CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Leviathan stabilisé ? Worth ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xavier_agassi xavier_agassi
MP
Niveau 9
08 octobre 2021 à 07:33:03

Hello,

lors de sa sortie j'ai pu voir que le DLC n'avait pas été testé, il y avait nombreux bugs, déséquilibrage, rendant les parties très compliquées.
Est ce qu'à ce jour les mises à jour ont corrigé tout ça ?
Vaut il le coup ? en terme d'ajout ?

Merci ^^

FuriaFrancese FuriaFrancese
MP
Niveau 6
08 octobre 2021 à 08:43:05

Ca se joue mais le jeu reste un peu broken si tu joues opti a mort

xavier_agassi xavier_agassi
MP
Niveau 9
08 octobre 2021 à 08:46:16

Je suis relativement novice, donc pas opti à mort :)

FuriaFrancese FuriaFrancese
MP
Niveau 6
08 octobre 2021 à 12:46:42

Alors cest marrant de s'amuser avec les monuments, il vaut pas le coup de fou mais bon c'est sympa

Turmeric Turmeric
MP
Niveau 10
10 octobre 2021 à 22:48:49

Je me pose un peu la même question, je n'ai pas remis les pieds sur le jeu depuis la sortie catastrophique de ce DLC et de la maj qui l'accompagnait, il paraît que les grandes puissances font n'importe quoi en relâchant des vassaux car elles ne savent pas gérer leur capacité administrative, c'est vrai? Et aussi que les colonies européennes en Amérique du Nord c'est aussi le foutoir?:(

KnoxVox KnoxVox
MP
Niveau 28
11 octobre 2021 à 15:32:29

Moscou libère toujours des vassaux.

thormagor thormagor
MP
Niveau 6
19 octobre 2021 à 15:11:09

Le 11 octobre 2021 à 15:32:29 :
Moscou libère toujours des vassaux.

Notamment Perm, ce qui l’empêche de coloniser la sibérie

Valfary3 Valfary3
MP
Niveau 12
19 octobre 2021 à 16:48:29

Je reste en 1.30.6 perso. Il y a trop de mécaniques complètement explosées sur ce DLC et l'IA ne sait plus ou donner de la tête.

Turmeric Turmeric
MP
Niveau 10
19 octobre 2021 à 20:36:41

Bon ben je suis en train de faire une partie tranquille afin de mieux observer la dernière maj avec Florence, là je suis en 1604 et je peux déjà en tirer quelques conclusions

-le ralentissement du jeu dès le début à cause des nouvelles nations implémentées n'importe comment est assez chiant, même si il reste stable, en 1604 je n'ai pas de ralentissement aggravé

-L'Amérique du Nord est quasi-exclusivement dominée par les nations amérindiennes, ça n'a rien à voir avec avant :ouch2:

-Je n'ai pas pu observer Moscou et son problème de vassal, car elle s'est vite fait dévorée par la Pologne-Lituanie. Cette dernière ne relâche aucun vassal malgré sa taille imposante de même que l'Empire ottoman, le problème est peut-être réglé de ce côté-là :oui:

-Un problème avec le transport automatique des troupes en temps de guerre qui déconne assez souvent

-Le Big Blue Blob s'en donne à coeur joie, Paris à 116 de développement et grossie encore :peur: , le reste du territoire se développe bien aussi avec le pillage à répétition des capitales, je vais pleurer quand il va falloir que je découpe cette grosse baleine pour former l'Empire Romain dans ses anciennes frontières :rire:

Pour le reste ça va, je suis très fan du système de faveurs diplomatiques :hap:

Message édité le 19 octobre 2021 à 20:39:56 par Turmeric
Caius_Caligula Caius_Caligula
MP
Niveau 18
19 octobre 2021 à 23:56:57

Le 10 octobre 2021 à 22:48:49 :
Je me pose un peu la même question, je n'ai pas remis les pieds sur le jeu depuis la sortie catastrophique de ce DLC et de la maj qui l'accompagnait, il paraît que les grandes puissances font n'importe quoi en relâchant des vassaux car elles ne savent pas gérer leur capacité administrative, c'est vrai? Et aussi que les colonies européennes en Amérique du Nord c'est aussi le foutoir?:(

Oui l'Espagne lâche toujours la Castille donc on se retrouve avec un truc étrange avec une Castille et l'Espagne dans l'Aragon et le jeu est d'une lenteur abominable au point que je suis repassé sur le 1.30

suomi1 suomi1
MP
Niveau 34
20 octobre 2021 à 00:01:44

Chez moi c'est un Ottoman de 3900 de dev et de 900k de troupes qui vient de relâcher la Grèce. Pour une fois que ça fait plaisir. ^^

Ce problème devrait être en grande partie corrigé dans la prochaine maj grâce à quelques astuces de contournement, mais dans l'absolu le patern qui mène à cette situation restera. Mais pour moi ça reste moins problématique que les pays qui imposent le tribu à des pays qu'ils devraient bouffer.

Message édité le 20 octobre 2021 à 00:02:18 par suomi1
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 9.99€ PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment