CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Uchronie] Chronique d’un monde parallèle

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Hurricane07 Hurricane07
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 19:37:52

Le 09 mai 2018 à 18:12:45 SW3ATSHIRT2 a écrit :

Le 09 mai 2018 à 17:48:03 Hurricane07 a écrit :

Le 09 mai 2018 à 12:25:17 SW3ATSHIRT2 a écrit :
Quand est-ce que la chronique revient mon khey? :snif:

C'est très mal parti, je sais pas trop ce qu'il se passe mais des fichiers se sont supprimés (peut-être l'antivirus, peut-être Steam je soupçonne un des deux) et par fichiers, c'est pas un seul, tout mon dossier CK2 est parti, la moitié de mes mods EU4 aussi et d'autres. Le problème c'est que bah sans les deux que j'ai cité, j'ai plus rien en fait, j'ai toujours la save mais sans le mod c'est pas possible, je vais faire un ou deux tests mais si j'arrive pas y récupérer c'est mort :(

Du coup toi et ton collègue vous repensez faire une uchronie? C'était plaisant à suivre, vous êtes doués!

Merci :-)
Pourquoi pas, je sais pas lui, mais si j'ai le temps je pourrai le faire, que ce soit sur une "grande campagne" (CK2/EU4/VIC2/HOI4/Stellaris ou plus court mais bref sur plusieurs jeux) ou sur une partie "normale" vanilla ou bien même sur un mod. Ca peut-être intéressant en effet après il faut voir si ce serait vraiment intéressant. Par exemple, là on pouvait constater une diminution du récit au profit d'une suite continue d'informations dans les derniers chapitres. Bon certes, c'est une erreur parce que c'est mon premier AAR et j'éviterai de la refaire mais après faut surtout que ce soit appréciable pour les éventuels lecteurs :ok:

SW3ATSHIRT2 SW3ATSHIRT2
MP
Niveau 7
09 mai 2018 à 20:35:43

Le 09 mai 2018 à 19:37:52 Hurricane07 a écrit :

Le 09 mai 2018 à 18:12:45 SW3ATSHIRT2 a écrit :

Le 09 mai 2018 à 17:48:03 Hurricane07 a écrit :

Le 09 mai 2018 à 12:25:17 SW3ATSHIRT2 a écrit :
Quand est-ce que la chronique revient mon khey? :snif:

C'est très mal parti, je sais pas trop ce qu'il se passe mais des fichiers se sont supprimés (peut-être l'antivirus, peut-être Steam je soupçonne un des deux) et par fichiers, c'est pas un seul, tout mon dossier CK2 est parti, la moitié de mes mods EU4 aussi et d'autres. Le problème c'est que bah sans les deux que j'ai cité, j'ai plus rien en fait, j'ai toujours la save mais sans le mod c'est pas possible, je vais faire un ou deux tests mais si j'arrive pas y récupérer c'est mort :(

Du coup toi et ton collègue vous repensez faire une uchronie? C'était plaisant à suivre, vous êtes doués!

Merci :-)
Pourquoi pas, je sais pas lui, mais si j'ai le temps je pourrai le faire, que ce soit sur une "grande campagne" (CK2/EU4/VIC2/HOI4/Stellaris ou plus court mais bref sur plusieurs jeux) ou sur une partie "normale" vanilla ou bien même sur un mod. Ca peut-être intéressant en effet après il faut voir si ce serait vraiment intéressant. Par exemple, là on pouvait constater une diminution du récit au profit d'une suite continue d'informations dans les derniers chapitres. Bon certes, c'est une erreur parce que c'est mon premier AAR et j'éviterai de la refaire mais après faut surtout que ce soit appréciable pour les éventuels lecteurs :ok:

Peu commentent mais beaucoup apprécient https://www.noelshack.com/2018-19-3-1525890925-zgq8whw.gif

Duc_de_Skyrim Duc_de_Skyrim
MP
Niveau 5
06 novembre 2018 à 10:38:10

A quand la sweet ?

Hurricane07 Hurricane07
MP
Niveau 10
07 novembre 2018 à 13:07:32

Le 06 novembre 2018 à 10:38:10 Duc_de_Skyrim a écrit :
A quand la sweet ?

Il y en aura surement pas. Je n'ai pas trop le temps en ce moment (peut-être que j'en relancerai une l'été prochain si jamais je trouve une idée intéressante). De plus la version que j'utilisais est assez vieille et tous les mods ne sont plus compatibles.

CitoyenUnivers CitoyenUnivers
MP
Niveau 8
18 août 2020 à 18:37:19

Hey, j'ai récemment regardé vos deux chroniques et c'était vraiment génial et super intéressant ! Au vu de la date où je poste ce message j'imagine qu'il n'y aura pas d'autres chroniques de ce genre mais ce récit, bien qu'incomplet, reste une perle du genre uchronique mêlé à toutes les possiblités de EU4/CK3, on croirait vraiment que ça a existé, donc pour finir, j'ai envie de dire : Vive la Sorabie !

Territory8 Territory8
MP
Niveau 10
02 décembre 2022 à 18:19:42

Mieux vaut tard que jamais : merci beaucoup pour ce retour conclusif bien gratifiant, même des années après !
Je me rappelle avoir pris beaucoup de plaisir à écrire la première partie qui m'incombait... La Sorabie restera un joli souvenir !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment