CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bourgogne vers Pays-Bas: une escroquerie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KaitoKid250 KaitoKid250
MP
Niveau 9
09 novembre 2022 à 00:53:46

J’ai tenté une partie avec la Bourgogne dans le but de facilement taper la France puis l’Angleterre avant de former le Pays-Bas https://www.noelshack.com/2022-45-3-1667951452-c3f2e93e-103c-4310-92ea-28fb205e2a12.png
J’ai réussi mes conquêtes mais problème: lorsque on forme les pays bas en partant de Bourgogne les territoires français y compris la région de départ du Dijonnais passent sous contrôle de la France https://www.noelshack.com/2022-45-3-1667951452-c3f2e93e-103c-4310-92ea-28fb205e2a12.png
Du coup j’ai mis fin à la partie devant cette carotte monumentale https://www.noelshack.com/2022-45-3-1667951452-c3f2e93e-103c-4310-92ea-28fb205e2a12.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2022 à 08:07:43

C'est marqué dans la décision, mais c'est vrai que c'est bête de former un pays pour perdre la culture principale et la capitale de départ.
Surtout que c'est bien plus agréable de former simplement les Pays Bas avec un pays Néerlandais dès le départ.

Si tu veux jouer la Bourgogne le mieux est de reformer la Lotharingie, en plus c'était l'objectif de Charles le Téméraire

Caius_Caligula Caius_Caligula
MP
Niveau 20
09 novembre 2022 à 17:36:49

Comme l'a dit mon vdd il faut former la Lotharingie qui a un arbre incroyable, il faut aussi imposer ta culture à tes 3 vassaux (Hollande, Brabant et Flandre) même si je crois que l'IA ne fait même pas l'effort de convertir ses comtés car l'autre problème c'est l'indépendance des Pays-Bas et quand tu les bats et que tu reprends des terres qui étaient à toi non seulement tu ne peux pas tout reprendre mais tu subis de l'expansion agressive ce qui est vraiment con pour le coup car il s'agit d'une révolte à la base.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 9.99€ PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment