CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler possible] Avis ? Ma première solution

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
taureaumon taureaumon
MP
Niveau 26
12 février 2024 à 15:35:12

Je voulait la mettre sur steam pas moyen ça me refuse X) donc voila je commence ma première solution sur le jeu et j'avais envie d'avoir des avis pour le confort je met en spoiler celle ci pour l'affaire 1 mais si ça peut aider ceux qui débuteront avec Apollo justice trilogy ça me fera plaisir

Note : s'il a des fautes j’ai un handicap désolé ! Je passe par un correcteur mais il se peut que il trouve pas tout.

Note 2 : Je ne vais quasiment rien spoiler juste vous dire quoi faire à quel moment ^^ Donc si vous voulez ne rien savoir sur les affaires en cours mais juste voir quoi répondre ou utiliser suivez cette solution, Je m’aide aussi d’une solution anglaise
N’hésitez pas à m’aider si je loupe quelque chose

Note 3 : Je fait a partir de la version ps4 du jeu je sais pas les boutons des autres versions désolé !

Volt face à rebours :

Premiers jours du procès

Tout commence par un lieu très connu des fans et une longue discussion, il est temps que la justice se mette en route ! Après que quelques éléments soient ajoutés au dossier de l'affaire et une explication sur celle-ci, le juge vous posera quelques questions comme d'habitude pour voir si vous êtes prêt.

N’oubliez pas que vous pouvait lire le dossier de l’affaire en appuyant sur le bouton R1 Allons-y !

Répondez : dans un animal en peluche

C’est l’heure du premier contre-interrogatoire ! Si vous n’êtes pas un habitué de la série, il y aura moyen de vous expliquer les différentes fonctions. Si besoin et que vous n'avez pas envie de voir le tutoriel voilà une explication rapide :

L1 : pour attaquer une phrase

R1 : pour ouvrir le dossier de l’affaire et présenter avec le bouton triangle les objets pour contredire un témoignage

Sachez qu'il a une nouvelle fonctionnalité dans le menu option : la consultation ! Elle permet de consulter après plusieurs erreurs un personnage pour avoir des conseils
Mais avec la solution ça devrait aller !

Lors du contre-interrogatoire présenter la bombe hh-3000 sur la quatrième phrase

Bientôt une nouvelle fonctionnalité va apparaître qui parlera des émotions ressenties par un témoin, écoutez bien les explications, Vous allez apprendre à écouter le témoignage des coeurs des personnes

Le marqueur vert représente la joie
Le rouge la colère
La bleue la tristesse
Et le jaune la surprise

Si une émotion est étrange voire inattendue appuyer sur le bouton L1 pour détecter et sélectionner l’émotion qui vous paraît bizarre avec X,
C’est bon ? Alors c’est partie pour un essai, enfin les personnages vous ont un peu aidé sur ce coup-là. Normal c’est l'affaire tutorielle !

Donc détecter et sélectionner l’émotion joie sur la 5e phrase, celle-ci sera retoucher appuyer ensuite sur l’émotion triste. Ensuite quand le contre-interrogatoire reprend présentez « Queue d’Élephintox » sur la première phrase,

Sur l’affiche montrée donc la queue de l’espèce de Rhinocéros

Il y aura une pause où vous vos retrouvez dans la Salle des accusées avant que le procès ne reprenne les jours d'après

Second jours du procès 

Vous êtes le lendemain et le tribunal reprend.

Contre-interrogatoire 1

Attaquer la seconde déclaration, une nouvelle sera ajoutée juste après au même témoignage.
Sur cette nouvelle, présentez « Plan de la salle d’audience n°4 »

Montrer ensuite lorsque vous êtes invités le mot « Debois » en le présentant.
Présentez ensuite au-dessus de la pierre le bandage dans lequel il y a une trace de pneus, Quand vous devez répondre sélectionner, « Quelqu’un d’autre » et présenter le profil d'Elsa coffré Ensuite, présenter « Caisse de transport » a la question suivante, répondez « En effaçant deux lignes » puis présentez le profil d’Alex Plausif
Répondez ensuite « Découvert le corps en premier » Et que le meilleur moyen de prouver ce que vous avancez, c'est de « Faire une analyse ADN »

Contre-interrogatoire 1

Présentez le rapport d’autopsie sur la 4eme déclaration.

Contre-interrogatoire 2

Présentez « Analyste de l’inscription » à la seconde déclaration. Dites que le témoin « la vue » sélectionne ensuite la lettre cachée après le 5 derrière des pierres. Choisissez « avant l’explosion » quand vous devez répondre.
Ensuite, présentez « Bombe 3000 » Et on continue, présentez ensuite « Photo de l’attentat »
Présentez ensuite « Caisse de transport » Oh et bien sûr qu’on va « tenir bon » hein ? Non, mais oh, hahum.
Montrer ensuite la minuterie sur la bombe, puis à la salle des accusés numéro 5 présentez « détonateur perdu » Profitez de la fin de l’enquête !

Message édité le 12 février 2024 à 15:39:01 par taureaumon
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment