CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande FNAC

la_baboush
la_baboush
Niveau 9
27 avril 2017 à 12:09:34

Dispo en retrait, je vais le chercher [[sticker:p/1lmh]]

alex050488
alex050488
Niveau 5
27 avril 2017 à 12:34:33

Commandé dimanche, envoyé hier et reçu aujourd'hui.
Par contre le mug est tout cassé... Ils sont même pas capable de mettre le papier bulle autour du mug mais que d'un côté.

master_dbz
master_dbz
Niveau 13
27 avril 2017 à 13:30:12

"En attente de prise en charge par le transporteur" Pour mon jeu. Quelqu'un d'autre dans le même cas ? (commandé directement chez moi)

Message édité le 27 avril 2017 à 13:35:02 par master_dbz
Winnie-54
Winnie-54
Niveau 6
27 avril 2017 à 13:36:33

Le mien a été expédié hier et je l'ai reçu ce matin à mon domicile ! Trop fort la Fnac jamais déçu pour le moment

mick454
mick454
Niveau 5
27 avril 2017 à 13:40:28

Décidément la FNAC en ce moment c'est plus ce que c'était, ils m'ont bien prélevé les 50€ sur mon compte PayPal mais il n'ont envoyé que le mug, avec Mario kart en attente de prise en charge transporteur. J'avais espoir qu'il parte hier soir et arrive aujourd'hui mais ça n'a pas été le cas, seul le mug est arrivé

Norol
Norol
Niveau 3
27 avril 2017 à 13:40:41

J'ai reçu mon jeu ce matin, alors qu'il est partit hier soir !

kilym21
kilym21
Niveau 5
27 avril 2017 à 14:38:06

je rentre du boulot et j'ai reçu que le mug sachant que les deux colis son parti en même temps , es ce normal ?

PotatoSack
PotatoSack
Niveau 42
27 avril 2017 à 14:47:11

Le 27 avril 2017 à 13:40:28 mick454 a écrit :
Décidément la FNAC en ce moment c'est plus ce que c'était, ils m'ont bien prélevé les 50€ sur mon compte PayPal mais il n'ont envoyé que le mug, avec Mario kart en attente de prise en charge transporteur. J'avais espoir qu'il parte hier soir et arrive aujourd'hui mais ça n'a pas été le cas, seul le mug est arrivé

Ils m'ont prélevé et sur ma commande il y a le jeu qui est en attente de prise en charge et le mug n'est toujours pas préparé, j'espère que c'est juste un oubli d'affichage

Rainef16
Rainef16
Niveau 4
27 avril 2017 à 14:47:48

Sort de la Fnac a récupéré son jeu et son mug. Le tout bien emballé et en bon état. Monsieur est chaud pour m'affronter ce soir. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 15:02:32

Colis en transit je le recevrais certainement demain. :)

mick454
mick454
Niveau 5
27 avril 2017 à 15:58:21

Apparemment mon colis serait en transit (expédié aujourd'hui) mais je n'ai toujours pas reçu de mail confirmant son expédition. Il arrivera demain, à moins que la Fnac livre en soirée mais ça m'étonnerait

mick454
mick454
Niveau 5
27 avril 2017 à 15:58:41

Apparemment mon colis serait en transit (expédié aujourd'hui) mais je n'ai toujours pas reçu de mail confirmant son expédition. Il arrivera demain, à moins que la Fnac livre en soirée mais ça m'étonnerait

Solivore
Solivore
Niveau 5
27 avril 2017 à 16:15:14

Colis reçu pour retrait en magasin !
Mais il y a un mais, ils ont refusé que je retire le colis avant demain...

Bon la livraison en magasin, fini pour moi !

toben80
toben80
Niveau 6
27 avril 2017 à 16:28:14

HONTE a la fnac qui envoie des mails de dispo en magasin mais qui refuse une fois qu on s est déplacé de donner le jeu

Danja-lago
Danja-lago
Niveau 6
27 avril 2017 à 17:02:06

Si vous avez reçu un mail de disponibilité, pourquoi ne pas avoir insisté ? Ils sont en tort dans votre magasin je ne comprend pas trop...

la_baboush
la_baboush
Niveau 9
27 avril 2017 à 17:02:31

Le 27 avril 2017 à 12:34:33 alex050488 a écrit :
Commandé dimanche, envoyé hier et reçu aujourd'hui.
Par contre le mug est tout cassé... Ils sont même pas capable de mettre le papier bulle autour du mug mais que d'un côté.

Demande l'échange perso le mien etait entouré de grosse poche d'air dans le colis. Il etait intacte.

Solivore
Solivore
Niveau 5
27 avril 2017 à 17:07:16

Le 27 avril 2017 à 17:02:06 Danja-lago a écrit :
Si vous avez reçu un mail de disponibilité, pourquoi ne pas avoir insisté ? Ils sont en tort dans votre magasin je ne comprend pas trop...

J'ai bien insisté, le patron n'a pas voulu en disant que Nintendo en serait informé et qu'il pourrait y avoir des représailles.

Message édité le 27 avril 2017 à 17:07:34 par Solivore
toben80
toben80
Niveau 6
27 avril 2017 à 17:09:24

Pareil pour moi et pourtant j ai bien gueulé

Nokih
Nokih
Niveau 34
27 avril 2017 à 17:30:08

Moi elle avait l'air un peu paumé et me la filé :hap:
Désolé les gars [[sticker:p/1kkr]]

ToomoxSHEPARD
ToomoxSHEPARD
Niveau 6
27 avril 2017 à 17:45:36

J’ai préco le jeu avec un mug Yoshi en livraison à domicile.
Je n’ai pas fait attention mais ma CB expirai ce mois ci et j’ai activé ma nouvelle CB. Du coup, Le mug est parti mais pas le jeu.
Impossible de modifier le mode paiement malgré plusieurs tentative. J’ai appelé le service clientèle qui m’a conseillé de faire une nouvelle précommande. La première s’annulera d’elle-même dans 10 jours.

Du coup, j’ai préco à nouveau le jeu et j’ai pris un mug Luigi en retrait à la Fnac de Rennes. Le colis est prêt, en attente transporteur.  J’espère pouvoir récupérer le jeu demain voir samedi.

Je n’ai pas trop évoqué l’histoire du Mug avec le service clientèle. Perso, je vais faire le mort et puis deux mug ça me va bien  Ma fille sera contente avec son mug Luigi et mes collègues serons jaloux avec mon mug Yoshi.

Si la Fnac me dit quelques choses, je leur expliquerai comment j’ai du attendre 1 mois ma switch sans trop d’explication de leur part.

J’ai lu quelques commentaires de mug cassé, j’ai un peu peur pour celui qui arrivera chez moi sachant que c’est le yoshi. Pour celui en retrait magasin, je ne suis pas con, je vais l’ouvrir devant le personnel des retraits Fnac.com.

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment