CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ion Stunner

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Silent Silent
MP
Niveau 6
26 novembre 2020 à 18:46:47

Comme vous le savez le Ion Stunner fait parti de ces armes de la Advanced Edition qui n'ont pas su rééllement trouver leur place ni dans le jeu ni dans le coeur des joueurs. Il faut dire que sur le papier le cooldown est plus long de 2 secondes que son concurrent le Ion Blast et donc plus difficile de stack la ionisation des boucliers adverses et puis c'est une arme dont on ne sait jamais trop quoi faire, qui fait presque tâche et qu'on active souvent qu'en dernier recours.

Cependant aux détours d'un run avec le Rock B j'ai réussi à lui trouver une utilité et à l'incorporer dans un build tirant pleinement parti de son unique qualité : le Stun. Le problème de son Stun de base c'est qu'il ne dure que 5 secondes lorsque le cooldown est lui de 10 secondes. En fait il faut en avoir deux pour que ça devienne rigolo. Maintenant repensez au Rock B de base et ajoutez lui 2 Ion Stunner.

L'équation est simple, les Ion Stunner servent d'abord si nécessaire à baisser les boucliers ennemis pour pouvoir utiliser le Heavy Pierce et neutraliser ses armes/drones en cas de menace mais ensuite et surtout à stun en boucle l'équipage ennemi qui se retrouve à courir vers la salle des boucliers pour y éteindre le feu provoqué par une Fire Bomb, ne plus pouvoir en sortir et flamber.

Le build m'a tenu jusque dans les derniers secteurs, grâce au supplément de loot engendré par cette méthode ça m'a permis de mettre suffisamment de scraps et de matos de côté pour tout switch sur la fin et déboîter le boss. Honnêtement c'est un build vraiment viable et très fun à jouer après c'est vraiment situationnel mais repensez-y lorsque vous serez avec le Rock B aux secteurs 2-3 si, faute de mieux, vous droppez ou voyez passer un premier Ion stunner ...

guigouz_premium guigouz_premium
MP
Niveau 6
27 novembre 2020 à 15:18:08

Hello,
Entièrement daccord avec toi tu as bien cerné la seule utilité du ion stun. Il prend son sens si tu le synergises avec firebomb et un game plan qui rush les boucliers, sinon il est zéro.

A noter qu il faut du coup pouvoir encaisser le temps que tout crame (donc aller chercher stealth le plus rapidement possible), et faire dans l'efficace pour les deux dernières armes restantes, idéalement deux burst 2 pour avoir tout de même 6 tirs.
Ca joue un peu un rôle de hack du pauvre ce couple ion stun /firebomb, ce serait un hack spécial bouclier sans garantie 100% de fonctionner et plus long à effectuer.
D'habitude j'apprécie faire un duo firebomb hack dans les armes, mais dans un cas de figure ou j'ai firebomb ion stun et qu on part là dessus, je vise plutôt le feu aux boucliers du coup oui.

Ensuite tu peux imaginer, soit de s'affranchir du hack grâce à ce duo et aller chercher mind teleport stealth, ou bien garder quand meme hack et cumuler hack des armes + fire stun dans les shields, très puissant.

C'est juste que je trouve ça si fort de mettre le feu dans la salle hacké que garder le ion stun + firebomb me pousserait à partir sur une autre triplette de systeme. Je trouverai ça dommage de hacké les armes mais devoir mettre le feu aux shields.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment