Carotte pourpre le site remarche ils me mette "votre colis est en cours d'acheminement"
BoisTonCoke
Niveau 7
28 avril 2017 à 11:15:41
Oui belle carotte pour nous tous .. plus jamais je commande par eux 🖕😂
Wolf76
Niveau 16
28 avril 2017 à 12:02:56
Pareil le numéro de suivi fonctionne même pas moi, aucune nouvelle..
ryochou93
Niveau 7
28 avril 2017 à 14:04:07
Alors pour moi c'est pire Mon auchan receptionne les colis mais ne les mets pas a disposition donc impossible de le récupérer
Pseudo supprimé28 avril 2017 à 15:27:59
Moi c'était bon, a partir de 10h30 je suis aller chez auchan ( alors que je n'avais pas encore reçu le sms ) et surprise quand j'ai regarder les colis j'ai trouver le mien, je suis rentrer j'ai jouer un peu et je viens juste de recevoir le message il y a 30 minute comme quoi le colis m'attend en magasin
leur système n'es pas au point du tout, des gens attendent alors que leur colis est déjà en magasin, un conseil si vous avez pré co le jeu avant le 27 et que vous avez pas reçu de message encore, aller déjà en magasin Je ne pré commanderais plus également J'irais prendre les jeux day one de bon matin comme sa aucun soucis
Wolf76
Niveau 16
28 avril 2017 à 17:26:32
Bon bah j'ai voulu aller direct à Auchan pour voir mais il me faut un code à 4 chiffres pour voir si mon colis est dispo dans les grandes armoires et j'ai pas de code, j'ai appelé Mondial Relay vu qu'à 6h du mat c'était marqué colis remis au livreur mais la elle me dit que le livreur le met d'abord au centre de tri et après seulement il sera livré en magasin.. Elle me dit pas avant mardi donc, j'enrage là alors que les rayons sont blindés du jeu