CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Network,Internet connexion impossible (FF13) Lightning returns version PS3.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
konubi konubi
MP
Niveau 8
04 décembre 2021 à 07:34:09

Bonjour !

Désolé pour reprendre un JEUX vieillot ^^
Mais simplement ,une question,J'ai acquis le jeux en 2014 sur PS3 (ça commence à dater !!) mais fortement étonné par les graphismes d'une console préhistoriques :p

Donc ma question,est-ce que square ENIX a supprimé,stoppé la fonction Network permettant d'avoir de petite interactions avec d'autres joueurs du monde entier ????

J'aurai pu l'obtenir sur Steam avec mon PC beaucoup plus puissant ,mais j'ai la nostalgie de la PS3 qui va sur ses 14 années !!!
Et les graphismes sont loin d'être moche !!! si et seulement Sony et ses développeurs avaient pu dompter ce fameux Cpu Cell IBM (dédié à la recherche),le rendu de certains hit aurait été largement plus BEAU !

Chez Microsoft également ! la Xbox360 était équipé d'un Tricore IBM !! et d'une puce gpu ATI AVEC SON FAMEUX CACHE MÉMOIRE HYPER RAPIDE super novatrice,en avance pour l'époque !!

Les dernières architectures électroniques consoles ? Maintenant ?! ce sont des mini PCs GAMER !! ( low cost car constitué d'APU,SOC AMD...) DIXIT LA PS4,PS5,Xbox one,Xbox série X...

Il était bon, le vieux temps où les constructeurs redoublés d’ingéniosités pour concevoir des machines UNIQUES !
Enfin bref, je m'égare complétement du sujet !

Ma question :p
Sur PS3 et avec Lightning returns, est-ce que square ENIX a supprimé,stoppé la fonction Network permettant d'avoir des interactions avec d'autres joueurs du monde entier ????

J'ai toujours le soucis erreur de connexion :(
il me semble que Square enix a stoppé, il y a quelque année,les fonctionnalités internet pour Lightning returns version PS3 ??
un peu comme FF14 (le mmorpg) Ps3,

Si une personne pouvait confirmé cette information,ce serait cool sur ce Lightning returns PS3 :)

Merci d'avance :)

Kain83 Kain83
MP
Niveau 15
05 décembre 2021 à 13:08:52

Bonjour, m'ayant remis sur le jeu récemment, j'ai aussi le message d'erreur à chaque fois que je lance le jeu, je pense que c'est normal depuis le temps ils ont dû couper les fonctionnalités , après il y a rien qui nuie au jeu , tu peux toujours avoir accès au dlc , les installer etc...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment