Bonjour . Désoler de soûler , et merci pour ceux qui m'auront lu et éventuellement répondu . Joueur PC en First person only , habituer aux serveurs 9458 et 1297 Chernarus, malheureusement joueur solo , mon petit frère m'a plaqué , personne pour jouer avec moi . Je cumul 2000h grosso modo . Père de 2 gamines donc horaires bizarres ,genre connexion avant 5h du mat avant d'aller au taf ..... Mon meilleur jeu de loin ma meilleur expérience , je suis matrixer je joue plus qu'a ca limite . Vu que je suis seul , au bout de la 30eme fois que je me suis fait baisser dans le Nord par des teams , j'ai du inventer un type de jeu lâche . Je m'explique , je loot dans le nord en mode rat d'égout , quand je suis full stuff et plus rien a bouffer , je redescend dans le sud ou y a pas une team de 4/5 joueurs full stuff contre moi et espère avoir une petite chance de vivre 5/6 heures . Etant seul , n'ayant jamais eu de coéquipier , après avoir galérer 4/5 heures pour me loot , je ne court pas comme un débile , je suis plutôt campeur dans l'âme , je joue a l'oreille , je ne tue PAS forcement , quand je voit quelqu'un de fragile je ne tire pas , inutile . Bref , aujourd'huis je fait ma petite partie journalière habituelle , je suis full stuff , mais quand je dit full c,est SK , KA , SAVANA , 300 coups mélanger , DEAGER silencieux , porte plaque , Tetra , tenue de chasse complète ...... il est 14h y a pas plus de 20 joueurs sur 9458 a ce moment la , on est en pleine semaine . Je suis a Berezino , idéalement positionner pour surveiller la caserne le comico et 2/3 position stratégique . Je voit des joueurs passer se faire courser par des zombies . J'observe silencieux loin des fenêtres , mon casque poser sur mon crane a écouter chaque petit son . Vie de merde mais je kiff . Je suis stuff avec mon AK au poing , j'observe . Je surveille . J'écoute . Ca va faire 1 heure pépère le chat que je suis caller dans mon trou a rat , au créneau l'oreille tendu la tête baiser , invisible en gros quoi . La routine rien d'alarmant . Et la qui je voit a 30 mètres de mon bat ? Full stuff , en train de me viser , tenue camoufler , SVAL 9/39mm pénétrant , , rafale devant , derrière , ca tire dans tous les sens ....... Malheureusement , je ne joue que survivre , plusieurs ennemies sur moi , ils ont une avance sur moi et l'effet de surprise .... déconnexion je rompt le combat . Je préfère être lâche ..... mais continuer a vivre . Ma question qui sont t'ils ? Comment ils m'ont repéré ? Comment ils savaient ? Comment ? quoicoubeh euh euh , WTF pizda Blyat de merde ?? Mon cerveau en vrille . Je fini ma pinte et tenterais de revenir ...... ou pas .