CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

SQUALL-38
SQUALL-38
Niveau 5
08 mars 2015 à 21:00:17

mais :lol: le temps que je face mon roman vous répondé plus vite que moi , vous vous la faite a la luky luke :honte: :fou:

theanth28
theanth28
Niveau 10
08 mars 2015 à 21:16:50

ok merci a vous deux,
mais il n'y a pas spécialement de "meilleures" d'armes j'entend par la armes ayant le plus de stats en fin d'amélioration sans effet négatif ou malus ?

theanth28
theanth28
Niveau 10
08 mars 2015 à 21:20:20

Le 08 mars 2015 à 21:00:17 SQUALL-38 a écrit :
mais :lol: le temps que je face mon roman vous répondé plus vite que moi , vous vous la faite a la luky luke :honte: :fou:

pour le symbole ß j'ai hacké jvc :hap: non je déconne c'est une recette secrète

ghali21
ghali21
Niveau 7
08 mars 2015 à 21:55:15

meilleur armes tout depend de la categorie que tu prendra par exemple les batons qui te permet de jeter tes sort plus vite mais avec un malus pour le choc (après ta d autre baton en dlc pe moins contraignant sur ce point mais avec un bonus magie moindre)

tu demander quelle arme choisi pour tes classer
pour le saboteur il y a une catégorie qui augment la duré des altération
pour le ravageur l arme de caius et pas mal (ou des lance pour le bonus choc)
pour attaquant ta le choix si tu cherche que la puissance se sont les sabre, mais sa peu etre les épée double épée courte, ou les lances si tu utilise 2 classe pour les choc.

ghali21
ghali21
Niveau 7
08 mars 2015 à 21:57:56

ß voila un copier coller sa marche très bien aussi.

ou bien alt + 225 sa marche aussi ß

theanth28
theanth28
Niveau 10
08 mars 2015 à 22:04:55

J'ai fais l'amélioration de la lance papillon et l'arme de caius jusqu'au bout de la gradiuation orange, j'ai déja battu snow et noel jour 2 et 3 en NG+ (normal) et aucun des deux ne m'a donné des catalyseurs pour terminée ces améliorations, c'est normal?

SQUALL-38
SQUALL-38
Niveau 5
08 mars 2015 à 22:21:59

:lol: et moi qui en fait pas mal des copié coller ébé j'y est pas pensé , mais je connésé pas le alt + 225 :merci: alala sacré moi
du genre du ßâton d'invokeur = force 100, magie 330, capacité de choc -25% au max = force 150/500, magie 3.000 c'est les seul chose que tu peu modifié
arme de caius ( vengeance du chaos ) = force 600, magie 600, choc rapides ( 75% ) au max en mode force = force 2.200, magie 1.100 et au max en mode magie = force 1.100, magie 2.200

SQUALL-38
SQUALL-38
Niveau 5
08 mars 2015 à 22:24:46

oui c'est normal je te les expliqué dans mon roman page 1 en bas

theanth28
theanth28
Niveau 10
08 mars 2015 à 22:31:20

oui merci SQUALL j'avais pas remarqué le "difficile" je pense que je rusherai les boss pour les catalyseurs un peu plus tard, je préfere renforcer d'abord mes stats
il y aurai une sorte de guide regroupant arme/bouclier ainsi que leur emplacement et leurs stats maximales? je me rappele que sur FF13 j'avais trouvé un tableau indiquant sa

SQUALL-38
SQUALL-38
Niveau 5
08 mars 2015 à 22:37:45

oui il y a un guide ( le livre ) :rire: , je voir pas ou sur internet il y aurai sa :desole:

theanth28
theanth28
Niveau 10
08 mars 2015 à 22:47:50

ok merci encore :) quelqu'un aurait une technique pour farm les stats (force/magie/pv) et les golds efficacement ? j'ai entendu dire que les pampas rapportaient beaucoup le 13eme jour mais sa represente beaucoup de temps..

ghali21
ghali21
Niveau 7
08 mars 2015 à 22:51:36

oui le guide officiel est très complet pour ce sujet. bon courage pour trouvez ses info sur internet

perso j ai le guide et il est très bien détaillé.
meme si j ai remarqué quelques petite erreur quand je me suis intérréssé au comp.
mais s est vraiment pour pinaillé il reste excellent contrairement au guide de ffx hd qui est ....

SQUALL-38
SQUALL-38
Niveau 5
08 mars 2015 à 22:59:02

oui ils rapporte bcp comme les omégas en difficile surtout dans le chaos les pampas te donne 15.000 gils le 13 emes jour tu peut faire la quête "le jeux de la mort" ou faire les gros mobs sur les grandes routes dans le chaos a partir du jour 9 , les stats il y a que en fessent les quêtes que tu les évoluera.

ghali21
ghali21
Niveau 7
08 mars 2015 à 22:59:54

pour l argent je peux t aider jouer en dificille et battre tous les gros monstre sur la route et surtout tuer les omega dans un nuage de chaos sa raporte + de 200 000 gils et les pampa le 13 eme jour et le pampa omega ds un nuage de chaos (garder un nuage active ds le desert pour ce pampa)

nebula ds un nuage de chaos 450 000 gils (s est pas super simple de le défié en dificil et en plus ds un nuage de chaos).

pour le boost de stat j ai pas de solution miracle si tu fait les boss rush essaie de faire quelque quetes anexte pour optimisé tes stats.

si non pour les ingrédient des arme les omega en laisse souvent surtout les gros monstres et nebula et erg.... (creature ultime) donne 2 x 30 exemplaire d un type d ingrédient (nebula pour les arme et er pour les bouclier.

SQUALL-38
SQUALL-38
Niveau 5
08 mars 2015 à 23:03:13

:lol: je suis d'accort avec toi ghali21 pour les livres moi je les est tous vu que je suis fan des FF même les anciens guides du X et du X-2 son mieux :-)

SQUALL-38
SQUALL-38
Niveau 5
08 mars 2015 à 23:09:27

nébula et ereshkigal j'ai fait ex-pré de pas en parler car plus simple de rush les boss pour les même ingrédient et feusable a partir du jour 1 ( caius et grendel ) a partir du jour 2 ( noël et snow ) c'est se que je fait

ghali21
ghali21
Niveau 7
08 mars 2015 à 23:14:13

je pense que tu aurait au moin pu parler de nebula, car ok tu finis tous le jour 2, mais pour nebulaa il faut juste dormir jusqu au jour 7 et avec une bonne tech il est pas dur a battre.

SQUALL-38
SQUALL-38
Niveau 5
08 mars 2015 à 23:28:16

oui j’aurai du en parler et dormir je suis un insomniaque :rire: j'y et pas pensé a dormir pour lui désolé et je dit pas qu'il et dur :snif2: :-)

theanth28
theanth28
Niveau 10
09 mars 2015 à 16:04:38

ok bien tous sa, le mode difficile est vraiment... difficile :noel: ?
car caius j'avais galerer jour 5 pour le battre en facile, en difficile sa doit pas etre une partie de plaisir, il vaut mieux que je me fasse encore des stats?
voila mes améliorations visibles dans l'onglet quetes:
Pv max : +7831
Force : +827
Magie : +779
atb max : 50 pe max : +3 objets de soins : +4

Message édité le 09 mars 2015 à 16:08:43 par theanth28
grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
09 mars 2015 à 16:14:01

caius a une capacité d'ataque trés elevé mais trés peu de def et hp, utilise une tenue genre celle qui permet la lance artemis et spam coup puissant aprés fragilité avec els chronostase le tout avant qu'il puisse se recharger ou s'octroyer des bonus de def , bref bourine ^^