CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Kestrel trop difficile ?

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
30 avril 2015 à 03:08:25

Tout d'abord je joue en easy :hap:, Première partie je suis allé jusqu'à réussir la première manche contre le vaisseau amiral avec le kestrek. 2e partie finit avec le Torrus. 3e je suis mort avec le kestrel.

Je le trouve vraiment dur par rapport au Torrus, est-ce normal ?
J'ai commencé une partie avec le vaisseau de la fédération, est-il plus simple même sans drones ?
J'ai réussis à avoir tout cela avec le Torrus https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430355940-2015-04-29-00003.jpg
Puis je obtenir autant avec le Kestrel ?

J'espère que j'aurais des réponses de votre part :) Merci

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
30 avril 2015 à 15:58:34

Les vaisseaux ont tous un gameplay différent. C'est vrai que certains sont meilleurs que d'autres, mais il me semble pas que le kestrel soit considéré comme moins bon que le engi, donc oui, tu peux largement finir le jeu avec.
Par contre, là, ton esquive est encore au minimum, si tu joues pareil avec le kestrel c'est pas étonnant que tu te fasses tuer. L'esquive est très important, il faut essayer d'avoir au moins 45% d'esquive avant le dernier secteur, c'est bien plus important que 4 boucliers.
Le vaisseau de la federation se joue de manière encore différente. Son armement est très puissant avec son laser cheaté.

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:58:48

Oui j'ai réussis du premier coup avec le Vaisseau de la fédération (en facile toujours :hap: )

Merci du conseil pour l’esquive, je vais en prendre compte, Que dois je monter pour ça ? Est-ce que si je monte le pilotage, ensuite qu'il y ai un pilote ou non j'ai la même esquive car c'est marqué un truc genre 50/80% d'esquive sans pilote.

Dois je monter le moteur pour atteindre une esquive supérieure à 50% plutôt que de mettre 3 bouclier

Tantrys
Tantrys
Niveau 5
01 mai 2015 à 00:00:42

Je ne joue pour le moment qu'en easy le temps de comprendre toutes les mécaniques du jeu. Du coup, ça dépend aussi de ta chance et du loot. J'avais perdu avec le Kestrel dans ma première partie, réussi avec le Torrus dans la seconde, perdu lamentablement avec le vaisseau de la fédération (et même perdu 3 fois avec celui-ci avec deux défaites face au Rebel Flagship). Puis pour ma 6ème partie, j'ai repris le Kestrel et j'ai complètement annihilé le dernier vaisseau.

Comme dit Elekitu, monte la puissance de ton engine avant d'avoir le 4ème bouclier. Ce n'est pas si grave de finir avec uniquement 3 boucliers, si tu peux avoir 45% d'esquive et le cloaking niveau 2 minimum face au boss, tu peux laaaargement t'en sortir si t'as le stuff qui va avec.

Un petit conseil : si tu peux récupérer un Fire Beam, prends sans hésiter. C'est tellement violent de brûler le vaisseau et de décimer l'équipage entièrement de cette façon. T'as juste besoin de suffisamment de DPS pour annuler les boucliers ennemis (+ à la limite un Ion Blaster pour bloquer le bouclier et ainsi avoir le temps de tout brûler).

Message édité le 01 mai 2015 à 00:02:16 par Tantrys
maexim
maexim
Niveau 27
01 mai 2015 à 19:08:51

Bonjour, avez vous des conseil à me donner, dans le dernier secteur, je n'arrive pas vraiment à battre les adversaires.
Je possédais un laser lourd 2, un laser lourd 1, un laser 2, et un rayon organique.
Bien que tirant avec 3 lasers, j'ai vraiment du mal à percer ton blindage, des avis...? :)

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
02 mai 2015 à 01:32:13

Hum, si tu concentres toutes tes armes en même temps tu peux monter à 6 tirs, non? Largement de quoi passer les boucliers, mais ça peut être assez léger contre le boss.
Pour l'esquive, il faut 3 boucliers et 45% d'esquive (càd un moteur niveau 5, si on ajoute le bonus de 20% que tu as en ayant un maître en pilote et aux moteurs), c'est le strict minimum. Après ça n'est pas de refus d'avoir un p'tit truc en plus : un drone de défense, un peu plus d'esquive, du cloaking, voire même un quatrième bouclier (mais ça c'est quand même moyen à cause du prix que ça coûte, t'auras rarement de quoi te payer ce luxe).
Encore une fois, tout dépend de ton vaisseau : si tu as déjà un drone de défense, c'est inutile de te payer un cloaking, ça te boufferait un système alors que tu pourrais dépenser de l'argent pour un autre système plus offensif (mind control, tp, ...)

Pour les upgrade du cockpit, ça veut tout simplement dire que si tu ne mets pas de pilote dans le cockpit, alors tu auras 50% (80% au niveau 3) de ton esquive normale. Autrement dit : si de base tu as 30% d'esquive et que ton cockpit est niveau 2, alors enlever ton pilote du cockpit baissera ton esquive à 15% (si ton cockpit est niveau 1, tu n'aurais plus rien eu du tout)
Mais dans tous les cas il faut laisser un pilote dans ton vaisseau. Les upgrades te permettre d'encaisser des dégâts sans que le cockpit ne soit détruit entièrement, ce qui - comme je l'ai dit - baisserait ton esquive à 0.

maexim
maexim
Niveau 27
02 mai 2015 à 03:38:02

Merci pour ton aide.

Perso j'avais mes persos aux niveau max sur les postes importants. J'ai perdu car le vaisseau amiral à détruit la base (je ne savais pas comment ca se passait).
Mais mes 3 lasers, j'avais l'impression qu'il ne faisaient pas vraiment des dégats...
Après je n'avais qu'une seule amélioration de vaisseau (de marchand), j'aurais aimé pouvoir en acheter une autre mais pas eu l'occasion...

Message édité le 02 mai 2015 à 03:38:20 par maexim
Elekitu
Elekitu
Niveau 11
02 mai 2015 à 15:39:50

Après il n'y a rien d'étonnant à ne pas battre le boss du premier coup :ok:

maexim
maexim
Niveau 27
06 mai 2015 à 22:35:34

J'ai réussi avec le Kerstel, la je galère avec le second, celui des drones, il me semble si faible...
Et j'ai l'impression que je ne pourrais jamais avoir autant de batterie, de puissance pour les armes ou autres équipements car ils sont limités en upgrade...

Tantrys
Tantrys
Niveau 5
07 mai 2015 à 18:20:37

Avec le Torus, j'avais réussi à récupérer un second drone de combat et un second Ion Blaster (et je ne sais plus quelle autre arme, un des lasers). Ça faisait pas mal de dégâts. Et j'avais pu avoir le Cloaking, les boucliers au niveau 3 et les moteurs au niveau 5.

Mais cette partie était pétée. J'ai eu l'event Virus (R3-D3 qui a vu le nudisme, pour ceux qui ont vu le Let's Play de Bob Lennon) dès le deuxième secteur, et plein d'events qui donnaient des scraps sans combattre (genre l'étude des Zoltan). Tout est question de chance au final ;)

maexim
maexim
Niveau 27
07 mai 2015 à 19:53:58

Je devrais voir, sinon, qu'est ce que c'est que les scraps? Ce sont les drones???? :question:

Tantrys
Tantrys
Niveau 5
07 mai 2015 à 19:54:25

Non, c'est la monnaie du jeu ;)

maexim
maexim
Niveau 27
08 mai 2015 à 11:30:04

Ah ok merci :)

Destroyer3000
Destroyer3000
Niveau 4
12 juin 2015 à 00:51:37

on peut battre le boss avec 3 laser simple et 1 laser double.= 5 tirs par salves. Mais c'est lonnngggg (true strory)
Faut juste avoir drone de def 1 et pas mal d'esquive avec le cloak.

La vidéo du moment