CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BUG] Fluide uniquement avec la caméra

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darlok2009 darlok2009
MP
Niveau 7
23 août 2015 à 17:11:59

Bonjour,
Je viens de relancer Planetary Annihilation sur mon nouveau PC portable (i7 4720HQ, GTX 960M, 16Go de RAM...). Le jeu est fluide dans les menus, le mouvement de la caméra mais malheureusement, tout se gâte à partir du moment où je lance la partie (sélection de la position du spawn et sélection du bouton "Annihiler").
A partir de ce moment la caméra est toujours fluide, les boutons de sélection de construction aussi mais le mouvement des unités (enfin du constructeur, je n'ai pas poussé...), la construction des bâtiments et les animations sont saccadés ! On voit le constructeur se téléporter au lieu d'utiliser ses pattes pour se déplacer, les bâtiments se construisent de façon saccadés.... Bref, c'est injouable.

J'aimerais savoir s'il y avait d'autre personne dans le même cas que moi. Je ne pense pas que cela soit ma config, j'ai tourné beaucoup de jeux jusqu'à maintenant sans aucun soucis.
J'indique que j'ai essayé tout les niveaux de détails au niveau des graphismes et les deux modes d'affichage : fenêtré et plein écran. Inutile de dire qu'il n'y a aucun changement.
Si vous avez une idée de l'origine du problème, faites signe !
Merci d'avance !

Jerycat Jerycat
MP
Niveau 9
24 août 2015 à 14:27:46

Essaie un peu en solo, c'est peut-être ta connexion Auchan :p

darlok2009 darlok2009
MP
Niveau 7
24 août 2015 à 22:30:17

Ben je joue déjà en solo contre l'IA.... A part s'il faut une connexion internet pour jouer contre une IA surdéveloppée dont les mouvements sont calculés par 50 ordinateurs de la NASA !

SteamSwitch SteamSwitch
MP
Niveau 1
25 août 2015 à 19:43:24

Salut j'ai le même problème que toi, dans les menus tout va bien puis en jeu (multijoueur ou IA) il y a une latence alors que mes fps sont à 60 constants. Je n'ai pas trouvé de solution à part peut être attendre la prochaine mise à jour ou c'est peut être juste un problème d'os je suis sur Windows 8 mais cela ne ma jamais déranger, bref j'attend une prochaine mise à jour.

johnoakman johnoakman
MP
Niveau 8
25 août 2015 à 21:55:07

Moi j'ai ce problème mais que en solo, du coup pour jouer contre des IA faut lancer une partie privée en multi.

darlok2009 darlok2009
MP
Niveau 7
25 août 2015 à 23:39:58

Windows 8 ? Ca fait un moment que l'OS est sorti, ça doit pas être ça le problème.

Je vais essayer ta méthode johnoakman... Enfin, si j'ai vraiment l'envie de retourner sur ce jeu complètement foiré !

SteamSwitch SteamSwitch
MP
Niveau 1
26 août 2015 à 00:06:42

Merci johnoakman ta méthode marche :) y'a plus qu'a attendre une mise à jour patch merci encore.

johnoakman johnoakman
MP
Niveau 8
26 août 2015 à 00:37:31

Et j'ai windows 8 :oui:

SteamSwitch SteamSwitch
MP
Niveau 1
26 août 2015 à 23:15:47

Bug toujours pas résolu avec la nouvelle MAJ donc toujours impossible de faire des guerres galactique.

brako45 brako45
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 15:58:44

Moi j'ai un problème chiant aussi sur ce jeu, je l'adore il est terrible comme str mais quand je joue au début tout est à 60 fps c'est fluide et d'un coup ça passe à 17 fps sans raisons mais genre d'un coup c'est pas progressif vis à vis des unités qui se créent ici et la au cours de la partie sinon je comprendrais mais la c'est d'un coup ça chute et le seul moyen est de redémarrer le jeu sinon le problème persiste même avec la création d'une nouvelle partie.

Othuum Othuum
MP
Niveau 8
29 août 2015 à 14:41:32

Essayez d'utiliser les serveurs US au lieu des serveurs EU.

zorogo zorogo
MP
Niveau 1
20 juillet 2016 à 19:45:07

up svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment