C'est quoi le problème de ceux qui voulaient l'annonce de Wolf pour Super Smash Bros, hein? Oui, vous avez un méchant gros problème!!!
Je vous rappelle que c'était impossible de parler de Super Smash Bros dans le Digital Event pour la bonne raison que Sakurai l'avait DÉJÀ FAIT. «Ils ont annoncé Star Fox sur Wii U, alors pourquoi ils ne pourraient pas l'annoncer?» Je vous vois venir avec cette question et je vais vous répondre franchement...Sakurai prend la peine de faire une conférence sur son jeu et si Wolf serait de retour, il l'aurait annoncé, non? Et ce n'est pas à Nintendo de le mentionner (à la place de Sakurai) dans le Digital Event.
Conclusion: La logique et votre cerveau, ça fait deux. 
Cette conférence était intéressante, mais je dois avouer que j'étais surpris par les annonces tout autant de manière négative que de manière positive.
Star Fox Zero
Le jeu a l'air bon dans son genre, mais ce n'est pas vraiment mon genre. Par contre, je crois que ça va faire plaisir à de nombreux fans, car il n'y avait que Star Fox 64 qui avait un gameplay similaire (combattre des enemis à bord de l'Arwing). Je vous souhaite beaucoup de plaisir
.
The Legend of Zelda: Triforce Heroes
Honnêtement, je sens que ce jeu sera très intéressant, sachant que l'on peut jouer en coopération que ce soit en local ou en ligne. Je connais un de mes amis qui avait Four Sword Adventures et je crois qu'il va l'acheter puisque le gameplay est similaire et fun, même avec un Link en moins. S'il achète, j'aurais quelqu'un avec qui jouer, sachant que mon cousin risque de« rocher» dans ce jeu.
Mario et Luigi Paper Jam, Yôkai Watch et Fire Emplem Fates
Ce n'est pas mon genre tout simplement.
Animal Crossing: Amiibo Festival
Ce n'est pas un mauvaise idée, car Nintendo a pensé au côté familial, mais comme beaucoup de forumeurs, je m'attendais à un jeu de simulation et non à un Party game.
Mario Maker
Ils en ont parlés souvent, voire mis l'accent sur ce jeu, mais puisque Nintendo célèbre le 30ième anniversaire de Mario, alors ça se comprend.
Yoshi Wooly's World
Ce n'est pas le seul jeu dans lequel l'univers entier est fait de fils de laine, alors ça peut cibler un public plus jeune et je laisse passer (je ne l'achète pas).
Metroid Prime: Federation Force
Ça peut être amusant, vraiment.
Voilà, c'est fini!