CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les coalitions, on en parle ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Volodio4 Volodio4
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 13:42:23

Idem, ça me casse les couilles, ça vient de me ruiner une partie avec l'ottoman...

Quasiment aucune AE auprès des pays d'Europe, je prends trois provinces en Italie sur lesquels j'ai un claim (pour chacune), je me prends une coalition de toute l'Europe et la moitié du Moyen-Orient derrière... :pf:

AdreasTv AdreasTv
MP
Niveau 17
27 septembre 2016 à 16:00:00

Rage quit moi j'ai eu une coa avec Moscovi :fou: Car tenter d annexé la Lituanie et le Kezan la même année c'est pas cool.

Todomo Todomo
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 16:08:40

Quand tu deviens un monstre, tu es plus susceptible de voir de nombreuses alliances ennemies se créer, en se servant du moindre prétexte pour te faire tomber.
Le jeu peut être logique là ou vous pensez qu'il a tort, alors oui il peut se tromper, mais parfois en vous lisant j'ai l'impression que vous omettez certains paramètres...

Tu veux prendre un bout d'Italie et tu te plains de voir une coalition ? Ottoman en plus, je sais pas si tu te rend compte que plus tu deviens envahissant, plus tu parais nocif au yeux du monde :hap:

Volodio4 Volodio4
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 16:11:53

Le 27 septembre 2016 à 16:08:40 Todomo a écrit :
Quand tu deviens un monstre, tu es plus susceptible de voir de nombreuses alliances ennemies se créer, en se servant du moindre prétexte pour te faire tomber.
Le jeu peut être logique là ou vous pensez qu'il a tort, alors oui il peut se tromper, mais parfois en vous lisant j'ai l'impression que vous omettez certains paramètres...

Tu veux prendre un bout d'Italie et tu te plains de voir une coalition ? Ottoman en plus, je sais pas si tu te rend compte que plus tu deviens envahissant, plus tu parais nocif au yeux du monde :hap:

:d) Le problème c'est surtout de prendre plus de 80 d'AE auprès de tous les pays d'Europe pour trois provinces sur lesquelles j'ai un claim. Qu'ils veulent me défoncer je comprends, mais ça juste non quoi.

coucou21 coucou21
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 13:39:13

Le 27 septembre 2016 à 16:11:53 Volodio4 a écrit :

Le 27 septembre 2016 à 16:08:40 Todomo a écrit :
Quand tu deviens un monstre, tu es plus susceptible de voir de nombreuses alliances ennemies se créer, en se servant du moindre prétexte pour te faire tomber.
Le jeu peut être logique là ou vous pensez qu'il a tort, alors oui il peut se tromper, mais parfois en vous lisant j'ai l'impression que vous omettez certains paramètres...

Tu veux prendre un bout d'Italie et tu te plains de voir une coalition ? Ottoman en plus, je sais pas si tu te rend compte que plus tu deviens envahissant, plus tu parais nocif au yeux du monde :hap:

:d) Le problème c'est surtout de prendre plus de 80 d'AE auprès de tous les pays d'Europe pour trois provinces sur lesquelles j'ai un claim. Qu'ils veulent me défoncer je comprends, mais ça juste non quoi.

Tu es l' Ottoman (donc pays arabe musulman),tu te retrouve en Italie,près de Rome,la ville sainte catholique,en Europe et tu te plein d' avoir une coalition ? la vraie question c' est pourquoi ils sont pourquoi ils sont pas venus te poutrer avant que tu prennes les régions

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment