CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveaux de difficultés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shakz-Dar Shakz-Dar
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 19:20:57

Bonsoir,

Je viens de commencer le jeu et je me demande si y'a pas un truc que je pige pas à propos des niveaux de difficulté...

En mode normal l'IA est totalement passive, elle vient se suicider toute seule sur les défenses et finit par s'auto détruire, aucun challenge.
Par contre dès que je passe en mode difficile, la l'IA est totalement pétée, au bout de 5 minutes de jeu n'ayant même pas le temps de construire 2 usines je me fais attaquer par 2 titans en même temps et une armada monstrueuse ...

Y'a un truc que j'aurai loupé ?

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 20
08 janvier 2017 à 20:55:12

Tu ne peux pas choisir ton mode de difficulté sur 5 ? Si non, je ne sais pas te dire car je ne joue pas: la résolution est super minuscule de mon coté..

CamilleJPT CamilleJPT
MP
Niveau 6
15 janvier 2017 à 13:12:06

moi aussi je pensais à ça au début il suffit de défendre les premiers assauts fait une muraille autour de ta base et easy win j'ai déjà poutré 2 IA en dément comme ça elle rivalisent pas aux défenses et leurs commanders sont trop exposés

Avytus Avytus
MP
Niveau 9
25 novembre 2017 à 22:42:28

Même ressenti en impitoyable c'est simple une fois que t'à compris certaines mécanique, par contre au dessus c'est un gouffre, surtout en guerre galactique ou l'IA possède toute les technologie en début de parti, ce qui est mal fait c'est que la bataille la plus difficile reste la première avec ce mode de jeux et de difficulté puisque la seul chose que tu peut faire c'est envoyer des tank comme un demeuré vu que tu peut faire que ça.

A j'oublié avec cette difficulté l'IA possède la vision sur la map.

tsez93 tsez93
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 08:10:03

Je vous conseille vivement d'installer des mods pour avoir des IA bcp plus intéressantes dans Planetary Annihilation Titans (PAT) :
- Queller AI : https://forums.uberent.com/threads/rel-server-queller-ai-v4-15-0.65795/
- AI Personalities : https://forums.uberent.com/threads/rel-ai-personalities-1-2-0-99377.65750/
Ces mods sont accessibles depuis l'interface du jeu (Community mods). Les mods sont une grandes force du jeu.

Si vous avez l'ancienne version de Planetary Annihilation alors vous devriez aussi trouver Queller AI à installer avec un outil externe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment