CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Mantis

tom2002USA
tom2002USA
Niveau 10
30 juin 2016 à 00:02:57

Les Mantis...a chaque fois ils me demontent...
Une fois j etait secteur 8(alors que d habitude je depasse pas le 5 :cute:)j etait invincible et la poof un vaisseaux mantis qui m envoie 2 malheureux soldat qui m extermine mes 8 gars...
J en peux plus a chaque fois que j ai une intrusion(meme par des engis)la moitié de mon vaisseau est detruit vous pouvez pas m aider?

lrelia
lrelia
Niveau 19
30 juin 2016 à 10:31:54

Ouvre les portes et envoient les dans ta medbay puis tu leurs cassent la gueule [[sticker:p/1jnh]]

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
02 juillet 2016 à 11:31:15

Hihi :rire2: c'est leur spécialité aux Mantis. C'est une race guerrière qui adore chasser les faibles, leur plat favoris : les slugs. :-)

Déjà faut faire pause plus souvent, beaucoup plus souvent.
Ensuite essaie d'envoyer ton équipage en même temps se battre (tu les envoie à côté et tu les fais rentrer dans la salle en même temps pour se battre)
Quand un mec va mourir tu l'envoies à la medbay et tu mets un autre mec a sa place.
Tu peux aussi vider ton vaisseau de son oxygène sauf l'infirmerie, les envahisseurs vont venir se battre la.

Voilà, tu joues en facile ? Faut jouer en facile !! C'est le même jeu et on progresse plus vite comme on gagnes plus de scrap et on tombe moins sur des vaisseaux de l'Enfer.
Genre au lieu d'avoir une invasion de 4 Mantis qui peuvent chacune 4shot tes soldats, t'en a que 2.

Voilà bonne chance, perso j'ai fini le jeu en hard avec la moitié des vaisseaux, mais j'ai de l'expérience, j'ai mis assez longtemps avant de le finir la première fois (en facile)

tom2002USA
tom2002USA
Niveau 10
02 juillet 2016 à 18:40:44

Le truc c est que generalement j envoie tout le monde sur la medbay et avant que les ennemis arrivent je me prend un missile(mais genre avec un timing de psychopathe) et donc celle ci est cassé :hap:

Ou alors une situation qui m arrive souvent:
La partie centrale de mon vaisseau(je joue Kestrel) est COMPLETEMENT en feu ou avec plein de breches et quand ils viennent(parce qu ils viennent toujours sur les moteurs et donc sur l oxygene :noel:) et que j ai des gars blessés je les fait passer au centre :hap:
Avec une dizaine de PV :hap:

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
16 décembre 2016 à 22:37:47

Bah rempli pas ta medbay quand y a pas besoin et évite de garder un vaisseau en feu et avec des brèches :/

Les mantis sont franchement pas si terrible que ça si tu gères correctement le repli de tes hommes vers le medbay.

Sinon un truc qui marche bien c'est de bloquer les portes et des les étouffer en vidant l'oxygène de la pièce où ils sont.

La vidéo du moment