CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur le collecteur de ferraille

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jvlivsgvng Jvlivsgvng
MP
Niveau 1
01 décembre 2019 à 15:43:05

Salut !
Je me suis toujours posé la question : les collecteurs de ferrailles sont ils stackables ? Vu qu'ils rapportent 10% de scraps en plus à chaque fois, si on en a deux ça rapporte 20% en plus ?
Si oui c'est complètement obèse j'adore
Merci les bg

guigouz_premium guigouz_premium
MP
Niveau 6
02 décembre 2019 à 16:54:19

Il me semble que la réponse est oui, j'avais déjà fais le test ya longtemps.

Après je développe un peu pour ceux que ça intéresse, oui c'est fumé mais pas ultime, surtout à l'achat, et tu peux quand même y voir des défauts.
Tu as avec tes deux collecteurs 2/3 emplacements pris pour farmer de l'argent et il arrive un moment dans la run ou tu peux avoir besoin d'une synergie de ton build avec une amélioration, tu peux avoir besoin qu'elles soient dispos pour booster ton attaque, ta défense car cela devient fort en face. Bien sur si tu as eu de supers armes, de supers récompenses, et que tu n'as pas de points faibles alors pas de soucis, tu n'as besoin d'aucune amélioration et tu roules sur le jeu ; mais parfois tu as besoin de drone recovery arm, de curative teleporter, de weapon preigniter, du ion defense, du scanner, du defense scrambler, du cloaking pendant que tu tires etc.. et c'est vital pour que ton build soit viable, parce que juste t'as pas eu d'autres trucs bien.

Donc 1er problème, en farmant et greedant des scraps, tu n'augmentes pas ta puissance au moyen d'autres améliorations car les places sont prises.

2eme problème, si tes 3 améliorations sont prises et que tu tombes sur une 3eme et que tu doives la laisser dans l'espace (cela m'est arrivé moult fois), c'est une perte SECHE de potentiellement beaucoup de scraps de revente, de quoi relativiser tout ce que tu as gagné avec ton collecteur de ferraille. Ainsi j'ai pour habitude de toujours laisser un emplacement de libre jusqu au début du secteur 7 pour les améliorations; juste au cas ou j'ai la moule de tomber sur une amélioration perdue dans l'espace.

Enfin les collecteurs sont efficaces sur la durée et devraient donc s'acheter au début de game. Or ils s 'achetent 50 (et se revendent 25, ouf) ce qui est dangereux en debut de game en hard, car c'est grossomodo le prix d un très bon up défensif que du coup tu ne te mettras pas. Ainsi ton collecteur va peut etre te rapporter 40 scraps sur 2-3 secteurs, que tu devras passer en réparation car tu n'es pas OP en défense.

Pour obtenir la quintessence du ou des collecteurs il faut attendre les 3 derniers secteurs, mais là comme on le disait, cela devrait etre le moment ou tu as besoin de mettre d'autres amélioration et d avoir des palces dispo, donc tout le paradoxe est là.

Conclusion, je me fais l'avocat du diable car oui globalement c'est fumé d avoir 2 ou 3 collecteurs, mais pour moi, il ne faut investir sur un collecteur que si on est très bien parti, pour faire une boucle positive. Personnellement je déconseille cette amélioration comme mécanique de comeback (sauf si elle est droppée gratis bien sur).

Message édité le 02 décembre 2019 à 16:57:55 par guigouz_premium
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment