CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Split screen vertical injouable...

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
08 juin 2015 à 09:44:22

Salut.

Où se trouvent les options pour couper l'écran en horizontal ? Le champ de vision est dégueulasse en mode vertical.

Merci.

mime
mime
Niveau 8
08 juin 2015 à 10:10:44

Je m'étais posé la question au début, car ça m'avait destabilisé. Mais à mon avis, c'est du au fait que le deltaplane ne serait pas trop visible en horizontal...

Noxims
Noxims
Niveau 10
08 juin 2015 à 13:27:28

C'est nintendo khey, tu joue leur jeux d'UNE façon et pas d'une autre (à l'exception notable de smash bros).
C'est split screen vertical et rien d'autre.

Taurodon
Taurodon
Niveau 7
08 juin 2015 à 17:15:26

Ils n'ont pas pensé à mettre un joueur sur la tv et le second sur l'écran du gamepad...

Qu'on ne me dise pas que c'est compliqué à faire, et il serait temps qu'ils rajoutent cette option dans une maj.

Pinepy44
Pinepy44
Niveau 10
08 juin 2015 à 17:26:39

Avec le mode bataille tout pourri c'est l'un des gros défauts du jeu. :-(

Taurodon
Taurodon
Niveau 7
08 juin 2015 à 17:43:48

Oui, avec le mode bataille bâclé qui recycle les circuits déjà existants + les persos doublons sans aucun sens et intérêt = les plus gros défauts.

Pour chipoter : les circuits qui manquent d'originalité + ceux qu'on n'aurait pas voulu revoir, et le design du menu du jeu est trop "simple".

peachy29
peachy29
Niveau 10
08 juin 2015 à 22:31:09

L'écran du jeu.est parfait.

Les circuit aussi

Alors arrêter les mauvais arguments.

Taurodon
Taurodon
Niveau 7
09 juin 2015 à 16:23:49

Remarque très subjective de ta part et sans argument. Cela te suffit, tant mieux pour toi car tu prends ce qu'on te donne point barre on dirait.
Chacun n'a pas les mêmes goûts et exigeances, ce n'est que mon avis.
J'ai énuméré les points qui me chiffonent sans pour autant dénigrer le jeu car le reste est excellent et je l'appécie beaucoup. Néanmoins certaines négligeances auraient pu le rendre parfait voilà tout.

J'ai précisé que pour les circuits et le menu c'est pour chipoter, ces deux points sont moindres que les plus gros défauts.

Le menu est assez vide, tu ne peux le nier. Dans les circuits ils recyclent aussi le public, les supporters (en majorité on a des toads, maskass et yoshis) quand ils ne savent pas qui mettre (où sont les souris pour le pays fromage ?) Sans parler du choix des circuits, cela dépend des goûts, mais certains sont plus demandés que ceux qu'on a, et cela aurait été plus fun de les inclure :)

Je le répète : ces détails sont moindres mais ce n'est pas pour cela que je les énumère pas. Les vrais joueurs qui donnent l'impression de râler alors que vous ne savez pas dans quel ton ils le disent, font des critiques constructives ayant pour but d'améliorer l'expérience de jeu, pas pour à tout prix le descendre.

Fais la différence.

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
10 juin 2015 à 18:07:50

Ça me déprime ce mode vertical. J'ai même plus envie de jouer tellement le plaisir est gâché.

Julott
Julott
Niveau 4
11 juin 2015 à 19:18:54

Oui c'est mal foutu, les virages tournent a droite et a gauche donc ça aurait été bien mieux d'avoir plus de largeur en mode horizontal que de hauteur en mode vertical...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 19:20:32

Moi j'ai pas remarqué.J'ai due jouer 2-3 fois en Local c'est tout.

Furix14
Furix14
Niveau 6
12 juin 2015 à 07:30:44

Le jeu a des tas de petits défauts de ce genre. Je ne comprends pas les gens qui persistent à dire que ce jeu est "bien" alors qu'on voit très bien qu'il est le plus mauvais MK jamais créé... Nintendo a pris la grosse tête et ça les rend débiles, voilà. C'est pour ça que je préfère Mario Kart Wii. Il fait beaucoup rager oui (en tout cas 100 fois moins que cette bouse de MK8), mais il reste amusant même en multijoueurs.

peachy29
peachy29
Niveau 10
12 juin 2015 à 07:38:20

Mario kart 8 à moin de défauts et je vois pas en quoi le verticale multijoueur vous gêne :non:

Mario kart 8 est pour moi le meilleur mk exequo avzc dd

-nico84-
-nico84-
Niveau 23
12 juin 2015 à 23:47:33

Le plus mauvais mario kart jamais créé. Qu'est ce qu'il faut pas lire desfois.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
14 juin 2015 à 07:13:26

La séparation verticale est probablement plus adaptée pour les passages en anti-gravité où la caméra reste inclinée (par exemple les murs ondulants de Manoir trempé, les murs de N64 Autoroute Toad, etc.).

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment