CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide avec l'editeur de map heroes 3 hd edition

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Archangeljb Archangeljb
MP
Niveau 1
16 janvier 2017 à 14:23:52

Bonjour,

depuis hier j'ai conçus une map multi, mais j'ai un problème.

En effet quand je souhaite y jouer (que ce soit en solo ou en multi) le nom de la map n'apparaît pas.
J'ai fait une autre map pour savoir si sa pouvais venir de la première que j'avais fait mais non, toujours pas de nom ni avec la première, ni avec la deuxième.

Alors j'ai regarder dans les dossiers (maps) de hd édition j'y ai glissé les maps et toujours pas, j'ai renommer en anglais, toujours pas, j'ai changer le forma du dossier (h3m en h3c), toujours pas.
C'est pourtant un achat que j'ai fait de ce jeu là sur steam, en plus c'était la meilleur map que j'ai fait jusqu'à maintenant (a l'époque je faisait des map mais sur le jeu heroes 3 [pas la hd edition]) et je n'avais aucun problème.

Quand je regarde la validité de la map par l'éditeur de carte ils me disent : « Aucun problème détecté sur cette carte. »

J'ai par la suite télécharger des maps qui étaient sur internet je les ai misent dans le dossier et... Rien !

J'ai alors TOUT supprimer (les deux heroes) les créateurs de map et dossiers qui était en rapport, j'ai alors re télécharger le jeu via steam et des maps et bah toujours rien. Très déçus j'ai perdue ma map que j'avais fait avec toutes mes sauvegardes en campagnes. et maintenant quand je veux enregistrer une map sa ne trouve plus l'emplacement ou la mettre du coup je sais plus comment faire non plus...

Je doute que des personnes jouent encore à ce jeu et que quelqu'un va prendre le temps de me répondre, mais j'espère réellement trouver une solution à mon problème.

En vous remerciant d'avance.

felicielq felicielq
MP
Niveau 1
25 avril 2017 à 18:09:16

Bonjour, j'ai exactement le même problème.... Tu n'as pas trouvé de solutions depuis??
Merci d'avance! :)

ashyslashyyy ashyslashyyy
MP
Niveau 1
30 janvier 2022 à 19:40:49

J’ai trouvé !!! Réponses 5 ans après !
Enfaite il faus ouvrir les fichier local depuis steam ! Et là tu mets ta map dedant ;) …. Voilà
Biz

A14k A14k
MP
Niveau 9
30 janvier 2022 à 21:30:05

Ah c'est triste tu as acheté sur Steam
Il ne faut pas prendre que chez Gog pour profiter du mod HotA
Regarde le topic sur ce sujet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-2961-40830997-1-0-1-0-heroes-of-might-magic-iii-mod-hd-horn-of-the-habyss.htm

En tout cas c'est très sympa de ta part d'apporter la solution même cinq ans après
La communauté Heroes 3 et du mod Horn of the Habyss t’accueille :
https://discord.com/channels/805121649288282132/850286326821158922

Guixxx844 Guixxx844
MP
Niveau 2
09 janvier 2024 à 19:03:21

Bonjour je viens de faire le tour de homm3 hd edition sur steam et on aimerait se faire d autres maps allied avec un pote..
J'ai cherché sur le net des maps compatible avec cette version du jeu .. en vain ...
Quelqu un aurait il des sites ?
Bien à vous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment