CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date pour pc ?

eliad
eliad
Niveau 6
01 juin 2015 à 20:28:30

En anglais, SPRING = Printemps hein :-)))
Donc on est toujours supposés l'obtenir au printemps, ça ne nous avance pas vraiment.....

american_boy2
american_boy2
Niveau 10
02 juin 2015 à 22:30:19

Ouais ben on est fucked je pense :(

Et a coté de sa ils ont le temps de s'occuper du portage de FF type-0 qui est une vraie bouse :ouch: C'est à n'y rien comprendre... Qu'est ce qu'ils ont dans la tête chez SE :nonnon:

natso
natso
Niveau 10
03 juin 2015 à 14:48:36

ne vous inquiétez pas il est bel et bien prévu pour arriver bientôt d'après ce tweet :
https://twitter.com/FinalFantasy/status/606057873001611264
Surement une annonce à l'E3 étant donné que square enix sera présent à la conférence du PC
il devrait plus tarder à être annoncer, ils doivent surement en train de l'optimiser à fond histoire de pas répéter la même erreur que les 2 précédents volets sur pc qui ont été pas mal critiqué pour leur manque d'optimisation :)

american_boy2
american_boy2
Niveau 10
03 juin 2015 à 16:42:33

Merci pour l'info natso :ok: sa rassure un petit peu quand meme. Cependant, les joueurs auront gueulés autrement,une annonce pour l'E3 possible donc qui serait la bienvenue, meme si tardive.

natso
natso
Niveau 10
03 juin 2015 à 19:13:37

oui très tardive, je me demande bien pourquoi, peut être sont ils en train de préparer une compilation de la trilogie ff13 sur les nouvelles consoles ?

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
03 juin 2015 à 22:04:47

Dans une récente interview ils ont dit que la trilogie ne sera pas porté pour le moment sur next gen puisque l'équipe qui était en charge des jeux sont dispersé dans d'autre projet pour le moment.

Faut surtout espérer que le portage de LR soit meilleur...

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
12 juin 2015 à 10:40:53

ça aurait été plus vite de le faire sur console, plutôt que de se ronger les sang pendant plus de 6 mois.
M'enfin bon...

kyubilink
kyubilink
Niveau 10
18 juin 2015 à 02:39:58

Bon bah l'annonce a l'e3 on l'a toujours dans le derrière pour le moment ._.

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
18 juin 2015 à 12:22:17

D'après le tweet de Kitase, Lightning returns sur pc est reporté jusqu'en automne.

Source : https://twitter.com/LRFF1FF13/status/611470768182943744

american_boy2
american_boy2
Niveau 10
24 septembre 2015 à 16:03:03

Bon c'est pas que je crève d'impatience, mais au moins une date de sortie quoi :hap:
C'est pas non plus un remake ou quoi que ce soit, mais juste un bête portage (certainement mal opti en plus mais bon), ça prends pas des plombes à faire....

Décidément la politique de com' de SE est assez pourrie, même pour FFXV on a du attendre 6 ans pour avoir une news valable.

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
29 septembre 2015 à 16:24:45

Bonjour,

Quelqu'un à des nouvelles pour ce jeu?

Je suis impatient de le faire. :)

Merci.

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
29 septembre 2015 à 17:01:40

pareil ca fait un bon bout de temps que j'y ai aps jouer et j'ai pleins de truc que je veux faire dans ce jeu, aparement il devrait aparaitre en octobre ou novembre, plutot fin octobre vu qu'il est prévus en automne, mais bon vu le peu de news qu'on a dessus faudra pas s'attendre a un super travail :non:

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
30 septembre 2015 à 18:45:23

Tu sais même si n'est pas un super jeu tu moment qu'il reste jouable et que graphiquement il reste correct moi ça me suffit amplement, SquareEnix et aux autres fonds des efforts pour sortir les jeux qui sont sur les consoles sur PC pour moi ça me va. :oui:

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
01 octobre 2015 à 00:47:04

je dit pas le contraire , si ils y avait un protage de mes jeux pref meme si ceux ci avait était réduit en résolution je les aurai pris, aprés la qualité et autre c'est un plus, mais faut bien avoué que de mon coté si ils enleve des dlc (ce qu'ils vont surement faire) le jeu va moins me plaire c'est pour ca que je dis que faudra pas s'attendre a un super truc

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
01 octobre 2015 à 16:15:30

Si le jeu a été reporté c'est avant tout pour faire un meilleur portage et je vois pas en quoi des DLC vont changé la qualité du jeu surtout que ce sont juste des costumes...

On a toujours aucune nouvelle depuis qu'ils ont annoncé qu'il a été reporté... :(

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
01 octobre 2015 à 18:54:12

pas que des costumes y'a aussi des armes armure et axessoire, le gameplay fait aussi partie des choses pour lequelles ce jeu est intéréssant, en tout cas de mon coté je l'acheterai aps si certain dlc ne sont pas présent, je préfére me racheter une xbox
mais il est vrai qu'en terme de qualité d'image les dlc ne sont pas utile (en fait ca na aucun rapport lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 23:21:43

Juste avant Fallout 4 ça serait bien :)

Poustror
Poustror
Niveau 10
20 octobre 2015 à 11:03:26

Il est repoussé à décembre mais c'est pas une période arrêtée, c'est une estimation de Kitase. Le jeu pourrait arriver encore plus tard :

http://www.gamelove.com/news-actu/lightning-returns-ff-xiii-des-nouvelles-de-la-sortie-sur-pc-137874

Yukkiteru
Yukkiteru
Niveau 5
12 novembre 2015 à 23:05:23

J'arrive pas à comprendre comment on peut avoir 10 mois de retard pour la sortie d'un portage de jeu.

letterbee
letterbee
Niveau 31
19 novembre 2015 à 20:21:09

Parceque le jeu n'est pas une priorité pour eux et bon square enix et le pc ils sont pas très doué surtout pour les ff après bon y aura grand monde qui va le prendre vu la haine pour la série 13 que personnellement j'adore mais bon les goûts et les couleurs sont propres à chacun ^^

La vidéo du moment