CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque petite question

Destiny-Islands
Destiny-Islands
Niveau 8
25 janvier 2015 à 20:32:21

Salut a tous j'ai plusieur question

1 :d) Je suis encore au debut mais je galère deja contre certain ennemie :( sa a commencer dans le cimetière avec les demons volant je lui fait pas beaucoup de degat et j'ai du mal a contrer a temps les attaques vu que j'ai une seul gare, donc faut que je change de style faire la garde et revenir sur l'autre style et puis ne parlon pas robot geant en forme de train et du dragon

2 :d)La je suis entrain de faire la quetes a luxerion mais je me demande si l'histoire me fera aller au autre pays ou il plusieur quête principale par pays? Et donc du coup je fait quelle quête en premier? Je fait par exemple toute la quetes luxerion jusqu'au fond et puis les autres?

3 :d) La je suis au 7 jour et je suis entrain de suivre :spoiler: noel fin du :spoiler: je me demande si je suis bien avec les temps?

Merci pour les futures réponses :ok:

ghali21
ghali21
Niveau 7
25 janvier 2015 à 20:54:04

1 : LR au debut assez dure mais plus t aura fais de quete plus tu deviendras fort. pour les demons volant, ils est un peu chiant car il te met des malus, pour le battre faut le spammer d attaque physique foudre (electro impact par exemple) et avoir le bracelet de ramuh peu etre utile,
le robot géant et très fort, mais petite astuce ils commencent tjs par te taper tu place une garde précise (faut juste appuyer au bon moment pour perdre encore moins de dégat (environ 2x moins, voir sujet tout savoir sur la garde)) et après t essaie de detruire son bras en attaquand puis tu peux enchainer et detruire son autre bras, (avoir esquive pour se deplacer ou esquiver peu etre utile).

2. non l histoire ne te fera pas aller ailleur, c'est a toi de prende le train il y a une quete principale par zone (4) et une 5 ème quetes au terre sauvage ou tu devra chercher des truc dans des zone précise.

3. dison 7 ème jour tjs a luxerion, c 'est chaud pas trop ds les tps en plus tous les boss sont plus fort a partir du 7 ème jour. mais s est pas impossible de finir le jeu car en faite il te reste 6 jour pour decouvrir les 3 autres zones et faire les quetes principales. je te conseil d utiliser ton pouvoir chronostase au maximum pour arreter le tps et découvrir les zone et leur quètees + quetes secondaire.

La vidéo du moment