CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous gerez comment les maladies du zombie ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hapganistan Hapganistan
MP
Niveau 17
30 octobre 2022 à 18:26:11

Quand le zombie a le malheur de vous frapper rien qu'une fois et que vous tombez malade, vous faites quoi pour vous soigner ? :(

Message édité le 30 octobre 2022 à 18:28:06 par Hapganistan
Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
30 octobre 2022 à 23:41:43

Je suis pas sur mais faut se désinfecter quand on saigne avant de mettre la charpie j'ai eu qu'une fois cette maladie parce que j'ai utilisé des charpie que j'avais loot sur un zombie sans me désinfecter avant. En plus j'avais pas capté que j'étais malade et même avec de la tétracycline tu meurs en 10 minutes

zxSLIMSHADYxz zxSLIMSHADYxz
MP
Niveau 21
31 octobre 2022 à 08:24:11

il faut se désinfecter avec de l'iode , de la teinture alcoolique ou du désinfectant... ça mettra + ou - de temps à guérir selon le temps où tu es resté infecter avant traitement...

tu te désinfectes une seul fois... l'icône de pilule apparait en bas à droite au niveau des statuts du perso... une fois l'icône de pilule disparu , si tu es toujours malade, redésinfecte toi... et ainsi de suite jusqu'à ce que ça parte

Message édité le 31 octobre 2022 à 08:25:10 par zxSLIMSHADYxz
maganon63 maganon63
MP
Niveau 10
31 octobre 2022 à 16:21:56

Tu dois effectivement désinfecter tes rags, bandages ou kits de couture pour traiter tes blessures et éviter l'infection.

Si malgré tout tu es infecté, il faut savoir que l'infection en elle-même a deux niveaux de gravité (stages, en anglais) :

  • le niveau 1 : au bout de 15-20 minutes, il passe au niveau 2.

Tu peux le traiter en te désinfectant la plaie grâce à iodine, alcool de teinture ou spray désinfectant ;

  • le niveau 2 : au bout de max. 40 minutes, tu meurs.

Tu peux le traiter grâce à des tablettes de tétracycline. De mémoire, il faudra 4 pilules, prises les unes après les autres, pour guérir.

Source (EN) : https://dayz.fandom.com/wiki/Wound_Infection

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
31 octobre 2022 à 18:56:06

Moi j'ai jamais trouvé comment on désinfecte les charpie sur ps4 j'ai tout essayé combiné la charpie et la teinture etc mais ça fait rien j'ai que 2 options me désinfecter et désinfecter la plaie ? Ah bon pourtant moi j'en avais 6 pillule je les ai prise et je suis mort quand même

Hapganistan Hapganistan
MP
Niveau 17
01 novembre 2022 à 13:56:03

Merci les amis :)

zxSLIMSHADYxz zxSLIMSHADYxz
MP
Niveau 21
03 novembre 2022 à 07:47:24

Le 31 octobre 2022 à 18:56:06 :
Moi j'ai jamais trouvé comment on désinfecte les charpie sur ps4 j'ai tout essayé combiné la charpie et la teinture etc mais ça fait rien j'ai que 2 options me désinfecter et désinfecter la plaie ? Ah bon pourtant moi j'en avais 6 pillule je les ai prise et je suis mort quand même

tu combines avec O et ensuite tu maintiens R2 :ok:

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
04 novembre 2022 à 16:50:00

Le 03 novembre 2022 à 07:47:24 :

Le 31 octobre 2022 à 18:56:06 :
Moi j'ai jamais trouvé comment on désinfecte les charpie sur ps4 j'ai tout essayé combiné la charpie et la teinture etc mais ça fait rien j'ai que 2 options me désinfecter et désinfecter la plaie ? Ah bon pourtant moi j'en avais 6 pillule je les ai prise et je suis mort quand même

tu combines avec O et ensuite tu maintiens R2 :ok:

Oui je sais mais ça fait rien quand je vais sûr la charpie y'a pas marqué désinfecté

zxSLIMSHADYxz zxSLIMSHADYxz
MP
Niveau 21
04 novembre 2022 à 17:59:37

à 2m13 https://www.youtube.com/watch?v=X1fqxLgjidQ

zxSLIMSHADYxz zxSLIMSHADYxz
MP
Niveau 21
04 novembre 2022 à 18:01:06

apres si tu es deja infecté tu peux te désinfecter directement , pas besoin de passer par les bandages désinfectés :ok:

Hapganistan Hapganistan
MP
Niveau 17
04 novembre 2022 à 18:56:57

Le 04 novembre 2022 à 18:01:06 :
apres si tu es deja infecté tu peux te désinfecter directement , pas besoin de passer par les bandages désinfectés :ok:

C'est ouf mais j'ai jamais l'option qui s'affiche quand je prend en main des désinfectants alors que je suis tout juste malade, pourtant c'est bien cette maladie que je choppe :(

zxSLIMSHADYxz zxSLIMSHADYxz
MP
Niveau 21
04 novembre 2022 à 19:49:25

bizarre... il ne te le propose d'ailleurs que lorsque tu es infecté...

tu remarques tout de suite si c'est une infection de zombi... tu prends comme un genre de dégat toute les 15/20 secondes je dirais

perso je prends mon désinfectant en main , j'ai tout de suite se désinfecté en option ...

Message édité le 04 novembre 2022 à 19:52:30 par zxSLIMSHADYxz
Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
05 novembre 2022 à 04:11:28

Merci j'ai l'impression que c'est juste sur PC qu'on peut combiner les rags et le désinfectant tourner les items dans l'inventaire aussi enfin maintenant je fais gaffe si je saigne je me désinfecte avant d'utiliser les rags

zxSLIMSHADYxz zxSLIMSHADYxz
MP
Niveau 21
05 novembre 2022 à 08:27:28

non non je le fais souvent sur PS5

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
05 novembre 2022 à 15:38:00

Je le fait aussi sur Xbox, il faut combiner charpie/bandage avec spray désinfectant/alcool.
Avant on avait l'option "se désinfecter" maintenant elle n'est plus dispo directement, il faut combiner 2 item.

Hezekiel, il ne faut pas te désinfecter toi avant de te soigner mais tes charpies. Lorsque tu mets tes charpies en surbrillance, tu peux savoir si elles sont désinfectés ou non.

Attention aussi à l'état de ton matos, un spray détruit apparaît dans l'inventaire mais ne fonctionne plus

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
05 novembre 2022 à 17:26:02

Ben j'ai déjà essayé de combiner la teinture diode ou un spray avec les charpie rien ne se passe c'est pour ça que je dis ça

zxSLIMSHADYxz zxSLIMSHADYxz
MP
Niveau 21
05 novembre 2022 à 17:43:12

vraiment bizarre , apres ce nest pas necessaire... suffit de se desinfecter uniquement en cas dinfection et aucun soucis ...

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
07 novembre 2022 à 01:28:21

Ouais maintenant je fais gaffe je désinfecte toujours mes plaies si j'ai de la teinture diode ou un spray sûr moi

zxSLIMSHADYxz zxSLIMSHADYxz
MP
Niveau 21
07 novembre 2022 à 09:13:44

ah ouais carrement, nan moi seulement si je tombe malade et ça part

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
07 novembre 2022 à 13:04:24

Ouais comme j'ai dis plus haut y suffit d'une fois je fesais pas gaffe je suis mort en 15 minutes même avec de la tétracycline j'ai à peine eu le temps d'arriver en ville pour rien c'est pas un rhume où tu prend 1 vitamine et c'est bon en tout cas méfiez vous des petits vieux en short c'est les plus hargneux :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 25.50€ ONE 26.90€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment