Mes salutations 
Je me suis fixé l'objectif lorsque j'ai dépassé les 1000 heures de jeu de viser une World Conquest, cependant je vous avoue que je galère ma race 
J'ai tenté l'aventure plusieurs fois avec les Timourides afin de former les Moghols. Généralement l'Inde se fait rapidement soumettre sans souci mais je réalise parfois trop tard l'évolution des Ottomans et je me retrouve un moment donné dans une sacrée coalition comprenant l'Ottoman qui me rend la tâche quasiment irréalisable 
Dans ma dernière tentative avec ce pays, en 1600 j'avais un Empire s'étendant de l'Inde jusqu'à Tunis, montant jusqu'aux portes de la Russie par les steppes initialement occupées par Nogay et les Ouzbeks. Mais les Ottomans étaient déjà bien puissants et avaient même pris Vienne. De plus mon économie (probablement bien mal gérée) était instable.
Là je tente l'aventure avec Aragon en envahissant Byzance et également l'Ottoman dès le départ. Pour le moment le début est plutôt prometteur mais je voulais l'avis et les conseils de ceux ayant déjà réalisé une WC.
- Sur quels critères choisissez-vous le pays pour réaliser l'objectif ?
- Avez-vous des astuces pour la timeline 1444 à 1550 ?
- Simple curiosité, est-ce-que l'achievement est réalisable avec une custom nation ?