CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maillot de foot 2015 avis

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
FatClub FatClub
MP
Niveau 6
12 août 2015 à 18:57:11

"reste sur sss au pire.mais qualité moyenne (niveau couture surtout) et parfois envoi pas..(c ets arrivé deux fois de suite à un pote)."

fekirinho22 fekirinho22
MP
Niveau 6
12 août 2015 à 18:57:59

Paypal prend une commission, comme Western Union, non ? Si oui, ça ne m'intéresse pas.

felecconsume felecconsume
MP
Niveau 5
12 août 2015 à 18:58:45

"Tu fais du S a 19 ans :ouch:Moi je fais a peu pres ta taille et ton poids. Et le M me va juste, nikel ! "

goodyr goodyr
MP
Niveau 6
12 août 2015 à 18:59:34

pour la france si c ets celuiq ui tourne en photo actuellemnt il sera dispo vendredi prochain .sinon faudra qu ils copie (car apparement c est la meme coupe que l angletterre, umbro ^^ donc pas trop dur

lascertasd lascertasd
MP
Niveau 6
12 août 2015 à 19:47:45

"mdr, c est chaud là....c'est des maillots contrefait.mais ils ont dejà essayer de faire stopper...mais jte laisse immaginer le probleme logistique et de faisabilité..c est quasi mission impossible."

letoulou letoulou
MP
Niveau 6
12 août 2015 à 19:48:40

Et dans l'inscription sur le site il demande de renseigner ZIP, mais je sais pas c'est quoi^^

molin5609 molin5609
MP
Niveau 5
12 août 2015 à 19:51:21

Okay merci. Je prends donc avec :) en M :p)

mort13262 mort13262
MP
Niveau 5
12 août 2015 à 19:52:17

lol colis recu ce matin d'ems express....record battu 14 jours !! au lieu de 4-5 :) donc si yen as qui ont du gros retard,ne pas encore s'affolle et y croire encore

ppfossil ppfossil
MP
Niveau 5
12 août 2015 à 21:02:58

petite question pourquoi les sites comme jerseysoccershops ont pas de souci a cause des maillots pas officiel?

prairi prairi
MP
Niveau 5
12 août 2015 à 21:05:29

"bjk, j'ai aussi trouvé avec le nouveau maillot du brésil, mais aucun autre maillot national.Et tu aurais un site avec les maillots de la L1 ?? Et pas seulement Lyon, Marseille et Paris (encore qu'il y est pas tout le temps) ?? je doute que ce soit possible mais on sais jamais.Merci."

purgeekal purgeekal
MP
Niveau 6
12 août 2015 à 21:06:42

Y'a pas un site qui permet d'acheter un maillot autrement qu'avec une carte bancaire

thhnjrs thhnjrs
MP
Niveau 5
12 août 2015 à 22:20:51

ok, et je voulais savoir si western union c'est fiable parce que je vois que l'on ne peut plus payer par Paypal sur sp75 ? c'est pour longtemps ???

titaniu titaniu
MP
Niveau 5
12 août 2015 à 22:21:57

je pense passer commande dans la premiere semaine de janvier, ca me semble plus judicieux d'apres ce que vous me dites sur les controles douaniers en periode de fetes "

txtoyfr txtoyfr
MP
Niveau 5
12 août 2015 à 22:23:07

C'est quoi ce topic bidesque, repompé exactement de l'autre et surtout avec des commentaires de site tout simplement pompé par des mecs qu'on commandé sur les sites justement, BrasiL bien de t'attribué un status de mec qui si connais trop en vente de maillot ? :honte:"Wesh.

whituy383 whituy383
MP
Niveau 5
12 août 2015 à 22:24:01

ne t'inquiete surtout pas pour moi j'ai deja gagné pas mal d'argent et désoler mais avant de croire que tu c'est tout juste parce que tu as une bonne adresse tu tourne dans le ridicule

FatClub FatClub
MP
Niveau 6
12 août 2015 à 23:20:42

"Salut, où pourrais-je trouvais le maillot du FC Porto ?J'ai seulement trouver mon bonheur sur SSS, mais c'est le Away donc je sais pas trop.Puis j'hésitai à prendre le short avec mais vu la difficulté à trouver déjà le maillot je pense que je peux oublier."

fekirinho22 fekirinho22
MP
Niveau 6
12 août 2015 à 23:21:38

"k, mais ca revient un peu même fournisseur ou site. Si quelqu'un veut un maillot c'est ici qu'il doit s'adresser autant regrouper toutes les infos dans ce topic dans ce cas. ^^Sinon t'as le bienvenu (topic épinglé) pour t'adresser aux modos."

felecconsume felecconsume
MP
Niveau 5
12 août 2015 à 23:23:01

bon alors ou acheter lol je trouve pas avez vous des adresses msn pour contacter directement le vendeur ?

goodyr goodyr
MP
Niveau 6
12 août 2015 à 23:24:04

Merci :) Par contre ce n'est pas du paypal et sa c'est génant .

lascertasd lascertasd
MP
Niveau 6
13 août 2015 à 00:21:14

ouvert le coli (autocollant: ouvert par la douane). Il y avait 5 maillots dedans, tous reçu :( C'est deja arrivé à l'un de vous ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment