CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de dlc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thunderthigh thunderthigh
MP
Niveau 1
01 novembre 2017 à 20:42:01

Bonjour

J'ai récemment téléchargé des dlc pour lightning returns mais la vitrine dans le menu option est vide.... aucun costume disponible.
Idem dans le menu contenu téléchargeable depuis l'écran titre du jeu.
Quelqu'un a une idée sur l'origine de ce problème .
Merci d'avance

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 16:48:07

si t'est sur console alors redémare le jeu , ca marchera peut etre , sinon essai la version pc
il est aussi possible que ton compte de ta console ne puisse pas avoir les dlc , mais ca me semble bizare

si t'est sur pc alors je crois qu'il faut le récup sur steam
un truc important , il y a une option dans le meno option "contenu téléchargeable activé - yes/no" , active ce truc
si c'est une version craker alors il doit y avoir moyen de les activer ailleur mais la je peux pas aider

Message édité le 02 novembre 2017 à 16:48:32 par grandtekkenxiao
thunderthigh thunderthigh
MP
Niveau 1
02 novembre 2017 à 18:44:48

Merci pour ta réponse, malheureusement un redémarrage du jeu ne fixe pas le probleme.
Je vais donner quelques précisions sur ce problème.
C'est une version ps3, lorsque je démarre le jeu, j' obtiens un premier message d'erreur après l'écran square Enix "l'obtention des informations a échoué "
Ensuite sur l' écran titre, je vais dans le menu " contenu telechargeable" et j'obtiens le message "il n'y a aucun contenu disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ."
Et enfin quand je charge ma partie en cours , j'obtiens un dernier message "une erreur systeme s'est produite ".
Et ma vitrine reste vide, aucun contenu telechargé sur PlayStation store, a l'exception du costume " chevalier d'etro ".

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 17:07:24

oh ok ca ce précise pas mal c'est sur, "optention d'information échoué" , en clair le jeu peux pas se connecter aux serveur square enix, pas étonant que t'ai aps de dlc, a tu changer de région pour ton compte psn ? genre installé le jeu avec un compte psn francais et le changer en australien ou autre ? ca peux etre une raison, sinon t'a peut etre juste pas internet, faut pas de ps+ , juste une conection internet, vérifie que tu peux acceder a internet, essai aussi de metre le jeu a jour, si tout ca marche pas alors soit square ont enlevé leurs dlc (ce qui est bizare) soit y'a un probleme de conection avec square enix ne venant pas de toi, et la faut demander a square enix lol bonne chance

thunderthigh thunderthigh
MP
Niveau 1
03 novembre 2017 à 18:20:38

Je pense avoir compris d'où viens le problème. Ma version du jeu est americaine....
J'ai pas remarqué tout de suite vu que le jeu est par defaut en français, et je l'ai commandé sur le site de la Fnac.
Donc voilà le contenu dlc téléchargé dans une zone euro est sûrement pas viable pour une version du jeu americaine, c'est qu'une théorie, mais je pense que c'est la bonne.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 18:35:39

essai un compte psn américain alors, fait toi un compte américain

thunderthigh thunderthigh
MP
Niveau 1
03 novembre 2017 à 18:44:19

Oui c'est le seul moyen pour moi de bénéficier des dlc de ce jeu.
Ça me gave, j'ai payé ces dlc pour rien et je doute qu'ils me rembourse lol.
En tout cas merci pour ton aide

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 18:49:02

la c'est avec playstation qu'il faut voir pour le remboursement je pense, vu que c'est mal indiqué il peuvent te remboursé mais pas sur, esai quand meme surtout sur de grosse somme
bon jeu ^^ hésite pas si besoin je passe fréquement sur ce forum

sifack sifack
MP
Niveau 2
18 février 2021 à 23:03:26

Salut j'ai exactement le même problème quelque année après j'ai décidé d'acheter le jeux sur série x donc je joue au jeux pas de soucie j'ai voulue acheté des dlc et à ma grande surprise mon perso et invisible j'ai installé les dlc plusieurs fois Re installer le jeux rien à faire je peut pas utiliser c'est costume donc je demande un remboursement pourquoi mètre des dlc qui marche pas sur leur store sérieux

zack-fair60 zack-fair60
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 18:08:55

Salut j’ai eu le même soucis les tenues apparaissaient dans mon menu mais je ne voyais pas Lightning puis j’ai vu que y avait plusieurs fois le même fichier par dlc dans gérer le jeu et j’ai installer chaque fichier de dlc séparément et je les supprimait quand sa s’affichait pas en jeu jusqu’a ce qu’un des fichier marche et que Lightning apparaissent enfin avec la tenue des dlc.

sifack sifack
MP
Niveau 2
19 février 2021 à 23:12:37

Salut je vais essayer alors merci du Conseil je te tien au jus demain

sifack sifack
MP
Niveau 2
20 février 2021 à 09:10:59

Merci l'ami ça à marche donc effectivement il ya 3 pack je pense 1 pour chaque région donc faut trouver le bon et l'installer j'ai pris 2 pack à 10 euro en plus donc de super style je me régal de ouf merci encore 😁😁😁😁😁

zack-fair60 zack-fair60
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 09:17:09

Ah content d’avoir pu t’aider, moi j’ai dû farfouiller et faire des tests^^ Bon jeu a toi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 54.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment