CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos idées pour améliorer le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
A14k A14k
MP
Niveau 9
30 janvier 2022 à 22:00:21

Je vous propose d'apporter vos idées afin de revoir certaines compétences peu abouties, oubliées mais aussi des sorts à revoir et tout ce qui vous plaira.
On a envie que Heroes 3 et son mod Horn of the Habyss dure encore vingt ans de plus. :play:
Le wiki pourra vous aider :
https://heroes.thelazy.net//index.php/Main_Page

J'ai repris les noms anglais du jeu pour une question de compréhension.

Message édité le 30 janvier 2022 à 22:02:11 par A14k
A14k A14k
MP
Niveau 9
30 janvier 2022 à 22:04:15

Refonte de certaines compétences :
https://heroes.thelazy.net/index.php/Air_Magic

- Artillery : Niveau 1 : 500 PV et tire 1x / Niv 2 : 700 PV et tire 2x / Niv 3 : 1000 PV et tire 3x. (en plus ça correspondrait à l'image 1 flèche, 2 flèches et 3 flèches). La machine apparait enfin quand on défend son château !
→ Les huit héros qui ont la spécialité Ballista voit leur machine "réapparaitre" à la fin du combat si elle a été détruite.

- Ballistic : je ne sais pas mais il faudrait.

- Diplomacy : je ne sais pas mais il faudrait.

- Eagle Eye : à supprimer ! Je ne vois vraiment pas comment la rendre assez intéressante pour qu'elle puisse remplacer une autre compétence. Il y a quand même sept héros qui ont cette spécialité. C'est trop triste !

- First Aid : Niv 1 : 100 PV et soin de masse de 50 points pour chaque unité. / Niv 2 : 200 PV (soin de masse 100 pv) / Niv 3 : 500 PV (soin de masse de 100 PV et en plus ressuscite les unités).
PS : Le soin de masse de la tente sera différent du pouvoir "Cure" du livre des sorts du héros car il ne rajoutera que des PV et n'enlèvera donc pas les malus.
→ Les trois héros qui ont la spécialité, augmente la puissance de PV et leur tente "réapparait" à la fin du combat si elle a été détruite. Enfin le soin de leur tente enlèvera aussi les malus.

- Leadership & Lucky : pas de changement mais le jeu bloque à +3 / -3 même si on a des objets. J'enlèverais cette limite et donc cela augmentera les chances de bonus / malus d'avoir moral et chance.
Autre choix : (si on maintient la limite) Chaque niveau ajoute +1 à son armée et en même temps ajoute -1 à l'armée ennemi. Obligera donc à trouver ET surtout à utiliser les artefacts pour ne pas être trop pénalisé de peur que l’adversaire possède cette compétence.

- Learning : Niv 1 : +10%, Niv2 : +15% et Niv 3 : +25%, ET dès le Niv 1 lors du gain de chaque niveau, le joueur choisit où il veut attribuer son point de compétences.

- Logistics : Niv 1 : +10% / Niv 2 : +20% / Niv 3 : +30%.

- Navigation : Aucun changement, sauf pour les trois héros qui ont cette spécialité → lors d'un combat sur un navire ou un abordage (plage), il y une tourelle avec un canon qui tire (un peu comme dans un château et ses 3 tours). [Si c'est trop compliqué pour les développeurs, mon autre choix : Toutes les unités ont +5 vitesse au 1er tour].

- Pathfinding : Niv 1 : réduit la pénalité de mouvement de 50% / Niv 2 : réduit la pénalité de mouvement de 100 % / Niv 3 : (Sur la carte combat) Toutes vos unités ont +1 de vitesse (comme si c'était leur terrain naturel et +2 pour l'unité qui est sur son terrain naturel). De plus vous pouvez creuser sur la map (1x) ET déplacer votre héros.

- Resistance (elle réapparait !) : Niv 1 : 10% de résistance au sort / Niv 2 : 20 % de résistance / Niv 3 : 40 % de résistance.
Et bien sûr retour des artefacts de résistance.
[Autre choix (un peu comme font les dragons féeriques] : Niv 1 : 5% de renvoyer le sort sur un ennemi / Niv 2 : 10 % / Niv 3 : 20%.
PS : si c'est un sort de masse, c'est compté à chaque fois pour chaque unité donc notre sort peut être renvoyé sur plusieurs unités.

- Scouting : Niv 2 : +3 scouting + indique le nombre d'unités des armées ennemis et neutres (comme le sort "Visions"). / Niv 3 : +5 scouting + indique aussi le nombre d'unités dans les bâtiments à capturer ET indique les trésors en récompense. Affiche également les récompenses pour les quêtes et ce qu'il y a dans les moulins.
→ Les deux héros qui ont cette spécialité verront au combat les pièges et sable mouvant + bonus de mouvement de 5% tous les cinq niveaux.
PS : Comme pour le sort "Visions", la distance de vision dépendra de notre spellpower.

- Sorcery : Niv 3 : Permet de lancer un 2e sort au début du combat (1x par combat)
J'efface mauvaise idée.

Voilà, j'ai essayé d'équilibrer l'ensemble des compétences afin que chacune soit perçue comme un réel bonus et non pas un fardeau. Certes les écoles de la magie restent essentielles mais ici je pense que chacune fait plaisir à posséder.
Les autres compétences, je ne pense pas qu'elles demandent à être modifiées.

Message édité le 30 janvier 2022 à 22:04:54 par A14k
A14k A14k
MP
Niveau 9
30 janvier 2022 à 22:07:59

et aussi le discord du youtuber fan de Heroes Geerz pour parler du jeu :
https://discord.com/channels/805121649288282132/850286326821158922

a13k a13k
MP
Niveau 42
29 mars 2023 à 13:09:09

Vous pouvez suivre le projet HotA sur le site officiel :
http://heroescommunity.com/viewthread.php3?TID=39830&pagenumber=510
Et poster vos idées dans le sous fourm Ideas and Suggestions :
http://heroescommunity.com/viewthread.php3?TID=43966&pagenumber=183

Message édité le 29 mars 2023 à 13:09:37 par a13k
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment