
06 mai 2017 à 09:02:51

Le double item, est merdique ! C'est rendu 90% chance et 10% skill...

En 4 course j'ai manger 8 bleus... No fucking joke.

Fuck this game.

Lan78
Lan78
Niveau 81
06 mai 2017 à 15:16:47

J'ai comme une impression de déjà vu....
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494076533-ma-capture-geniale-screenshot-2017-05-06-15-11-50.png

Sérieux, c'est quoi ce fantôme ? Même avec la même configuration, il te sodomise en ligne droite !

n0zkl3r
n0zkl3r
Niveau 31
06 mai 2017 à 16:07:30

Le 06 mai 2017 à 15:16:47 Lan78 a écrit :
J'ai comme une impression de déjà vu....
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494076533-ma-capture-geniale-screenshot-2017-05-06-15-11-50.png

Sérieux, c'est quoi ce fantôme ? Même avec la même configuration, il te sodomise en ligne droite !

Big blue en 150cc contre la montre ?

Il est dur, c'est celui que j'ai du recommencer plein de fois. Il fait aucune erreur et prend les meilleures trajectoires.
Mais bon, c'est le dernier que j'ai fait donc après, j'ai eu le Kart d'or comme récompense.

Sinon, je viens de finir le 150cc avec les 3 étoiles (et donc les 50 et 100cc aussi) et le miroir avec les 3 étoiles aussi.

Concernant le 200cc, j'ai réussi à avoir au moins 1 étoile et certaines j'ai même 2 étoiles voir 3 étoiles. Mais chaud de faire le full 3 étoiles en 200cc.

Mais je réjoins les avis, le double item c'est trop exagéré...

Lan78
Lan78
Niveau 81
06 mai 2017 à 16:42:52

Les 3 étoiles en 200 CC est moins chaud qu'il n'y parait. Lorsque tu maîtrises le freinage, ça va presque tout seul.

J'ai battu Nin*Laura juste après le poste. C'était tendu !

Shr00bDX
Shr00bDX
Niveau 10
06 mai 2017 à 16:46:44

Y a vraiment des gens qui galèrent pour battre des fantomes developpeurs ? Normalement on leur met 5 secondes du premier coup.

Lan78
Lan78
Niveau 81
06 mai 2017 à 17:39:49

Montre nous ton record dans ce cas, épate-nous.

n0zkl3r
n0zkl3r
Niveau 31
06 mai 2017 à 17:41:16

Le 06 mai 2017 à 16:46:44 Shr00bDX a écrit :
Y a vraiment des gens qui galèrent pour battre des fantomes developpeurs ? Normalement on leur met 5 secondes du premier coup.

Certains oui, d'autres sont plus difficiles voir assez chaud, mais ça ne reste que quelques uns.

Lan78
Lan78
Niveau 81
06 mai 2017 à 17:44:20

Le truc avec ce fantôme, c'est qu'il faut savoir qu'il y a des pièces sur le circuit et que ces pièces sont plutôt bien caché si on ne fait pas attention à ce qui se passe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2017 à 21:07:29

Bon ! On voit vraiment que l'attribution des objets n'est pas bien équilibrée. Je viens de faire une course et avant la ligne d'arrivée je me suis pris 7 pu**** de carapaces rouges, 7 !! Heureusement j'ai pu garder la 1ère place, mais c'est quand même rageant :ouch:

Deineos
Deineos
Niveau 7
07 mai 2017 à 02:24:59

Je viens de faire ma course la plus rageante, carapace rouges toutes les 20s, et les mecs qui en ont des triples se gène pas pour me foncer dessus même si je viens de me prendre une, un mec avec l'item 8 qui les balance au hasard et me fait un combo rouge/bombe, un autre qui a le champi d'or me fonce dessus dans un virage et me pousse en hors piste (sérieux ? il connait pas le dérapage :honte: )
Et biens sur malgré tout ça j'arrive a remonter quelque place mais l'ultime combo a quelque mètre de l'arrivé, verte/plante carnivore/ bill balle/étoile et je suis K.O

Message édité le 07 mai 2017 à 02:25:38 par Deineos
Sonic_1312
Sonic_1312
Niveau 10
07 mai 2017 à 13:56:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494158116-img-20170507-135115.jpg

Dégoûter... la même situation qu' à d' autre mais en plus sur le dernier circuit avant les roues en or contre la personne qui fait les trajectoires parfaites...

-chamallow-
-chamallow-
Niveau 10
07 mai 2017 à 18:21:26

Allé je vais revendre le jeu je viens d'éclater la manette.
5 courses premier pendant les trois tours et je me fait éclater à sec juste avant la ligne d'arrivée et fini 8eme + (genre 3 carapaces rouges de suite + étoiles dans la tronche etc).

En vrai ce jeu me fait totalement serrer, t'as beau bien jouer, si t'as pas de bol bah le karma te la met.

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
07 mai 2017 à 20:38:58

J'ai pas fait tous les Mario Kart, mais j'en ai fait plusieurs dont le 7 sur 3DS et j'ai vraiment pas souvenir que la loterie était aussi merdique. Quand on est dans le centre c'est nimp tellement les objets fusent mais là encore c'est pas trop un souci, ce qui me dérange c'est que quand on est dernier les objets sont vraiment merdique. Y'a aucun objet dans les dernières places qui puisse permettre de faire une grosse remonté.

Du coup soit au début d'une course j'ai de la chance je suis dans les 1eres places et je suis plutôt tranquille soit je me prend un enchaînement dés le début et je reste dans les 6 dernières place le restant de la course. L'éclair, le champi d'or tombe très rarement, la plante piranha de la grosse merd, on a beaucoup de triple champi mais c'est pas ouf quand t'a 10 places à remonter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2017 à 20:26:59

L'équilibre du jeu est le pire de la série. J'ai jamais eu autant l'impression que ça soit du hasard complet dès l'instant ou on sait conduire un minimum.

Sire-Daaren
Sire-Daaren
Niveau 10
08 mai 2017 à 20:39:18

L'arène d'excitbike dans le tournoi Lewis cup 10 :hap:
1er toute la course, je me fais voler à la fin du dernier tour: je me fais enchaîner et je finis 12ème :honte:

Lothern
Lothern
Niveau 53
10 mai 2017 à 10:26:48

Pour moi le gros gros soucis, c'est le fait que quand tu fais la course en tête, tu ne chopes pratiquement que des pièces. En gros, tu n'as aucun moyen de te protéger et dans le dernier tour vient la déferlante carapaces bleues, rouges,... C'est à chaque fois le même scénario.
Le jeu n'est absolument pas équilibré. Il y avait déjà le même soucis dans le 8 de base sauf que là avec le double item, c'est beaucoup plus visible. Il avait été demandé que les courses soient moins random et plus sur la conduite mais ils n'apprennent pas.

Pour l'instant et je n'ai le jeu que depuis hier... Je regrette un peu mon achat par rapport au 8 de WiiU... à voir sur la longueur.

axel86
axel86
Niveau 7
10 mai 2017 à 12:40:18

Plage cheep cheep, 100 cc room full jap
Je suis premier avec une grosse avance sur le deuxième
Arrive le dernier virage ...
Dans mon rétro une bleu, bon ca va vu l'écart je peux l'encaisser
Arrive aussi une rouge, osef elle va taper en même temps que la bleu ca va rien changer ... ah bah non elle tape juste apres ... allé la ligne est pas loin !
Ah une deuxième ...
Et une troisième ... hé merde je suis troisième allez mon Kart, Fonce Slimane !!!!
Le 4eme me double, queue de poisson avec une verte au cul ...
Résultat 6eme ....
J'étais vert ....
( je pourrai parler du bill qui me lache dans les 3 rouges du mec devant mais bon faut que je fasse gaffe à la santé mentale )

n0zkl3r
n0zkl3r
Niveau 31
10 mai 2017 à 19:22:33

En fait le réel soucis, c'est qu'au dernier tour (et donc si on est premier, les derniers arrivent au dernier tour alors qu'on arrive à la moitié du circuit nous), les gros objets tombent.

Ce qui nous donne une sale impression de se faire canarder vers la fin... Car les derniers arrivent seulement au 3e tour quand on est déjà bien avancé dans le dernier tour.

Je pense que le jeu se lâche (et c'est voulu de Nintendo) au dernier tour en donnant des items petés aux derniers donc le premier se ramasse la totale et on devient fou... Car ce sont les 2e, 3e, 4e voir même 5e qui en profitent pour nous doubler.

C'était un peu ainsi dans le 8, mais l'absence du double item gommait en partie ce soucis.

Puis la bleue, elle pop minimum 2 fois par circuit... Et d'office il y en a une au dernier tour.

J'ai remarqué aussi que le combo éclair - rouge - bleu arrivait trop souvent pour que ça soit du hasard...
L'éclair qui te fait perdre tous tes objets et donc tes possible protections, la rouge qui te défonce suivi de la bleu pour terminer le travail... Et bien souvent là, les autres te rattrapent et tu te fais sodo par des gens qui te bourrent dedans voir des vertes dans tous les sens...

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment