CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Succès Mare Nostrum

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Goriongaming Goriongaming
MP
Niveau 8
26 octobre 2021 à 19:59:09

Bonjour,

Vous pensez que pour ce succès avec l'Autriche , c'est le plus simple ? Ou un autre pays ?

Des astuces ? Des gens l'ont déjà réussis ?

mopipopo mopipopo
MP
Niveau 25
26 octobre 2021 à 20:26:41

l'aragon est un bon candidat, tu commence avec naples en UP, tu peux faire le mariage ibérique et former l'espagne et l'arbre de mission donne plein de revendication sur le pourtour méditerranéen :oui:

tu auras tout le temps de récupérer les provinces nécessaires (le succès est faisable facilement avec un pays mono province avec un peu d'expérience :hap: ) :( on peut vraiment conquérir de gros morceau en fin de partie quand l'efficacité admin est élevée (d'ailleurs l'Alhambra niveau max donne +5%) :(

pour les doctrines, le trio magique influence/admin/diplo, le reste à ton choix :hap: :(

Goriongaming Goriongaming
MP
Niveau 8
26 octobre 2021 à 22:06:09

Le 26 octobre 2021 à 20:26:41 :
l'aragon est un bon candidat, tu commence avec naples en UP, tu peux faire le mariage ibérique et former l'espagne et l'arbre de mission donne plein de revendication sur le pourtour méditerranéen :oui:

tu auras tout le temps de récupérer les provinces nécessaires (le succès est faisable facilement avec un pays mono province avec un peu d'expérience :hap: ) :( on peut vraiment conquérir de gros morceau en fin de partie quand l'efficacité admin est élevée (d'ailleurs l'Alhambra niveau max donne +5%) :(

pour les doctrines, le trio magique influence/admin/diplo, le reste à ton choix :hap: :(

J'avoue que Aragon avec l'up sur la Castille, Naple et un arbre qui te permet d'avoir une UP avec le Portugal peut-être bien !
J'ai 600H de jeu , je ne suis pas un pro mais j'aimerais gérer ce succès !

lecooper87 lecooper87
MP
Niveau 12
03 novembre 2021 à 21:22:39

Moi je l'ai fait avec l'Autriche,je pense c'est le plus simple .

Homosextep Homosextep
MP
Niveau 12
13 novembre 2021 à 17:28:34

J'ajoute que si l'Espagne obtient un CB PU sur l Autriche et sur le U.K s'ils sont passés anglican. Donc clairement Aragon puis Espagne est le plus simple.

mopipopo mopipopo
MP
Niveau 25
13 novembre 2021 à 18:24:18

si on commence avec l'Aragon, on a pas l'arbre de l'espagne, c'est seulement avec la castille par contre :(

Clochard227 Clochard227
MP
Niveau 4
13 novembre 2021 à 20:01:38

Le 13 novembre 2021 à 17:28:34 :
J'ajoute que si l'Espagne obtient un CB PU sur l Autriche et sur le U.K s'ils sont passés anglican. Donc clairement Aragon puis Espagne est le plus simple.

l'espagne obtient cb pu contre l'Angleterre si elle devient anglicane ? je savais pas du tout, bon à savoir

Homosextep Homosextep
MP
Niveau 12
20 novembre 2021 à 14:26:42

Yup, si elle reste catholique, l'Espagne obtient juste des cores.

LeSicambre3 LeSicambre3
MP
Niveau 7
16 février 2022 à 14:19:59

Fais avec l'Autriche, c'est ridicule tant c'est facile il suffit de P.U l'Espagne et t'es gagnant à tous les coups. :oui:

Wakapoo Wakapoo
MP
Niveau 28
19 février 2022 à 23:17:42

Aragon semble le pays le plus adapté.

Je l'avais fait avec la RD2N en 1700 après avoir poutré l'Ottoman pour finir ma campagne, donc en axant da campagne sur ça, ça devrait être simple.

Avec Byzance ça fait une bonne campagne sinon, quoique plus ardue qu'Aragon.

Gorionbandef2 Gorionbandef2
MP
Niveau 15
28 mars 2022 à 20:10:36

Avec la France et tous les UP que tu peux avoir (bourgogne, naples , milan , Espagne) , ça me paraît simple aussi finalement ^^

Demuntada Demuntada
MP
Niveau 10
28 mars 2022 à 21:10:40

Le 28 mars 2022 à 20:10:36 :
Avec la France et tous les UP que tu peux avoir (bourgogne, naples , milan , Espagne) , ça me paraît simple aussi finalement ^^

Avec l’Espagne et l’Aragon se sont des missions donc cest du 100% sur a toute les parties c’est ça qui est bien

Fideoa Fideoa
MP
Niveau 10
29 mars 2022 à 11:43:55

Je l'ai fais avec Naples quand j'étais un joueur moyen, c'était pas bien dur. Et c'était avant les changements sur Naples et la Sicile.

Message édité le 29 mars 2022 à 11:44:18 par Fideoa
Gorionbandef2 Gorionbandef2
MP
Niveau 15
31 mars 2022 à 19:38:05

Le 28 mars 2022 à 21:10:40 :

Le 28 mars 2022 à 20:10:36 :
Avec la France et tous les UP que tu peux avoir (bourgogne, naples , milan , Espagne) , ça me paraît simple aussi finalement ^^

Avec l’Espagne et l’Aragon se sont des missions donc cest du 100% sur a toute les parties c’est ça qui est bien

C'est sûr avec la France aussi pour Naple et l'Espagne via les missions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
PC 9.99€ PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment