Remarque très subjective de ta part et sans argument. Cela te suffit, tant mieux pour toi car tu prends ce qu'on te donne point barre on dirait.
Chacun n'a pas les mêmes goûts et exigeances, ce n'est que mon avis.
J'ai énuméré les points qui me chiffonent sans pour autant dénigrer le jeu car le reste est excellent et je l'appécie beaucoup. Néanmoins certaines négligeances auraient pu le rendre parfait voilà tout.
J'ai précisé que pour les circuits et le menu c'est pour chipoter, ces deux points sont moindres que les plus gros défauts.
Le menu est assez vide, tu ne peux le nier. Dans les circuits ils recyclent aussi le public, les supporters (en majorité on a des toads, maskass et yoshis) quand ils ne savent pas qui mettre (où sont les souris pour le pays fromage ?) Sans parler du choix des circuits, cela dépend des goûts, mais certains sont plus demandés que ceux qu'on a, et cela aurait été plus fun de les inclure 
Je le répète : ces détails sont moindres mais ce n'est pas pour cela que je les énumère pas. Les vrais joueurs qui donnent l'impression de râler alors que vous ne savez pas dans quel ton ils le disent, font des critiques constructives ayant pour but d'améliorer l'expérience de jeu, pas pour à tout prix le descendre.
Fais la différence.