J’ai préco le jeu avec un mug Yoshi en livraison à domicile.
Je n’ai pas fait attention mais ma CB expirai ce mois ci et j’ai activé ma nouvelle CB. Du coup, Le mug est parti mais pas le jeu.
Impossible de modifier le mode paiement malgré plusieurs tentative. J’ai appelé le service clientèle qui m’a conseillé de faire une nouvelle précommande. La première s’annulera d’elle-même dans 10 jours.
Du coup, j’ai préco à nouveau le jeu et j’ai pris un mug Luigi en retrait à la Fnac de Rennes. Le colis est prêt, en attente transporteur. J’espère pouvoir récupérer le jeu demain voir samedi.
Je n’ai pas trop évoqué l’histoire du Mug avec le service clientèle. Perso, je vais faire le mort et puis deux mug ça me va bien Ma fille sera contente avec son mug Luigi et mes collègues serons jaloux avec mon mug Yoshi.
Si la Fnac me dit quelques choses, je leur expliquerai comment j’ai du attendre 1 mois ma switch sans trop d’explication de leur part.
J’ai lu quelques commentaires de mug cassé, j’ai un peu peur pour celui qui arrivera chez moi sachant que c’est le yoshi. Pour celui en retrait magasin, je ne suis pas con, je vais l’ouvrir devant le personnel des retraits Fnac.com.