Le 17 mai 2015 à 17:29:46 VenuM_-inV a écrit :
si sa vous plait pas quittez ce forum , car sa ne sert pas a faire le "keke" sa sert a nous reconnaitre et si sa vous plait pas quittez ce topic --" la vous parlez mais vous donc ni interresse et vous ne correspondez donc pas a nos criteres . donc les non interresse qui critiquer merci de bien vouloir arrettez de suivre ce topic , il ne vous ai pas destine
coordialement VenuM.
(ps : je suis honnete , le prochain qui critique mais qui est pas interresse il prend la porte )
"Quittez le forum"
Alors, bonhomme, j't'explique avec toute ma condescendance que si ton topic plaît pas, le seul qui va se barrer d'ici c'est toi. ^^
Une team, à la base, on s'en cogne qu'elle soit reconnue, c'est juste une team, une équipe, qu'est-ce que ça peut foutre qu'en match on voit "[insérer pseudo débile avec -ox ou -ix à la fin] - Inv" ? à part faire mouiller les 2-3 filles sur ce jeu, à rien. =)
Voilà, ensuite, se proclamer première team, ok, mais les preuves ? Les sources ? Qu'est-ce qui m'oblige à te croire sur parole ?
Et si c'est le cas, ce qui importe dans la team c'est l'ambiance, t'es sûr que l'ambiance dans ta team est si paisible ? J'ai pas eu d'écho positif à ce sujet malheureusement. =)
Donc, topic de GROS GROS pisseux, et t'ajoute à ça un espèce d'égo démesuré et t'as le cocktail parfait pour t'attirer la haine l'auteur.
J'ajoute que si t'accepte pas les critiques, même pas tu viens poster, tu la fermes et tu retournes avec tes copains.
Allez, bye. ^^
Message édité le 17 mai 2015 à 22:17:22 par loken2012