CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A votre avis la Switch aura Mario Kart 9?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
_OGC_Nice _OGC_Nice
MP
Niveau 7
16 mars 2017 à 12:55:34

Si MK8 Deluxe reste le seul Mario Kart de la Switch, ce serait la première fois qu'une console Nintendo n'a pas son propre Mario Kart :(

Après, peut-être qu'ils mettent ce Deluxe pour approfondir le line up de la Switch, mais que le 9 arrivera plus tard dans 1 ou 2 ans :(

Risi-Tasse Risi-Tasse
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 15:05:19

Si MK9 est pour la switch ça sera pas avant 2020 et sous conditions que la console se soit bien vendue. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

MrKlakou MrKlakou
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 20:20:03

Y'a intérêt qu'il y ai un MK9

tb45 tb45
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 20:09:45

je pense oui

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 22:54:02

Un MK, un Pokemon, un Monster Hunter, un Mario, un Smash Bros etc etc
Ils savent ce qu'ils ont à faire pour vendre des jeux sans trop se fouler, ils auraient tors de se priver.

Et qu'ils oublient pas F-zero cette fois [[sticker:p/1jne]]

hax92 hax92
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 18:38:26

D'ordinaire il y a un Mario kart par console. Jamais plus. Et ce depuis la snes
La c'est exceptionnel, la wiiU à été un bide total. Du coup Nintendo a investi pour concevoir un Mario kart (très bon au demeurant, comme d'habitude) qui ne s'est quasiment pas vendu, d'où des pertes sur investissement.
Du coup Nintendo a décidé au cas où la switch soit de nouveau un bide de ne pas investir sur un Mario kart et de réaliser un simple portage.
Il y a finalement peu de chance qu'il y ait un "2eme " Mario kart sur switch. Ils reinvestiront sur un mk9 pour la prochaine console si ça s'est bien passé.

Mais j'espère me tromper

shinkhan shinkhan
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 11:00:55

oui il y auras un Mario kart 9 mais je pense que il ont fait ce deluxe en terme que beaucoup de gens l ont demander car ils voulait une édition ultime et pour Nintendo c était la meilleure occasion pour le sortir sur la switch

Risi-Tasse Risi-Tasse
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 14:25:30

Il faut comprendre que faire un nouveau jeu c'est de plus en plus long et coûteux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341130-risitasfroid6.png
Les exigences des joueurs ont augmenté.
On attend de MK9 qu'il soit au moins aussi bon que MK8, ce qui signifie entre autres:
- au moins 48 circuits
- au moins 30 persos
- au moins 8 maps de batailles
- des dizaines d'éléments de kart
- une bande son au moins aussi travaillée que celle de MK8 (1 musique par carte et enregistrement en studio)
- des nouvelles idées de gameplay
- un serveur pour le jeu online

Tout ça est bien plus long à faire que par exemple un MK64 où il y avait que 16 maps, 8 persos, le tout avec peu de polygones, donc bien plus rapide à faire. De plus les musiques étaient recyclées d'une course à une autre (et évidemment pas enregistrées en studio), il n'y avait qu'un seul kart, évidemment pas de online, et le gameplay était sans aucune originalité particulière, mais pour l'époque ça convenait à tout le monde.

Un MK9 sur switch serait donc très coûteux à produire et clairement pas rentable pour Nintendo, sachant qu'il y aura MK8D qui sera un nouveau jeu pour beaucoup de joueurs étant donné le bide de la Wii U. Il ne sortira surement pas sur switch à moins que cette dernière ait une durée de vie très longue (au moins 6 ou 7 ans) et soit un gros carton commercial (comme la Wii), ce qui peut-être pourrait nous faire espérer un MK9 dans les années 2020, mais j'y crois pas du tout.

Avant cela Nintendo devra utiliser ses autres grosses licences qui n'ont pas encore leur jeu sur la Switch (Métroid, Pikmin, Animal Crossing, Pokémon, Donkey Kong...) et moi j'imagine bien un F-Zero d'ici deux ou trois ans, qui serait donc le deuxième gros jeu de course de la console, et MK9 pour la console suivante.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 mars 2017 à 01:01:47

Exactement je ne vois pas l'intérêt d'un point de vue Market' d'avoir un MK9 sur Switch, le joueur lamba aura déjà son MK8 deluxe sur Switch et ne verra peut-être pas l'intérêt d'un MK9 (qui comporte en plus toutes les contraintes de production evoquées par mon VDD).

Ça coule de source que le MK9 sera certainement dans le line-up de la next gen mais je me trompe peut-être.

shinkhan shinkhan
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 15:55:48

Après comme je l`ai dit dans mon poste la version MK8 Deluxe que c est le regroupement de tout Les DLC de MK8 Donc Pour moi il y auras un MK9 après seul l`avenir nous le diras

0kaay 0kaay
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 11:22:25

Interessant ce topic, avec des avis interessant [[sticker:p/1jnh]]

Je penche + sur un " wait and see " de la part de Nintendo, si la Switch fonctionne du tonnerre ( et le départ semble vraiment positif ) je pense pas qu'ils se privent pour un MK9 qui se vendra comme des petits pains sur le nombre de consoles Switch en parc est (très) confortable.

Après, on se contentera largement du MK8 Deluxe si jamais un MK9 ne voit jamais le jour.

Nous verrons bien [[sticker:p/1jnc]]

entrami entrami
MP
Niveau 7
31 mars 2017 à 12:58:07

Je pense qu'ils vont creer l'attente avec mario kart 9 pour un nouvelle console dans longgggggggtemmmmmps comme ils ont fait avec Zelda pour la switch.

Seguondaire_III Seguondaire_III
MP
Niveau 7
02 avril 2017 à 10:02:39

Le 21 mars 2017 à 22:54:02 Onisuka-23 a écrit :
Un MK, un Pokemon, un Monster Hunter, un Mario, un Smash Bros etc etc
Ils savent ce qu'ils ont à faire pour vendre des jeux sans trop se fouler, ils auraient tors de se priver.

Et qu'ils oublient pas F-zero cette fois [[sticker:p/1jne]]

Tu peux courir pour F-Zero, avec l'ersatz déjà sorti et les passages type F-Zero de MK 8 ...

indiana83 indiana83
MP
Niveau 7
03 avril 2017 à 18:48:55

très bonne analyse risi-tasse!!!
moi je ferai un gros dlc dans 2 ans pour relancer les ventes de MK8D quand il y aura plus de console
et MK9 sur la next gen

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2017 à 09:00:28

MK9 sur next gen.

Rien que pour qu'ils se concentrent sur d'autres séries.

La vie d'une console est largement prise par le developpement des MK Zelda et Smash (dans l'hypothèse ou lui aussi est porté).

La les circonstances permettent de sortir ces jeux vite.

Donc laisse le temps et le budget poir faire des choses différentes.

mikael43 mikael43
MP
Niveau 8
07 avril 2017 à 12:37:04

Qu'est ce qu'on en voit des conneries écrit ici.

Mario kart 8 deluxe est conçu pour faire plaisir les joueurs qui n'ont pas eu de Wii U avant tout et pour ceux qui on migrer de la Wii U à la Switch également dans la foulé pour faire patienter en attendant Mario kart 9.

Mario kart 8 c'est très bien vendu presque la moitier du parc de 13 millions , mais certains hits PS 4 se sont vendu moins ou autant que Mario kart 8 sur une console de plus 50 millions de clients.

Faut pas faire une généralité oui y a que 1 Mario kart par console en général mais est ce que c'est forcément une règle gravé dans le marbre ? NON

Mario kart 8 deluxe est un portage avec des bonus en attendant la suite.

Message édité le 07 avril 2017 à 12:38:37 par mikael43
indiana83 indiana83
MP
Niveau 7
07 avril 2017 à 13:05:20

tu as raison rien n'est gravé dans le marbre.
mais le sujet c'est " à votre avis".
alors chacun donne son avis, bien que différent ils peuvent être intéressant.

mikael43 mikael43
MP
Niveau 8
07 avril 2017 à 22:48:22

Ce type de question n'est pas très pertinente .

Forcément il y aura de vrai jeux Switch , les portages servent à alimenter le début facilement et vu que la Wii U ne rentre pas au panthéon en terme de vente , sa permet de laisser une seconde vie à certain titre avec quelque bonus c'est comme sa qu'il faut voir Zelda breath of the wild , Mario kart 8 deluxe et lego City undercover voir Splatoon 2 dans une moindre mesure.

Arms est le premier titre réfléchit pour la Switch et Mario odissey celui qui va laisser entrevoir les possibilités graphique de départ un peux comme la différence des premier jeux PS3 et ceux sortie en milieu , fin de vie.

La Switch c'est que les débuts faut exclure les portages et les jeux pouvant potentiellement tourné sur Wii U .

En partant de ce principe oui y aura un vrai Mario kart 9 ,un nouveau Zelda et surtout le Mario odissey qui donnera le vrai top départ des vrai jeux Switch.

fredix fredix
MP
Niveau 30
08 avril 2017 à 16:43:27

Ils vont faire pareil pour smash bross un deluxe avec des stages + des persos et allez un vrai mode aventure

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 14:15:26

Il n'y en aura pas. Nintendo fait comme si les fans qui ont soutenu la WiiU n'avaient jamais existé.

Et s'ils font bel et bien un portage de Smash Bros, je suis prêt à parier qu'il n'y aura pas de Smash 5 non plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment