CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel jeu les amis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Julianweigl Julianweigl
MP
Niveau 19
22 mars 2020 à 14:48:28

On est en 2020 meme si l'interface je trouve de la PS Vita commence à être dépassee le jeu est incroyable et a aussi peu vieilli que la console.

Quel plaisir de s'y replonger j'ai fini toutes les missions avec toutes les spécialités et franchement je me suis éclaté.

Dommage que Sony ait mis fin aux consoles portables...

Si quelqu'un veut faire des 1v1 dites moi mon ID Psn cest Raptoast, ajoutez moi et on se fait ça !

Julianweigl Julianweigl
MP
Niveau 19
22 mars 2020 à 15:03:15

En plus en cette sombre époque si quelqu'un passe par la je pense pas que le temps lui manquera :hap:

McKenobi17 McKenobi17
MP
Niveau 2
12 mai 2020 à 12:33:46

Amen.je viens de le terminer aujourd’hui..casi depuis l’été dernier dessus en dilletante et en ayant recommencé plusieurs fois.je précise que je suis très peu fps,et là,grosse claque,très bonne immersion ,le côté possibilité infiltration ,online toujours valide,j’ai pris la botzone aujourd’hui pour pallier si jamais ,un classique le fait que tout çà tienne sur une portable c’est magique.si on pouvait me donner un fps à la hauteur sur switch ou vita je suis chaud.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 mai 2020 à 17:38:04

Le 12 mai 2020 à 12:33:46 McKenobi17 a écrit :
Amen.je viens de le terminer aujourd’hui..casi depuis l’été dernier dessus en dilletante et en ayant recommencé plusieurs fois.je précise que je suis très peu fps,et là,grosse claque,très bonne immersion ,le côté possibilité infiltration ,online toujours valide,j’ai pris la botzone aujourd’hui pour pallier si jamais ,un classique le fait que tout çà tienne sur une portable c’est magique.si on pouvait me donner un fps à la hauteur sur switch ou vita je suis chaud.

Je plussoie amigo 😉. Je l'ai fais quand j'ai eu ma Vita, en parallèle avec Unit 13, et en ce moment je suis sur GR Wildlands, c'est assez rare que je fasse des jeux de tir, j'ai réinstallé Kill Merc et je reprend une claque !
Sur vita je suis plus Hardboiled Chiken, Muramasa, Odin' s Sphère... Mais celui-ci, il est clairement génial.

Bonne journée à tous !

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
27 mai 2020 à 22:01:58

C'est effectivement un des rares jeux qui a su à la perfection exploiter les capacités de la Vita, là où d'autres n'ont simplement fait qu'utiliser les particularités de la console de manière très situationelle, Killzone : Mercenary était juste parfait à ce niveau et ça s'insérait dans le gameplay parfaitement (Corps-à-corps, Interrogatoire, Interface, les hacks..)

De bons souvenirs sur ce jeu.
Ce que je regrette c'est l'équilibrage du jeu qui aurait pu être revu en multijoueur, certaines armes comme le pistolet tranquillisant ou la STA52-SE étaient vraiment trop fortes.

Mad_ch1ck3n Mad_ch1ck3n
MP
Niveau 26
29 mars 2024 à 13:02:57

Je suis en train de le faire.
Un régal !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment