CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les boosters

nationz_2
nationz_2
Niveau 10
13 mai 2015 à 21:27:00

Sérieux, je crois pas être le seul à en avoir marre des boosters. C'est pas une question de pas finir
premier, mais bien d'injustice par rapport à la méthode que ces gens utilisent. Le pire dans tout ça est qu'ils gagnent quand même beaucoup de point!

L'autre jour, j'ai joué avec un pote online. Ce dernier joue occasionnellement. Il avait environ 1500 pts et je l'ai rejoins. J'ai 9200 pts. Dans la room, il y avait un mec avec environ 25 000 pts. Ce dernier gagnait aisément 15-20 pts en terminant premier. De mon côté, j'en gagnais environ 5 en finissant deuxième. J'ai réussi à le battre et à ma surprise, j'ai gagné 17 pts et lui 13. Je ne comprends pas pourquoi le système de point semble aussi défectueux lorsque on a vraiment beaucoup de pts de plus que la majorité des gens de la room. Ces gens à 25 000 pts qui boostent ne devrait-ils pas gagner pas plus de 3-5 pts en jouant avec des rookies ??? Je gagnais environ 5 pts en termimant 2e et c'est tout à fait normal, mais pourquoi ces boosters peuvent en gagné aisément une vingtaine ?

Message édité le 13 mai 2015 à 21:29:19 par nationz_2
peachy29
peachy29
Niveau 10
13 mai 2015 à 21:32:57

Tu veux dire le fire hopping la méthode des crevard ? La ou après un boost il saute comme des psychopathe ? :question:

GoldMario777
GoldMario777
Niveau 10
13 mai 2015 à 21:37:36

Non, il parle des gens qui vont dans des rooms à faible nombre de points pour booster les sien :sleep:

Sinon l'auteur, c'est normal qu'il gagne beaucoup vu le nombre de points que tu as :hap:

Cecilia1994
Cecilia1994
Niveau 7
13 mai 2015 à 21:41:23

"L'autre jour, j'ai joué avec un pote online. Ce dernier joue occasionnellement. Il avait environ 1500 pts et je l'ai rejoins. J'ai 9200 pts. "

=> Désolée mais t'es aussi un boosteur en quelque sorte (malgré tes raisons ) en étant dans une pure session de random 900-1500 points.

Et non, système de points en mousse. Ça a toujours été le cas , pas de malus même contre des 1000 (99 xxx ou pas ) en terme de gain c'est quasi la même (enfin tu gagnes un tout petit peu moins mais très peu significatif ) , avant DLC ou même après.

ps : En parlant des boosteurs, j'en vois toujours un (un joueur random de 50 000 + ne maitrisant pas à fond le soft drift et strats world recorld ) dans les sessions de mon frère (3000) qui joue mal .
Quel plaisir de les faire rage quit quand il me passe la manette pour les empêcher de faire 1er et rentabiliser le max de points par course :hap: (avec l'ecart bien visible au niveau de la map )

Message édité le 13 mai 2015 à 21:46:07 par Cecilia1994
nationz_2
nationz_2
Niveau 10
13 mai 2015 à 21:45:21

Le 13 mai 2015 à 21:41:23 Cecilia1994 a écrit :
"L'autre jour, j'ai joué avec un pote online. Ce dernier joue occasionnellement. Il avait environ 1500 pts et je l'ai rejoins. J'ai 9200 pts. "

=> Désolée mais t'es aussi un boosteur en quelque sorte (malgré tes raisons ) en étant dans une pure session de random 900-1500 points.

Et non, système de points en mousse. Ça a toujours été le cas , pas de malus même contre des 1000 (99 xxx ou pas ) c'est quasi la même, avant DLC ou même après.

ps : En parlant des boosteurs, j'en vois toujours un (un joueur random de 50 000 + ne maitrisant pas à fond le soft drift et strats world recorld ) dans les sessions de mon frère (3000) qui joue mal .
Quel plaisir de les faire rage quit quand il me passe la manette pour les empêcher de faire 1er :-p

Tu fais bien :p

Mais sinon, t'a raison. Je compte d'ailleurs me faire un 2e profil Wii U pour les moments où je jouerai avec des potes externes ou qui viennent à la maison, afin d'éviter qu'ils se fassent dévorer par les autres en online

Message édité le 13 mai 2015 à 21:47:22 par nationz_2
nationz_2
nationz_2
Niveau 10
13 mai 2015 à 21:48:52

Le 13 mai 2015 à 21:37:36 GoldMario777 a écrit :
Non, il parle des gens qui vont dans des rooms à faible nombre de points pour booster les sien :sleep:

Sinon l'auteur, c'est normal qu'il gagne beaucoup vu le nombre de points que tu as :hap:

Même dans les courses où je rejoins un mondial normal, je trouve qu'ils en gagnent quand même beaucoup comparé au niveau de la salle ( 1 joueur de 30 000 dans une room majoritairement 9000-11 000 )

Ryuka77
Ryuka77
Niveau 10
13 mai 2015 à 22:23:54

"Le pire dans tout ça est qu'ils gagnent quand même beaucoup de point! "
T'aurais dû voir la distribution des points juste après la mise à jour Mercedes et avant le DLC 1, beaucoup de gens s'en plaignaient, même ici sur JVC, dont moi... :hap: (OH LA NEWBIE :hap: :hap: )
Et donc vu la distribution actuelle de points, ils ont largement favorisé cette-fois-ci le gain (parfois dans des room à peu près du même niveau que moi en terme de points, quand j'arrive 7-8 j'ai +0). Mais bon, comme à chaque fois, il y aura toujours des contents, et des pas contents.

Quant au booster, y a que deux scéna possibles en ce moment, soit tu ragequit, soit si t'es bon, tu le trolles, et quand il le comprendra il leavera la room :hap: (testé et approuvé par moi, j'étais le troll :hap: )

nationz_2
nationz_2
Niveau 10
13 mai 2015 à 23:01:31

Le 13 mai 2015 à 22:23:54 Ryuka77 a écrit :
"Le pire dans tout ça est qu'ils gagnent quand même beaucoup de point! "
T'aurais dû voir la distribution des points juste après la mise à jour Mercedes et avant le DLC 1, beaucoup de gens s'en plaignaient, même ici sur JVC, dont moi... :hap: (OH LA NEWBIE :hap: :hap: )
Et donc vu la distribution actuelle de points, ils ont largement favorisé cette-fois-ci le gain (parfois dans des room à peu près du même niveau que moi en terme de points, quand j'arrive 7-8 j'ai +0). Mais bon, comme à chaque fois, il y aura toujours des contents, et des pas contents.

Quant au booster, y a que deux scéna possibles en ce moment, soit tu ragequit, soit si t'es bon, tu le trolles, et quand il le comprendra il leavera la room :hap: (testé et approuvé par moi, j'étais le troll :hap: )

Bah justement, j'ai réussi à en faire ragequit un à ma première course en finissant dernier et avant dernier avec lui. Après, tu peux toujours quitter pour aller le rejoindre ailleurs xD

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
14 mai 2015 à 11:30:30

Y aura toujours des lâches comme ça.
Entraîne toi en time trial et écrase les.
C'est parce qu'ils obtr beaucoup de points qu'ils sont fort. :oui:

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
14 mai 2015 à 11:30:53

Y aura toujours des lâches comme ça.
Entraîne toi en time trial et écrase les.
C'est parce qu'ils obtr beaucoup de points qu'ils sont fort. :oui:

Pinepy44
Pinepy44
Niveau 10
14 mai 2015 à 16:21:38

À partir de 20000 pts c'est pas évident de trouver une room de son niveau. :(
Les gens à 20000 dans les rooms à 10000 sont pas vraiment des boosters.

Cecilia1994
Cecilia1994
Niveau 7
14 mai 2015 à 17:02:50

Bah faut squatter les rooms de Nikey, Lunaire ou autres gars de teams connues avec un certain "réseau" , pas les mondi random qui ne mènent à rien :hap:

ps : Et pour moi 10-20 000 ou 99 999 c'est la même chose en terme de niveau (en excluant les multi comptes 1-9xxx points )
Juste que l'un a plus no lifé que l'autre (mais expérience de jeu ne rime pas forcément avec bon niveau)

Message édité le 14 mai 2015 à 17:05:00 par Cecilia1994
GorillaFunk
GorillaFunk
Niveau 9
14 mai 2015 à 18:03:38

Perso je n'ai que 2000 pts et je tombe que sur des salles avec des débutants, j'arrive tout le temps premier, sauf quand jme prend une ou deux bleu... y a pas des salles sans item comme sur sbb ? Et des salles spécial pour les gens qui maitrise un peu ?

Merci

nationz_2
nationz_2
Niveau 10
14 mai 2015 à 21:49:50

Le 14 mai 2015 à 18:03:38 GorillaFunk a écrit :
Perso je n'ai que 2000 pts et je tombe que sur des salles avec des débutants, j'arrive tout le temps premier, sauf quand jme prend une ou deux bleu... y a pas des salles sans item comme sur sbb ? Et des salles spécial pour les gens qui maitrise un peu ?

Merci

Tu peux commencer une partie personnalisé en y mettant aucun objet dans l'onglet tournois, mais faut trouver du monde après.

addisontimIin
addisontimIin
Niveau 10
14 mai 2015 à 22:23:16

20k atteint il y a 5 minutes , je sais osef

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment